Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !

Messages recommandés

flatsport a écrit:
roule cool et aie pitié des commissaires, sortir une pareille baleine du bac va les essouffler pour la journée.

ouais je vais essayer  What a Face

par contre te moques pas de ma baleine !

putain que c'est moche ce truc  

tu as ses 2 nibards qui essayent de se faire la malle sur le côté affraid  affraid  affraid
a moins que ce soit 2 béquilles pour la poser dans les virages, vu comment ça doit être un poumon ce truc  lol! 

lol!
  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse
full a écrit:
flatsport a écrit:
roule cool et aie pitié des commissaires, sortir une pareille baleine du bac va les essouffler pour la journée.

ouais je vais essayer  What a Face

par contre te moques pas de ma baleine !

putain que c'est moche ce truc  

tu as ses 2 nibards qui essayent de se faire la malle sur le côté affraid  affraid  affraid
a moins que ce soit 2 béquilles pour la poser dans les virages, vu comment ça doit être un poumon ce truc  lol! 

lol!

Une fois que ça roule, c'est un Dauphin  love love 
La lignée s'est poursuivie avec la R1200S puis la HP2S et les aficionados attendent une S avec le moteur liquide.
Mais rien n'est moins sur!
Il est clair que ce n'est pas une bête de circuit, les 98 ch sont à la peine face aux bicylindres actuels. Mais les flats n'ont jamais cherché à Boxer dans la même catégorie.

L'aspect massif est trompeur, la machine est vive, entre facilement en courbe sur les freins grâce au Telelever et la motricité procurée par le Paralever est bluffante.

J'ai pas mal roulé avec un r1100s,c'est une machine avec un châssis très rigoureux,
Elle va là ou tu regardes,elle freine à plat et elle a un moteur plein de couple mais ...............
pour la route.
Sur route j'avais pris beaucoup de plaisir et pourtant je roulais en zx9r K00 full 
Maintenant sur piste il doit en manquer un peu,il n'en reste pas moins que c'est 
une super machine  super

Athily a écrit:
tu compte changer de radiateur a mi journée 120 ?

Avec les problèmes de surchauffe que j'ai eu, je deviens parano...j'ai un double de la moto dans le coffre!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Lilou a écrit:
Athily a écrit:

ben athily c'est celui de la moto !!! vu qu'il n'a pas de remorque il a mis la moto en kit dans le coffre  Very Happy  il y va de bonne heure demain matin pour vite monter la moto  lol!

C'est ça!!  arf  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
100Vin a écrit:

Lilou a écrit:
Athily a écrit:

ben athily c'est celui de la moto !!! vu qu'il n'a pas de remorque il a mis la moto en kit dans le coffre  Very Happy  il y va de bonne heure demain matin pour vite monter la moto  lol!

C'est ça!!  arf  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

arf lol! 10/10 
100Vin a écrit:
C'est bien au circuit du Var le regroupement de manouches demain ? Laughing  Laughing  Laughing 

Av

Pas facile de finir de charger dans la nuit et sous la pluie! Mad  Mad

Avec tout ce bordel,fais quand même gaffe de pas
Te faire arrêter par les douanes  Very Happy 
Un petit conseil......prends pas les pluies ça porte la poisse  Very Happy
100Vin a écrit:
Si je prends les pluies. C est pas la poisse si il pleut. Si t es equipé c est interessant...

C'est sûre,surtout qu'on fait beaucoup de route pour aller sur piste,
Du coup ça fait chier de pas pouvoir rouler à cause de la pluie
Ça m'arrache la bouche de te le dire mais tu as raison  Shocked
100Vin a écrit:
C'est bien au circuit du Var le regroupement de manouches demain ? Laughing  Laughing  Laughing 

Pas facile de finir de charger dans la nuit et sous la pluie! Mad  Mad

Avec un peu d'ordre et de logique, il en y va le double    0/10    lol! 

Et on dit que c'est les ducat' qui sont pas fiables ....  scratch  siffle

me suis pas offert la lecture de tous les posts,
mais je pense que demain, tous ceux qui ont cru seront récompensés par une météo enfin digne du sud.
Profitez bien !
...
De là à penser que les Pistards sont des veinards hors normes,
.............
comme on dit une veine de
... cocu ???
(j'ai pas mis de "s" moi aussi suis pistard !  lol! )

lol! 
Je viendrai voir sur place !!
 cheers  cheers 
faut que je termine mon rodage.

BikeTT a écrit:
Allez, c'est bon, c'est fini la pluie, maintenant place au séchage ...

Ce sera certainement encore un peu humide demain matin pour les 1ere, mais ça aura le temps de sécher

Quel temps vous avez sur Marseille ou environ de Toulon ???

Un peu de pluie, du vent et ça fait froid.... Crying or Very sad 

Je passe demain vous voir en FJR  super
Il pleut fort dans le golfe de st trop la ! Aouch
Moi qui avait nettoyé la grosse...

Demain tjs soleil mais vent en perspective ! 

Ça va être des conditions type : "philip island"

ARF m'en fou ! Trop content de rouler un peu circuit !  Ça faisait longtemps !

• Créer...