Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !

Messages recommandés

• Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse
100Vin a écrit:
Tiens tu vas pouvoir me renseigner bugsy...pourquoi toujoursvun twin pour moto ecole??? Ca serait pas plus facile pour les debutants un 4 cylindres? Pour le parcours lent en particulier?

C'est un choix perso, ya la XJ6 en 4 pattes pour les auto école.
C'est vrai que sur le lent le 4 pattes est pas mal pour les taffiolle qui savent pas maîtriser la puissance du Bi a bas régime  siffle , non sérieusement, si t'a la technic, un bi ou un 4, c'est pareil.
Apres j'ai essayé l'xj6, et comment dire  scratch  scratch  scratch  scratch  :brk:  :brk:  lol! , je suis vraiment pas fait pour un 4 pattes, trop moue, trop lourd dans les virage lent ou faut prendre un minimum d'angle, pas de couple pour relever la moto en sorti de courbe, faut faire crier le moteur pour avoir de la puissance (un 4 pates quoi), et je me vois pas travailler sur des bouses  :brk:

Ok... mais tu prends un mauvais exemple. Le xj6 c est une merde tout le monde le sait... rien a voir avec son prédécesseur le fz6, qui etait vraiment vraiment mieux. Mais c est vrai que faut les faire gueuler pour avoir des watts...pas facile pour les debutants... siffle 

full a écrit:
le CBR 500 R c'est sympa aussi !!!  super

Le problème du cbr 500, c'est qu'il ne peut faire que des A2, pas assez puissant pour faire du A.
Alors que c'est déjà assez chiant avec leur nouvelle loi de merde, donc il nous faut des A et des A2, mais si en plus je peu pas faire bosser des A sur des A2 car c'est pas les même moto, la je dis non. Déjà que si j'ai deux A2 je pourrai pas les faire bosser ensemble  Mad  grrr  ça me fait chier l'Europe  grrr avec tout c'est con de bureaucrates  grrr qui ferai mieux de se   au lieu de nous pondre des loi de merde  :pp:  :pp:
bugsy a écrit:
[grrr  ça me fait chier l'Europe  grrr avec tout c'est con de bureaucrates  grrr qui ferai mieux de se   au lieu de nous pondre des loi de merde  :pp:  :pp:

ben justement, ils se    à nous pondre des lois de merde  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
PichGsxr a écrit:
bugsy a écrit:
alors verni lui la sous couche, cette couleur ira mieux avec ses tendence sexuelle.  lol!

la couche de fond est blanche  arf  arf  arf

A dommage, avant elle été rose pale  lol! , t'ai sur que tu lui fait un orange lambo au moins  scratch  lol!

• Créer...