Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la solidarité pistarde pour francky


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PLANNING :
Jeudi , 
Finir le nettoyage boutique  (karima + Francky)
Continuer a nettoyer les matériel ( titigex)
Faire l'élect ( Twin Twin)
Prendre les cotes des galets de porte et faire les nouveaux ( morsure)
Commencer le lessivage de l'arrière pièce ( morsure + ????)

Vendredi : 
Finir tout le lessivage arrière pièce  (???? Faudrait 4 a 5personnes)
Il est impératif de le finir pur qu'il sèche.
Continue e nettoyer le matériel (?????)
Elec ????

Samedi :
1ere couche de l'arrière pièce (???? 2 a 3 personnes)
Continuer les nettoyages matériel.
Elec ????

Dimanche :
2eme couche de l'arriere pièce (????? 2 a 3 personne)
enlever les panneaux de la vitrine extérieur 
Gratter la façade entièrement avant de faire l'enduit. ( 2 personne)
Continuer a nettoyer le matériel de boulangerie ( et oui y en a et c'est immense)

Lundi 
Enduit de facade a faire (frère Karima et moi)
Selon si tout ce qui a été fait au dessus est fini, on attaque la 3eme pièce a lessiver les mur et peindre. Si pas le temps on continue devant. 
Inverser l'ouverture delà porte arrière en alu ( moi)

Mardi 
A voir..... Mais j'espère franchement que ce sera tres bien avancer 


Tout le monde connait TOUS ENSEMBLE, et bien la c'est la même chose, et pour la bouffe , si chacun amené son pti truc , c'est le top.

Merci beaucoup a vous tous qui souhaiter participer a ce projet.
Francky en vaut la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me prête à toute tâche. Pour mes dispo sa peu évoluer mais sa donnerai : 

Jeudi : 17h30 -> 23h 
Vendredi : 18h -> 23h 
Samedi : 18h -> jusqu'à la mort 
Dimanche : 16h > jusqu'à la mort 

Voilà je pense que sa donnerai sa... Étant donné que j'ai une sortie VTT samedi départ a 8h du mat et que je suis pas à l'abri de me blesser ( hein Jérôme ) mes dispo peuvent évoluer dans le bon comme dans le mauvais sens ! 

Allez les gars ! C'est le moment de tout donner et de repousser les limites de la fatigue super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de la soirée de taff :

On a nettoyer tout l'étalage, un boulot de fou étant donnée qu'on a été obliger de les démonter pour nettoyer correctement. Twin Twin a bosser sur l'électricité, il continue demain matin ! 
Bref, on est grave en retard le point vente est pas encore fini...

Il va nous falloir un maximum de main parce que le plus dur reste à venir ! 

J'espère qu'on avancera plus demain !  

Je suis KO lol!

Bonne nuit Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les poulets c'est clair que je ne m'attendais pas a autant de taf en nettoyage c'est vraiment crade , en plus je ne suis pas sur d'ouvrir le mercredi comme prevu il se peut que ce soit retardé un ou deux jour suivant l'avancement des travaux et aussi le fait que le réparateur du matos et fait les réparations prévus bref merci a vous tous pour votre soutien et gentillesse ceux quu'ils viennent et ceux qui auraient voulu venir mais que la distance ou autre vous empêche , 
merci aussi a 100vin mais je prefere que tu t'occupes de ton heureux évènement qui est tres proche super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau a lire love love love love love  bravo pour vous les gars! désolé mais je ne peux venir pour l'instant, en plus j'ai eu quelques soucis avec mon gamin! (enfin disons plutot qu'une conasse a cru bon de doubler sur une ligne continue et sur un passage piéton sans se poser la question de savoir pourquoi la bagnole devant elle s'était arrétée?? siffle siffle siffle siffle bilan, petit séjour a l'hosto mais que des plaies et des bosses, rien de grave au final)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
en plus j'ai eu quelques soucis avec mon gamin! (enfin disons plutot qu'une conasse a cru bon de doubler sur une ligne continue et sur un passage piéton sans se poser la question de savoir pourquoi la bagnole devant elle s'était arrétée?? siffle siffle siffle siffle bilan, petit séjour a l'hosto mais que des plaies et des bosses, rien de grave au final)
affraid affraid Putain les gens sont vraiment affolant en bagnole! Tant mieux si il n a pas grandchose...super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
c'est beau a lire love love love love love  bravo pour vous les gars! désolé mais je ne peux venir pour l'instant, en plus j'ai eu quelques soucis avec mon gamin! (enfin disons plutot qu'une conasse a cru bon de doubler sur une ligne continue et sur un passage piéton sans se poser la question de savoir pourquoi la bagnole devant elle s'était arrétée?? siffle siffle siffle siffle bilan, petit séjour a l'hosto mais que des plaies et des bosses, rien de grave au final)
Putain de merde ! Bon rétablissement a lui alors :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là demain normalement! cheers cheers cheers  (n'en déplaise à Francky...tongue )
Si tout se passe bien pour ma femme et qu'aucun signe n'annonce que le travail commence, je pars vers 9h. Je serai là vers 11h. J'amène de quoi manger walagen walagen et boire:ban: walagen 

Et de l'oxydrine (st marc), de la javel concentrée, des éponges, des grattoirs. S'il faut autre chose avant que je parte, dites le moi.

A demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit CR d'aujourd'hui :

Le netoyage des machines à bien avancer , JB a fait un super taff dans la chambre froide, Francky a fait le refroidisseur d'eau comme neuf et y'avais du taf ! Nous a nettoyer le pétrin et une machine a rouler. Les femmes on fait divers netoyage dans la cuisine , vaisselle ( normal quoi ) et la aussi y'a du gros taff! 


 On A bien bosser mais l'impression que ça avance pas !

A demain l'équipe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Petit CR d'aujourd'hui :

Le netoyage des machines à bien avancer , JB a fait un super taff dans la chambre froide, Francky a fait le refroidisseur d'eau comme neuf et y'avais du taf ! Nous a nettoyer le pétrin et une machine a rouler. Les femmes on fait divers netoyage dans la cuisine , vaisselle ( normal quoi ) et la aussi y'a du gros taff! 


 On A bien bosser mais l'impression que ça avance pas !

A demain l'équipe !
C'est toujours comme ça sur un gros chantier super 

Mais le pire c'est quand ta femme rentre le soir et te dit "t'a fait que ça" grrr alors que tu t'ai fait chier toute la journée a bosser comme un con lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bilan :
Très très bien avancé.
Bravo !!!!!!
On est encore dans le planning.
Demain les peintres seront a la tache pour la 1ere couche de l'arrière pièce.  Et il reste encore du nettoyage.
Lundi 2eme couche + crépis sur façade.
Ça commence a sentir bon pour mercredi.

Merci a tout ceux d'hier et d'aujourd'hui. Je site pas tout le monde car je ne suis venu que ce soir et je ne connais pas la liste.
Et certain venant de très loin
Paravent 13, bikette et 100vin.
Bravo les gaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR d'hier soir : 

J'ai bien fait de partie à 10h30... J'était à deux doigt de faire un malaise sur la route, une fois chez moi j'était au plus mal ! Byzarre ! Trop de fatigue, trop de sport et je pense que mes proto de produit de netoyage ni sont pas pour rien lol! 

Je me réveille à peine la, je laisse bosser un peu l'équipe fraîche et je vous rejoins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR de ce dimanche ! 

Une journée de taff qui redonne le sourir, ca avance grave super super 

On a fini les pêinture ( meme si une petite couche de plus a certain endroit ne serait pas de refus ) ! Bou a fait un gros travail au rouleau a rallonge sur le plafond sa avance vite super 

Bikett a fait du four une affaire personnel, il la recurer comme un dingue !! il est vraiment nickel j'aurai pas cru quil sorte aussi propre !

Mike a fait peter la soudure, on a sortie le four qui ne sert pas et fait un paquet de rangemennt en fin de journée. 

Le sol de la cuisine a aussi etait pre netoyer super 

Par contre on a un gros soucis : 

AVIS DE RECHERCHE 

Jerome Debove  plus connu sous les noms de Foxslider, Bras casser, Poissard, Guignard, l'homme en sucre... 
Ils n'as pas donne signe de vie sur le chantier depuis hier soir et quand on le connais on c'est que sa peu etre grave ! 


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


Voila encore une fois, une equipe fraiche avec Bou, Mike, bikett et les deux amis qui etait la on booster l'avancement du travail ! Ca fait plaisir en tous cas super 

On gardera tous un super souvenir de ce chantier qui a pris un profils d'aventure et de defi je pense super 

Enfin je dit sa, mais c'est pas encore fini ... siffle siffle siffle 

A demain tout le monde love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi fox......






sinon bravo a tous pour votre investissement !!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
par contre, quels sont les temps de sechage que vous avez laissé entre les  couches ????Mad 
si demain je vois que ca a cloqué , vous morflez tous        


maintenant reste demain, et normalment tout sera bon pour mercredi  , sauf francky et karima qui auront la tete dans le cul lol! lol! lol! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...