Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !

Messages recommandés

• Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse
fifi04 a écrit:
Fait chier 100vin,j'espère que tu t'es pas fait trop mal,ça fait chier au premier roulage
de la saison,on est toujours gonflé à bloc après la frustration de la trêve 
Remets toi tranquille,normalement demain tu devrais avoir les courbatures de ta pelle.
Garde de le moral.le plus important c'est toi,le reste c'est que des tunes  super 
Ah au faite tu peux te brosser pour que je te prête mon 10R  fuck

Laughing  Laughing  lol! C est exactement ce que j ai dit a Marie!! Tuvvas voir que le fifi il me pretera jamais son 10r quand il verra ce que j ai fait de ma brele!! lol!  lol!  Pas de bol  arf  arf
100Vin a écrit:
Lilou a écrit:
capteur de chute a voir ou coupe circuit apres chute peu etre habimé  super

Oui ca doit etre un des 2 Lilou parceque tout a l'air de fonctionner mais la pompe a essence ne se lance pas...merci! super

Et les fusible?

Je suis passé en visiteur et pour récupérer un chrono, j'ai cherché un mec en Kawa qui je me suis dit aura mis devant sa Moto une pancarte avec  fuck au GEX, mais pas trouvé ? Je comprends maintenant ! Content que tu n'es rien Vincent  super 
Si tu sais pourquoi, c'est plus facile pour re-rouler la prochaine fois !

Zut Pich, on s'est croisé là bas, ta Moto était à côté de celle de Didier de AC, tu avais un petit gilet jaune, un vrai petit poussin  Very Happy 
J'ai vu la Moto, j'ai dit elle est superbe et je n'ai pas fait la correspondance car je t'ai pas reconnu par rapport à ta photo sur le forum !
J'étais avec Bruno et Gabi et avec mon épouse  super 
A la prochaine  super 

bugsy a écrit:
alors pour moi je suis arrivé, je me suis garé, j'ai dit bonjour a presque tout le monde, j'en ai surement oublié, et je suis parti 2 heures plus tard avant qu'il pleuvent.

Ca te vas comme ça lol!

Tain je t'ai raté !!!!!!!  spice di counasse 

Bill83rr a écrit:
ca fait plaisir de voir vos tronches , meme si il y a beaucoup de nouveau que j'ai pas capte , venu en touriste et peu vous dire que vous avez eu une belle journée , car entre hier et demain c'était pas gagné

au 3 mars  super

Exactement ça,  10/10  grand plaisir de revoir les copains  cheers  love  super 

Même si j'ai raté le Bugsy,   What a Face  et pas eu le temps de voir 100/20 sur ses roues  lol!

Vivement le printemps !!!!!!!

PHOTOS !

.
Perso j'ai essayé d'aller voir un peu ceux que je pensais reconnaître, du coup j'ai revu Anthony, rencontré Pich, Centvin, Mikeullkeul (merci pour l'adaptateur secteur) et Kevin. Après des fois c'est vrai que c'est pas évident des fois les gens sont occupés et on n'ose pas...
Emmademars a écrit:
Perso j'ai essayé d'aller voir un peu ceux que je pensais reconnaître, du coup j'ai revu Anthony, rencontré Pich, Centvin, Mikeullkeul (merci pour l'adaptateur secteur) et Kevin. Après des fois c'est vrai que c'est pas évident des fois les gens sont occupés et on n'ose pas...

J'ai pas vu ta trogne, mais j'ai entendu chanter ta brèle !!!!!  love  love  love  super
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
Fait chier 100vin,j'espère que tu t'es pas fait trop mal,ça fait chier au premier roulage
Remets toi tranquille,normalement demain tu devrais avoir les courbatures de ta pelle.
Garde de le moral.le plus important c'est toi,le reste c'est que des tunes  super 

Laughing  Laughing  lol! C est exactement ce que j ai dit a Marie!! Tuvvas voir que le fifi il me pretera jamais son 10r quand il verra ce que j ai fait de ma brele!! lol!  lol!  Pas de bol  arf  arf

Tu t'es gauffré ou ?
Misstyc a écrit:
Emmademars a écrit:

J'ai pas vu ta trogne, mais j'ai entendu chanter ta brèle !!!!!  love  love  love  super

love  
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:

Tu t'es gauffré ou ?

PichGsxr a écrit:
A la cassure siffle

Mais non tronche de gland! à la parabolique, pas à la cassure! Je suis arrivé trop vite, je voulais aller chercher bien l'exter, et je me suis crispé quand j'ai vu que j'arrivais trop vite, du coup j'ai regardé le bac, et j'y suis allé! lol!  lol!

Passé en coup de vent le matin , content de vous avoir revu, les boules de vous voir rouler sans toucher un guidon, mais c'est comme ça....

J'espère que les marshalls s'en sont sortis ?  tongue lol! lol! super 

J'essaierais d'être un peu plus présent le 3 mars mais rien de sure...

Sinon 100vin bonnes réparations, je n'étais pas sur la piste, mais lors des premières journées ça ne sert à rien de s'enflammer... ya tout la saison pour ça  super

et comme on dis pour rouler vite il faut rouler lentement... scratch affraid 

Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:
alors pour moi je suis arrivé, je me suis garé, j'ai dit bonjour a presque tout le monde, j'en ai surement oublié, et je suis parti 2 heures plus tard avant qu'il pleuvent.

Ca te vas comme ça lol!

Bill83rr a écrit:
ca fait plaisir de voir vos tronches , meme si il y a beaucoup de nouveau que j'ai pas capte , venu en touriste et peu vous dire que vous avez eu une belle journée , car entre hier et demain c'était pas gagné

au 3 mars  super

Exactement ça,  10/10  grand plaisir de revoir les copains  cheers  love  super 

Même si j'ai raté le Bugsy,   What a Face  et pas eu le temps de voir 100/20 sur ses roues  lol!

Vivement le printemps !!!!!!!

PHOTOS !

.

Merci pour les photos Marie...au cas ou tout le monde ne soit pas encore au courant... grrr  grrr  lol!  lol!  lol! 
100Vin a écrit:
bof, ça va a priori...
ça m'a niqué ma journée vu que c'était en 2eme session mais sinon y a pas grandchose je pense...

Tant mieux  super 
Sinon pour info,j'ai pris exactement la même en mars 2013,
Arrivé trop vite,j'ai pas eu les couilles de remettre encore plus d'angle,
j'ai regardé le bac et ......j'y suis allé aussi
Bienvenu au club  10/10

Même si j'ai pas pu rouler et ne suis resté que le matin, çà fait du bien de voir vos tronches !!  Laughing Laughing Laughing 

Ca sent la reprise !! Un peu compliqué de rester une journée entière alors que je suis encore dans les cartons, mais la prochaine je serais parmi vous !!  cheers cheers cheers 

100Vin a écrit:
Misstyc a écrit:

PHOTOS !

.

Merci pour les photos Marie...au cas ou tout le monde ne soit pas encore au courant... grrr  grrr  lol!  lol!  lol! 

J'affronte les Alpes, les cols, la neige pour venir te voir rouler, j'arrive et t'es accroché au Barnum ........  scratch  Laughing 

Ma poule, t'as 3 semaines pour vous réparer !  super

Oué ct sympa bizarre d'enchainer ski et piste d'un week à l'autre, mais le temps été convenable à condition de pas s'enflammer, bon ok j'avoue en tant que Marshall des fois je me laisser emporter, oui mais c'est a cause de Mikeul lol 
..1'05.. tempé piste entre 5 et 10°C vieux pirelli d'y a 2ans, moto d'origine débridé, démul et prépa juste fourche, les plaquettes AP sont moins bien que l'origine j'en apporterai le 3 Mars et peux être mettre de vieux KR, descendre un pti 04 serait pas mal  Very Happy 
pour ceux qui se pose des questions sur la tempé pneu en rentrant j'étais a 57/70°C av/ar...

Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:

Ca te vas comme ça lol!

Pourtant je suis sur une photo  lol!
bimbo a écrit:
Oué ct sympa bizarre d'enchainer ski et piste d'un week à l'autre, mais le temps été convenable à condition de pas s'enflammer, bon ok j'avoue en tant que Marshall des fois je me laisser emporter, oui mais c'est a cause de Mikeul lol 
..1'05.. tempé piste entre 5 et 10°C vieux pirelli d'y a 2ans, moto d'origine débridé, démul et prépa juste fourche, les plaquettes AP sont moins bien que l'origine j'en apporterai le 3 Mars et peux être mettre de vieux KR, descendre un pti 04 serait pas mal  Very Happy 
pour ceux qui se pose des questions sur la tempé pneu en rentrant j'étais a 57/70°C av/ar...

affraid  affraid  affraid  1,05"  "je me laisse un peu emporter" l'autre!!!!!!!!! Laughing  Laughing  Laughing
bimbo a écrit:

c'est donc LUI mon marschall en fin de journée  siffle  super  merci pour tout mec  10/10

• Créer...