Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuono v4 aprc


Messages recommandés

salut

c est un peu par obligation que je me suis mis a la mécanique bon ok j aime un peu ça aussi
quand j avait 15 16 ans j aidait mon père a la faire sur un peu tous les véhicules qu il a possédè et ça me faisait chier vers 17 j ai racheter un 125 mtx honda pour pas cher mais le machin avait fait un salto pis un joli serrage quand on a pas de fric on a du courage et de la méthode
comme les numériques existait pas je notait comment je démontait pour pas me viander au remontage
et depuis sur tous mes véhicules je fait ma mécanique avec une revue technique je me sent de presque tout faire  tongue 
car c est surtout une question d argent ,par exemple sur mon audi s6 j ai eu la distrib a faire je demande un peu partout on me répond le v8 pas question et chez audi 1800 euro  Pas de bol donc je l ai fait moi même 300 euro de pièces et c est parti
en plus c est super facile le moteur étant longitudinal une fois les radiateurs tombé tu as un super accès
il faut être un peu outillé pas avoir les deux pieds dans le même sabot et pas hésiter a se lancer  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut

Depuis ma réparation, ayant fait 1200 KM sans soucis mais en stress au moindre bruit je me décide a réouvrir la boite afin de voir si tout va bien 


Le clips est a sa place et le reste me semble sain donc je remonter la boite puis l embrayage et la c est le drame      ça ne marche pas ,j ai beau tirer sur la poignée ça ne débraye pas assez  .Je redémonte le tout en cas ou j aurai fait une bourde mais tout semble en ordre mais ça ne marche pas .Si je démarre la moto puis passe la vitesse elle cale si j augmente la tension du câble je vais jusqu’à sortir le plateau de pression de son logement mais ça ne marche pas .Meme avec la revue technique sous les yeux je me heurte a un mur .

Il me reste a trouver un marabout pour un désenvoutement     si vous avez une adresse  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf  Ligne 666 , accès direct chez le diable !!!!

Blague a part , quel bonheur ces boites a cassette  love  , bizarre ton souci si tu as roulé + de 1000 bornes , refais ton empilage , tu n'a pas un disque un peu plus large au niveau des encoches monté décalé a la fin coté plateau !??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

panne solutionnée parce que pas de panne  scratch  si la moto calais au passage de vitesse débrayer c est juste que j ai mal replier la béquille  :boulet: :boulet: 
quel con j ai redémonté 10 fois l embrayage et contrôlé l empilement pour rien  grrr grrr 



Pemière chose à laquelle j'ai pensé !  tongue   mais j'ai pas osé......  arf  Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

salut

je vais encore dire du bien de ces branleurs de chez aprilia
comme la moto atteint ses 20000 km je fait l entretiens normal filtres vidange bougies etc etc
je regarde sur le carnet d entretiens de la moto fourni par aprilia le type de bougies a monter
j ai le choix entre ngk-r cr9ekb et ngk-r cr10e pour utilisation sportive comme je ne m en sert pas pour aller aux champignons je choisi les cr10e
je demonte et voila ce que je trouve

qu a cela ne tienne je me dit que je vais dévisser le capuchon mauvaise pioche c est serti et j ai pété la bougie

ils me saoule gravement la maison aprilia je sens qu au mondial le premier de chez eux qui m adresse la parole il aura pas fait le voyage pour rien MadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...