Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !

Messages recommandés

WOINWOIN a écrit:
ca ma fait plaisir de revoir du monde beaucoup de nouveau j ai manger avec pitch le midi et billi j ai revue ma bikett .d ailleurs ta pris un peut du cul chef  

Ravi d'avoir fait ta connaissance woinwoin super  et pour les autres aussi dommage que j'ai pu connaitre tt le monde mais vivement le 3 bordel cheers  walagen
  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

passer en mode nike shox comme d habitude!!
j ai revu les potos ca fait plaisir de voir vos gueules!!
j arrete pas de dire ouai non c fini pour moi mais des que je vous vois sur vos brele bas  :pp: 
j suis deg de pas avoir une tit 10r pour rouler avec vous mais bon!!!!!   

Oui effectivement, super journée  super 
Content de vous avoir rencontrer  Very Happy (croiser LOL), mais je ne suis encore qu'un débutant, donc on a pas pu se voir vu qu'on ne roule pas dans le meme groupe  Crying or Very sad  J'en ai juste croiser 3 ou 4
Je tourne en 1"18 ...   affraid 
Bof bof mais bon c'est Février, ca va quand meme. Je suis content de ma 1ère journée piste avec ma Gex ! Et avec les PDS !!!

Je ferais mieu la prochaine fois, en Mars

oui super journée avec le temps avec nous. sa fais plaisir de pouvoir rerouler  super .
content d avoir revu tout les  pd: , on se regal kom d hab merci a notre bikett et au staff .

sur piste effectivement fallait rouler sur la reserve mais sa n empeche pas de s amuser et se faire plaisir. moi j ai passé mon temps a jouer avec l adherence de mes pauvres petits pneus route mais sa l a fait  Very Happy .(j vais essayer d faire un montage vidéo c rigolo  tongue ).

dommage pour ceux qui ont chuté mais apparement pas de bléssé.

jolie la photo du mini bou  super  super  love

Misstyc a écrit:
fifi04 a écrit:
Pour les t shirts,il suffit de supplier quelques mois le boss et on les aura  siffle

Je les ai eu hier les miens !  siffle  fuck

ça fait 6 mois qu'on a récupéré cette commande, nous, Marie... tongue  tongue  tongue  tongue

On veut des fringues PDS taille enfant et bébé... Very Happy  Very Happy  Very Happy
100Vin a écrit:
Misstyc a écrit:
fifi04 a écrit:
Pour les t shirts,il suffit de supplier quelques mois le boss et on les aura  siffle

Je les ai eu hier les miens !  siffle  fuck

ça fait 6 mois qu'on a récupéré cette commande, nous, Marie... tongue  tongue  tongue  tongue

On veut des fringues PDS taille enfant et bébé... Very Happy  Very Happy  Very Happy

+1000

quelle joie de revoir vos tronches de cake  lol!  ça fait plaisir d’être parmi vous de même un court instant mais quel pied , dommage pour les chutes ça fait chier mais c'est le jeu  lol! j'espere passer plus de temps la prochaine fois vous me manquez les gars        lol!  lol!

comme vous la dit le chef  ca a cafouille a la prise des chronos que je devais assume 
tellement que j etais bien dans le paddock avec vous j en ais oublier mon job  
mai bon a force d essayer je me rend compte que la partie staff n ai pas pour moi donc apres le debut de pistards du sud cree par 4 potessss  j ai dit au chef que je ne voulais plus faire parti du staff
je prefer rouler encore un peu quand j arrive pas en retard  

voila a tres bientot je vous aime tous

Pas encore essayé. Je l ai nettoyee c est tout. Je pense pas que y ait grandchose. Le demi guidon a pas l air d etre tordu, je pense qu il a juste tourné.  Faut voir le maitre cylindre. Il est peut etre cassé. L araignee est tordue. A priori c est tout. Enfin le carenage est defoncé mais ca je m en fout.  J en ai un neuf qui arrive.
Pour la partie meca j y connais rien alors faut que je me renseigne avant... lol!

bimbo a écrit:
full a écrit:
c'est donc LUI mon marschall en fin de journée  siffle  super  merci pour tout mec  10/10

mais de rien j'étais là pour ça… pas beaucoup sont demandeur ou n'ose pas au moins j'aurai servi a qqchose  super

eh bien prochaine fois, je demanderai a chaque début de session, au contraire !!!!!!  super  super  super

c'est super important ! ça devrait être obligatoire même  arf
full a écrit:
C'est le seul endroit où je me sens fort ! Laisse moi ça ! Mdrrrrr
Change ton avatar putaing, elle est noire ta brêle en fait lol

Bonne remise en route de ta brêle ;)

Le noir c etait temporaire...bientot une nouvelle robe flambant neuve... siffle  siffle  siffle
100Vin a écrit:
full a écrit:
C'est le seul endroit où je me sens fort ! Laisse moi ça ! Mdrrrrr
Change ton avatar putaing, elle est noire ta brêle en fait lol

Bonne remise en route de ta brêle ;)

Le noir c etait temporaire...bientot une nouvelle robe flambant neuve... siffle  siffle  siffle

quelle couleur ?

T as raison mon Nono... 0/10  sur ce coup la...
Maintenant ca sera travail technique et on regardera le chrono a la fin de la journee...

Oui j ai recupéré le support. Merci encore. Je vais voir pour le bricoler parceque deja ca gene vachement sur le reservoir et c est vachement loin de la bulle, et en plus j ai un bouchon a 3 vis et ca tombe pas bien!!! Mais je vais voir pour bricoler un truc...quand j en aurai fini avec les reparations! Si j y arrive!! :boulet:

• Créer...