Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !

Messages recommandés

• Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse
bugsy a écrit:
alors pour moi je suis arrivé, je me suis garé, j'ai dit bonjour a presque tout le monde, j'en ai surement oublié, et je suis parti 2 heures plus tard avant qu'il pleuvent.

Ca te vas comme ça lol!

oui moi tu ma pas dit bonjour spice di counasse

bravo......a bikette et toutes son equipe..ce fut un regale que de rouler aujourdhui ,avec un grand soleil ,du vent , la piste mouiller le matin . 6 roulage + la super pole ...cetait comme dab extra. walagen beaucoups de chutes  mais une bonne ambience. bye bye

WOINWOIN a écrit:
bugsy a écrit:
alors pour moi je suis arrivé, je me suis garé, j'ai dit bonjour a presque tout le monde, j'en ai surement oublié, et je suis parti 2 heures plus tard avant qu'il pleuvent.

Ca te vas comme ça lol!

oui moi tu ma pas dit bonjour spice di counasse

oups desolé arf
bugsy a écrit:
en deux mots, mob a un record de piste et 100vin a utilisé sa kawa comme il se doit lol!

spice di counasse  spice di counasse  spice di counasse  fuck  fuck  fuck  fuck 
L Espagnol a écrit:
Ils nous font poireauter les salauds lol
Et mettez des photos aussi ;)

Bon, ben la journée a commencée comme ça...

Et elle a finit (rapidement je vous l'accorde) comme ça...

content ? Laughing  Laughing  Laughing
fernandes a écrit:
bravo......a bikette et toutes son equipe..ce fut un regale que de rouler aujourdhui ,avec un grand soleil ,du vent , la piste mouiller le matin . 6 roulage + la super pole ...cetait comme dab extra. walagen beaucoups de chutes  mais une bonne ambience. bye bye

C'est clair tres bonne orga, tres belle journee sauf pour certain on ce retrouvera en mars  super
Emmademars a écrit:
Mais tu t'es pas fait mal, et la moto n'a pas grand chose, c'est l'important !

c'est pour ça que je me moque super  super  super  super   

Par contre picch a la langue moins pendu que ses doigt sur le clavier siffle
bugsy a écrit:
Emmademars a écrit:
Mais tu t'es pas fait mal, et la moto n'a pas grand chose, c'est l'important !

c'est pour ça que je me moque super  super  super  super   

Par contre picch a la langue moins pendu que ses doigt sur le clavier siffle

Pardon qui me parle  siffle
Moi ca va. Merci les gars. Je mettrai la video bientôt... chute a la con vraiment!
Un peu de degat sur la moto mais ca devrait aller meme si j ai pas fait le tour en profondeur...
Par contre elle demarre pas...on verra pourquoi. ..
100Vin a écrit:
Moi ca va. Merci les gars. Je mettrai la video bientôt... chute a la con vraiment!
Un peu de degat sur la moto mais ca devrait aller meme si j ai pas fait le tour en profondeur...

Peut être qu'elle ne veut plus que tu montes dessus, vu ce que tu en fais...
Oh ça va, on peut rigoler un peu, non ?
100Vin a écrit:

Y a pas une sécurité?
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
Vu les photos il a du taff quand même?  arf

j'ai deja vue pire, trois gex epave en une matinée, donc un mille avec 5000 au compteur Crying or Very sad , ça fessai peine a voir, meme pour des gex lol!

Putain j'espère que mon pote Massimo et son Gex 600 en était pas :(

Fait chier 100vin,j'espère que tu t'es pas fait trop mal,ça fait chier au premier roulage
de la saison,on est toujours gonflé à bloc après la frustration de la trêve 
Remets toi tranquille,normalement demain tu devrais avoir les courbatures de ta pelle.
Garde de le moral.le plus important c'est toi,le reste c'est que des tunes  super 
Ah au faite tu peux te brosser pour que je te prête mon 10R  fuck

super journée ! CE FION pour le temps sec  geek 

me suis pas vautré avec mon tank  cheers  (merci traction control  affraid )

et big merci à l'orga ! tout s'est super bien passé ! l'idée du chrono gratis ! c'est vraiment sympa !

je balancerai mes photos/vidéos dans la rubrique qui va bien : http://www.pistardsdusud.net/t12261-photo-du-9-fevrier-au-luc
ps: il me faudrait un don de 20 000 euros pour un 10r SVP, merci a tous  lol!

On a vraiment de la moule !!!!!  arf mais comme d'hab quoi  lol! lol! lol! 

Il pleut des cordes maintenant, tant mieux  cheers cheers cheers 

Bref, c'était donc enfin la reprise quoique finalement exclusivement pour vous .... je n'ai même pas eu le temps de faire un tour, certes je ne suis pas là pour ça, mais j'aurai aimé essayer les kit cartouche quand même au moins sur un freinage ...

Pas de bol spice di counasse 

Le temps que ça sèche un peu, certains en ont profité pour choir .... et l'aprème a été marqué par une carence en électricité due à une infrastructure non adapté à nos profils...

En effet, la borne la plus proche du bâtiment n'a pas résisté à notre grande consommation électrique, bousté par une température assez fraîche tout de même .... le problème c'est que ça faisait aussi sauter le jus des écrans du PC surveillance et donc la décision du staff du circuit de neutraliser cette borne était donc légitime....

J'ai donc essayer de tout transférer au niveau des nouvelle bornes dont j'ai appris l’existence au cours de la journée ... elle sont au sud du parking, il y en avait une carrément non occupé, les prochaines fois, faudra s'en servir et éviter de concentrer la consommation sur celle du bâtiment.

Nous devrions avoir un parking plus grand au cours de l'année avec deux nouvelles borne à l'Est....

Cependant, il est intolérable de laisser sans jus des pistards en slick et pour cause, les chutes du début d'aprème sont en majorité dues aux pneus froids.

Je vais donc m'occuper de traiter cela avec le bureau du circuit et si besoin est, on fera une pétition .... c'est inadmissible.

C'était notre grande 1ere pour les chronos, ça a cafouillé un peu car on a eu un problème de pile, mais dans l'ensemble, le système a fonctionné, les pilotes ont eu des temps et nous avec. Mais avec le retard pris, nous avons eu du mal à cumulé en peu de temps reclassement et Classement SuperPole .... un problème de main d'oeuvre au sein du staff n'a pas aidé, je vais revoir la chose.

Sinon, dans l'ensemble, j'espère que vous avez passé une bonne journée, y avait beaucoup de spectateurs en ce dimanche ensoleillé isolé au milieu d'une quinzaine tres pluvieuse ...

En tout cas, c'est toujours un immense plaisir de se démener pour vous, même si vous me consommez jusqu’à la moelle et n'en laissez même pas de miettes....  spice di counasse lol! lol! lol! lol! lol!

Te faut un porte voix BikeTT ! Arf
Dans tes joutes oratoires c'était hard à entendre lol
Et tu vas te casser la voix à force !!!

Merci au marschall en 10r et chasuble orange qui m'a guidé en dernière séance ! 
J'ai du boulot ! LoL et des lacunes après la couille de boeuf, les 3 droits je suis mega lent ! 

1'14'50 mon meilleur temps si j'ose dire ;)
paravent13 a écrit:
Un petit passage en mode touriste, ça fait toujours autant plaisir de voir vos tronches  super 
Le paddock était à bloc  affraid 

Je comptais voir rouler "120" mais je suis arrivé trop tard  Pas de bol  ça ne nous a pas empêché de passer un bon moment avec JS  Very Happy

Ca fait chaque fois plaisir de te voir aussi Didier  super

• Créer...