Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la solidarité pistarde pour francky


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Un énorme énorme merci à toute la famille pistards du sud. Ce n'est pas qu'un simple club c'est toute une famille où la solidarité règne. On ne vous remerciera jamais assez c'est magnifique ce que vous avez pour nous. A deux on aurait sûrement fini par se suicider lol. Vous avez aidez à décrasser amené beaucoup de matos et surtout énormément de temps libre. Certains on fait plus de 100 bornes pour venir aider même après le boulot. Tout d'abord merci à jeremy wed et a denisk69 sans qui rien n'aurait été possible. Bien sûr dedou initiateur de ce magnifique élan de solidarité.Sans oublier ses parents plus particulièrement son père qui a passé son anniversaire au karcher. Foxslider qui malgré un bras cassé et un brûlure au deuxième degré au poignet dès son arrivée est venu quasiment tous les jours Morsure présent tous les jours après le boulot avec sa femme Sarah et sa machine à café. Bikett et sa motivation qu'il a su nous transmettre. Twin twin qui nous a illuminé de par sa grandeur.100vin venu d'Avignon en laissant sa femme prête à accoucher, d'ailleurs c'est un peu le bébé l'ami des pains. Bou et sa peinture au top. Jb qui nous a remplacé la chambre froide par une neuve. Titigex un bonheur de donner des ordres à un ancien gendarme. Bill et mangouste à la peinture et à la facade. Phiphi qui a un peu sali son bleu. Sans oublier powaphil, mnm, p'tit cul, paravent, patrick et stelian mikeulkeul Yann... Pardon si j'en oublie n'hésitez pas à vous rajouter à la liste. Merci aussi à tous ceux qui auraient voulu venir mais que la distance ou autre les en ont empêché. On n'oubliera jamais vous êtes une famille en or, la nôtre ♡.

Pour vous remercier on organise une petite soirée en février je vous laisse choisir la date qui arrangera un peu tout le monde. Morsure à eu la bonne idée de faire vos empreintes à la peinture au fond de la boulange donc oui il va encore y avoir de la peinture les gars. Cette boulange est un peu la votre et ca fera un bon souvenir. Juste une chose merci de ramener chacun vos chaises lol et bien évidemment vos femmes enfants chien belle mère et autre sont les bienvenus. On vous embrasse ma famille d'abord♡♡♡.Merci merci merci... ♥♥♥
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Putain le con il va me faire chialer spice di counasse 

Tu le mérite largement ! Ça a été un vrai plaisir de partager sa avec vous tous love  et ça malgres la fatigue ! 

On peu tous être fier de notre Forum / Famille  super




Tout est dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puting , t'as oublié la soeur de Karima, Sophie  love   love  
on te souhaite maintenant toute la reussite possible dans cette nouvelle vie.

Ps: moi je tire surtout mon chapeau a bikette et fifi, pour venir de si loin.
Mais surtout a 100vin, venir d'avignon, repartir pour arriver direct a la clinique pour l'accouchement.
Chaud patate quand meme  super 

En tout cas , merci a vous 2 de nous avoir laisser gerer tout ce chantier, meme si vous y etiez obligé  Laughing 
Ce fut un vrai plaisir de partager ces moments avec tous ces gens et vous 2 ( toi et karima)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé obéir pour une bonne cause !
On ne se connaissait pas beaucoup, mais après tous les ragots  Very Happy donnés pas Dédou et d'autres, je ne pouvais que te donner un peu de mon temps de libre.

Je te souhaite maintenant que du bon  super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
TITIGEX a écrit:
J'ai toujours aimé obéir


Vas y Titi!!! Obeis moi!!! :pp: :pp:     Laughing Laughing Laughing n'import nawak n'import nawak 



Jamais, t'es pas une bonne cause vu tous les ragots que tu dis sur les plus belles Motos  tu sort 
Et puis j'aime trop les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...