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kitcar

Messages recommandés

Salut a tous!! Etant pas fort en recherche de panne je viens vers vous pour essayer de comprendre ce qui arrive a mon cr!! Mad 

Alors je m'explique: La moto marchait bien lorsqu'elle s'est mise a ne plus prendre les tour puis c'est arreter nette. Elle redemarre puis 10 seconde apres plus rien...
Donc j'ai commencer par changer de bougie, rien y fait. Je vérifie l'allumage: ok.

Je demonte le carbu: l'aiguille est bien en place, la cuve est pleine, je demonte et nettoie les gicleurs, et je remonte.

Elle ne démarre toujours pas, je demonte la bougie pour mettre un peut de mélange direct dans le cylindre. Deux coup de kick elle crack prend un peut les tours , j'accelere un poil, elle se coupe nette et ne redemarre plus, je refait la meme opération mais plus rien.
Donc elle est retourner gentillement dans son garage pour que je reprenne mon calme lol! .

Voila donc je viens a la recherche de conseils. J'ai penser au boitier CDI... Ou au capteur du volant moteur mais je me dis qu'elle aurait pas du tout demarré.. Enfin voila merci d'avance pour les réponses. super

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klod06 a écrit:
siffle  .... T'as regardé les mises a l'air carbu , reservoir .... le spy vilo ???  scratch

Reservoir ok, le spy vilo est neuf (moin de 5 heures), mises a l'air carbu nikel...  Shocked J'ai pas trop le temps en ce moment mais je pense que je vais re tomber le carbu pour voir les clapets et refaire une verif générale au cas ou j'aurai zaper quelque chose.... Merci pour les conseils!
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  • 3 weeks later...

Alors apres plusieurs verifs de tout genre ( carbu, clapets, bobine etc etc...) , en comparant avec un cr d'un pote on pense que sa viendrait du capteur du stator car mon étincelle est vraiment tres faible par rapport a la sienne. Donc si quelqu'un a ca qui traine je suis preneur!!!  super

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