Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le budget de la course


Messages recommandés

oui c est ce que m as dis phiphi mais avec le 10R avec un autre rythme scratch .


 la conso d essence sera p t etre plus importante aussi, ce qui voudrai dire que les relais seraient plus court q avec le cbr. donc 3 relais feront moins de tours scratch .
pas évident d savoir sans simulation.
le tout sera de bien embarquer assez de pneus Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
oui c est ce que m as dis phiphi mais avec le 10R avec un autre rythme scratch .


 la conso d essence sera p t etre plus importante aussi, ce qui voudrai dire que les relais seraient plus court q avec le cbr. donc 3 relais feront moins de tours scratch .
pas évident d savoir sans simulation.
le tout sera de bien embarquer assez de pneus Very Happy
La consommation est difficile à juger. C'est pas parce que çà watte plus que çà consomme plus ... au contraire, quand çà watte moins tu es plus brusque et donc la consommation est importante. Pour pallier au problème de puissance, le CBR était vraiment gavé d'essence, sur le 10R la stratégie sera différente et j'ai d'ailleurs obtenu pas mal d'info sur les réglages fait sur des 10R du mondial endurance l'année dernière auprès de CM Racing.
Les moteurs ne sont pas les mêmes mais les stratégies de gestion du carburant ne changent pas.

Pour les pneus, je pense qu'il faudra jouer la sécurité. On ne prendra aucun risque d'envoyer un pilote avec des pneus qui ne tiendront pas avec certitude un relais complet.

On aura l'occasion de faire des calculs plus précis d'ici là !! super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...