Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............


Suzu'Kid

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Alors des nouvelles pour ceux que ça intéresse. La peinture est finie du carénage, réservoir et garde boue avant. Il me reste juste à trouver un arrière en poly et elle sera prête pour le roulage de mars.............. super 

Alors nouvelle moto = nouvelle peinture, mais quoi?????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Alors des nouvelles pour ceux que ça intéresse. La peinture est finie du carénage, réservoir et garde boue avant. Il me reste juste à trouver un arrière en poly et elle sera prête pour le roulage de mars.............. super 

Alors nouvelle moto = nouvelle peinture, mais quoi?????????????



j'ai la coque arriere de mon 600 k5 si tu veux? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Alors des nouvelles pour ceux que ça intéresse. La peinture est finie du carénage, réservoir et garde boue avant. Il me reste juste à trouver un arrière en poly et elle sera prête pour le roulage de mars.............. super 

Alors nouvelle moto = nouvelle peinture, mais quoi?????????????



j'ai la coque arriere de mon 600 k5 si tu veux? siffle


Tu crois que ça peut monter???????????
C'est un poly??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Alors des nouvelles pour ceux que ça intéresse. La peinture est finie du carénage, réservoir et garde boue avant. Il me reste juste à trouver un arrière en poly et elle sera prête pour le roulage de mars.............. super 

Alors nouvelle moto = nouvelle peinture, mais quoi?????????????



j'ai la coque arriere de mon 600 k5 si tu veux? siffle


Tu crois que ça peut monter???????????
C'est un poly??????????


oui c'est un poly en bon état et oui sa peut ce monter bien sur super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:


Alors nouvelle moto = nouvelle peinture, mais quoi?????????????


Vert ?... siffle 



vert??? :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Je remonte le post car je viens de faire des commandes reculées. Et oui jusqu'à présent je pigeait pas pourquoi monter des commandes reculées sur une sportive........... A la suite du dernier roulage à Alès j'ai enfin compris pourquoi, les bottes frottaient et par moment les cales pieds, une première pour moi................... love love 
Donc je m'y suis mis à partir d'une plaque d'alu en épaisseur 10mm...............


Une découpe grossière..............


Après les perçages et ponçage et finitions................


Avant..........


Après..............


Ca devrait aller mieux comme ça...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j'ai pas fini le post original de la peinture Sheene, alors juste 2 toffs pour le rendu final avec la coque arrière de Pich pour ceux qui ne l'ont pas vue ni au Luc ni à Alès...............



Avec sa p'tite soeur ressortie du fin fond du garage et dans son jus...............




 love love love love love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki fifi................... love 

Bruno, quand on aime........

120, ça c'est gentil............... love  love 

Et pour les pneus, c'est des Continental et alors, ils tiennent bien hé couillon ????? T'as pas vu à Alès................ siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...


Le réservoir a bien bougé................


Aller mise à poil de Mémèrre pour vérifier ses dessous............



Finalement c'est juste la patte qui est tordue, ouf...........


Apparament rien d'autre n'a bougé................ super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller au boulot, elle va pas rester comme ça trop longtemps, je vais déprimer môa................. siffle

Préparation du réservoir, ponçage, il est bien enfoncé quand même. Le pire c'est qu'il a déjà été rebouché................ scratch






La patte est redressée..........


Dépose des roues, j'en profite pour remonter les slicks sans les cailloux sur l'autre jeu de roues plus jolies...............




Montage des pleus pluie sur les jantes noires...........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
bugsy a écrit:
sinon tire clou.

super
Tu le met à la sortie de l'échappement d'un diesel uniquement pendant 5 min pour enlever tte vapeur d'essence et après au tire clou 10/10

5 mn  suffit pour degazer un resevoir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
azrael83 a écrit:
Le Kid ça t'intéresse le même modèle complet et tournant d'occas? Utilisable sur piste et/ou pièces?


Comme Bugsy, prix kilométage état etc..............




MP le Kid.


Mp répondu, merci....... :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bugsy, je vais voir par la pompe à essence, car pas de tire clou...... Crying or Very sad

sur la 916 j'y rentre le bras avec le marteau pas le trou de la pompe siffle
j'en ai un, mais je suis un peu loin desolé




Gros trou? Ou tout petit bras...et non on ne parle de fist...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...