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19*18 ou 19*20


TITIGEX

Messages recommandés

Via GROSMAN, possibilité de prendre un PR 19 Accossato 18 ou 20, bien moins chère que Brembo pour 
a priori la même qualité.
Il m'a dit que peu importe mon choix de toute façon, j'aurai un bien meilleur
freinage que celui qui est d'origine sur mon GSX R 1000 K5, Ok !
Mais quel est le meilleur choix pour un type comme moi qui fait 65 % de route et 35 % de piste, le meilleur compromis quoi ?
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perso javais mis un 19x20 brembo lan dernier a la mi saison, je lai viré au bout de trois courses...
javais aucun feeling avec, du beton la poignee..
retour au pr16 yamaha origine..

pour repondre a ta question, le 19x18 est celui qu'il faut, plus progressif que le 19.20
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F.dx974 a écrit:
perso javais mis un 19x20 brembo lan dernier a la mi saison, je lai viré au bout de trois courses...
javais aucun feeling avec, du beton la poignee..
retour au pr16 yamaha origine..

pour repondre a ta question, le 19x18 est celui qu'il faut, plus progressif que le 19.20
Merci, mais je pensais que c'était l'inverse scratch 19*20 plus progressif ? 
Car je prendrais le + progressif !
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Je vais donner mon ressenti j'avais un 19x20 et bien vraiment top certe plus franc comme attaque (levier plus dur) mais ca me convenait tres bien il faut s'habituer a ce type de poignee qui va etre plus dur que l'origine mais qui gardera le freinage plus constant sur la duree
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