Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !


Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, ben j'aurais pas les nouveaux polys...rupture de stock de résine, et mon sabot était tellement fracassé que Sylvain de VS Poly a pas réussi à faire le moule... Crying or Very sad  Crying or Very sad  grrr  grrr  grrr 

Mais c'est pas grave!!!!! Je monterai les autres polys, récupérés sur le doublon, que tout le monde connait bien... tongue  tongue  tongue 

Ca sera pas beau mais ça pourra rouler au moins!!

Et promesse de Sylvain, j'aurai les nouveaux pour Mars!!! cheers  cheers  cheers  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Tes polys sont cassés ?
Ça veut dire que tu tombes ?
Du coup,je suis pas sûre de te prêter une moto d'adulte  Laughing


non, j ai acheté la brele avec les polys pourris. J ai un sens aigu de l équilibre. ..et de la survie!!!! Tu peux me la preter!!!    

BikeTT a écrit:
On sera deux avec des poly BikeTT's Style  love love love cheers cheers cheers 


Non, moi ils sont moches mais ils ont pas du scotch americain de partout!!!! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bref, en tout cas je ne sais pas si ce sont les nouvelles dispositions prises en matière d'assurance qui ont fait ça, mais beaucoup d'inscriptions d'un coup  cheers cheers cheers 


 siffle   siffle   siffle   arf 

Travail d'arbatache moustache  :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Y aura les photos le 9?


S'il y a assez de cotisant oui, sinon non .... dumoins pas au tarif annoncé siffle 

D'ailleurs, on va revoir cette formule, car plus grand monde la prend a force et c'est un gouffre pour le club.... scratch 

On va plutot revoir une ristourne directement sur les produits de la photographe au Luc, et au Ledenon c'est compliqué  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
100Vin a écrit:
Y aura les photos le 9?


S'il y a assez de cotisant oui, sinon non .... dumoins pas au tarif annoncé siffle 

D'ailleurs, on va revoir cette formule, car plus grand monde la prend a force et c'est un gouffre pour le club.... scratch 

On va plutot revoir une ristourne directement sur les produits de la photographe au Luc, et au Ledenon c'est compliqué  scratch 


ok super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais je sais pas si la moto sera prête..

Changement du maitre cylindre du au rappel chez Suz..

révision complète huile de fourche,vidange ( bon ça c'est pas le plus long , ni le plus dur...lol )
nettoyage filtre a air, verif bougie, plaquette...
Mais surtout faut que je fasse reglé mon amorto, la moto est un morceau de bois  grrr 

Et que je trouve un Jeu de pneu et les monter...

et tout ça avec presque jamais de temps libre... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Bon, ben j'aurais pas les nouveaux polys...rupture de stock de résine, et mon sabot était tellement fracassé que Sylvain de VS Poly a pas réussi à faire le moule... Crying or Very sad  Crying or Very sad  grrr  grrr  grrr 

Mais c'est pas grave!!!!! Je monterai les autres polys, récupérés sur le doublon, que tout le monde connait bien... tongue  tongue  tongue 

Ca sera pas beau mais ça pourra rouler au moins!!

Et promesse de Sylvain, j'aurai les nouveaux pour Mars!!! cheers  cheers  cheers  cheers


Je viens de percuter que, en plus, je vais débarquer avec des polys noirs et un réservoir...VERT!! j'ai pas le réservoir noir!! La classe, ça va être joooouuuullliieeee!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Manouch'style!!!

Et en plus j'en suis pour une batterie...y a plus de patate... Mad  Mad  Mad  Mad  Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
100Vin a écrit:
Bon, ben j'aurais pas les nouveaux polys...rupture de stock de résine, et mon sabot était tellement fracassé que Sylvain de VS Poly a pas réussi à faire le moule... Crying or Very sad  Crying or Very sad  grrr  grrr  grrr 

Mais c'est pas grave!!!!! Je monterai les autres polys, récupérés sur le doublon, que tout le monde connait bien... tongue  tongue  tongue 

Ca sera pas beau mais ça pourra rouler au moins!!

Et promesse de Sylvain, j'aurai les nouveaux pour Mars!!! cheers  cheers  cheers  cheers


Je viens de percuter que, en plus, je vais débarquer avec des polys noirs et un réservoir...VERT!! j'ai pas le réservoir noir!! La classe, ça va être joooouuuullliieeee!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Manouch'style!!!

Et en plus j'en suis pour une batterie...y a plus de patate... Mad  Mad  Mad  Mad  Mad



attend de voir ma brele , tu vas voir le roumain débarqué lol!  , j vais me faire expulser du camps PDS LOLLLLL  moi j aurais pas fini le poly j aurais juste décoller les stickers et passer un coup de chiffon mouhahahhaha roumain style , léonarda c est moi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...