Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésion 2014


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse
wooo wooo wooo...on se calme...de une elles vont etre très bonnes mes pates, et de 2, on verra si c'est moi le pire boulet du TEPS...essayez deja de gardez votre cul sur la moto vous autres, qu'on aille pas la bas juste pour bouffer des pates...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Z etes pas charitables...je suis en manque...de roulage c est tout!  Crying or Very sad  Crying or Very sad

En tout cas,tu dois sacrément bien faire à manger pour que tous
Les Pds veuillent te garder sur le fofo  Very Happy

 et toi, sois gentil, sinon va falloir refaire une peinture à ton 10r quand j'en aurai fini avec... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
wooo wooo wooo...on se calme...de une elles vont etre très bonnes mes pates, et de 2, on verra si c'est moi le pire boulet du TEPS...essayez deja de gardez votre cul sur la moto vous autres, qu'on aille pas la bas juste pour bouffer des pates...



en esperant que tes pates ne soit pas comme ta moto ...... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
Bon ca y est j'ai tout: le quitus de mon ancien motoclub, j'ai passer la visite médicale hier malgrés mes 3 bras et 5 yeux plus le reste... c'est tout bon !

Demain j'envoie tout: l'adhésion + la licence NET  tongue


A y est, c'est parti ce matin! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
morpheus6R a écrit:
morpheus6R a écrit:
Bon ca y est j'ai tout: le quitus de mon ancien motoclub, j'ai passer la visite médicale hier malgrés mes 3 bras et 5 yeux plus le reste... c'est tout bon !

Demain j'envoie tout: l'adhésion + la licence NET  tongue


A y est, c'est parti ce matin! cheers

Vieux motard que jamais... cheers  cheers  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
morpheus6R a écrit:
morpheus6R a écrit:
Bon ca y est j'ai tout: le quitus de mon ancien motoclub, j'ai passer la visite médicale hier malgrés mes 3 bras et 5 yeux plus le reste... c'est tout bon !

Demain j'envoie tout: l'adhésion + la licence NET  tongue


A y est, c'est parti ce matin! cheers

Vieux motard que jamais... cheers  cheers  tongue

J'suis comme le bon vin... arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien de rouler vite, mais il faut avant tout etre beau...plus tu seras beau, plus tu pourras rouler vite...
Donc avant le chrono, il y a beaucoup de choses a travailler...










Et meme si je suis loin d etre parfait, je suis plus beau que toi... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie je suis au courant...j ai un peu participé a leur achat  spice di counasse !!!
Mais j en ai un de chrono. Je le mets et je le regarde en fin de journée... voir si j ai ete "performant" au moment ou je pense avoir ete le mieux en terme de traj et de position...

Mais la c est vrai que j ai meme pas regardé les temps de la derniere fois!! Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super  lol!  Vous m faites trop délirer à vous chamailler com sa tte la journée ... c trop bon ... changer pas les mecs ... sa m donne la banane tte la days ô Taf  :merci: 

 :cd malades: 

Ps : patron as tu reçu mon chèque pour l adhésion et la collection 2014 ?? 

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas.colombel.58 a écrit:
super  lol!  Vous m faites trop délirer à vous chamailler com sa tte la journée ... c trop bon ... changer pas les mecs ... sa m donne la banane tte la days ô Taf  :merci: 

 :cd malades: 

Ps : patron as tu reçu mon chèque pour l adhésion et la collection 2014 ?? 

Merci

T'aura la chance ou pas  lol!  de me connaître le 3 car mon amis 100Vin ne sera pas de la partie à cause de sa poutre verte qui ne sera pas prête ...... au et sa rythme en plus  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...