Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !

Messages recommandés

• Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse
emmademars a écrit:
Chanceux je suis, je roule en Ducati et j'ai la plus merveilleuse femme du monde ! Et peu importe le temps, j'ai trop envie, ça fait deux mois que je ne roule pas !

Tu nous a pas dit pour cette préparation avec 2R Team ?
full a écrit:
emmademars a écrit:
et j'ai la plus merveilleuse femme du monde !

elle t'as donné droit récemment a un accès privé pour dire ça .......  je sort

si il est gentil elle lui a promis d'echanger sa machine a coudre contre une superbike gsxr  Laughing  Laughing
Bill83rr a écrit:
full a écrit:
emmademars a écrit:
et j'ai la plus merveilleuse femme du monde !

elle t'as donné droit récemment a un accès privé pour dire ça .......  je sort

si il est gentil elle lui a promis d'echanger sa machine a coudre contre une superbike gsxr  Laughing  Laughing

scratch  scratch  c'est deux mots qui vont vraiment pas ensemble  siffle  siffle  siffle
full a écrit:
Dire que dame nature nous "nettoie" consciencieusement la piste pour dans une grosse semaine ! Avec cette rincée de flotte qui tombe actuellement  tongue 

Merci dame nature  love

Dame nature va même mettre une belle couche de verglas pour que
tu abîmes pas le bitume du Luc  Very Happy
kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
dje.lau. a écrit:
Citation :
Et non Bufalo Bill je viens juste aidé , et vous emmerdé

et distribuer tchetche :cassecouille:

oui uniquement avant la superpôle pour vous motiver !

love love 

toi ta du "04 à aller chercher donc ... entre chaques sessions le tchétché

je vais m'y employer mais ce sera au final le premier roulage que je ferai en entier...si la moto me le permet cette fois!! c'est dur de progresser en faisant 2 sessions par journée!! arf 

Mais cette année sera celle de la progression! c'est mon objectif! meme si les chronos seront certainement pas phénoménaux cette saison!!

Ni-Ko a écrit:
100Vin a écrit:
ouf!! suis pas concerné!!! pd:  pd:

si y'a les trois superpole ( une par groupe ) et que tu te sors les doigts t'y accédera ! donc ... tchétché !

Je vais jouer la Mamarazzi des paddocks  tongue  siffle    cheers  Laughing

Ni-Ko a écrit:
et voilà .... la saison va reprendre.... les excuses aussi .... Laughing 

lol!  lol!
Ni-Ko a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
dje.lau. a écrit:
Citation :
Et non Bufalo Bill je viens juste aidé , et vous emmerdé

et distribuer tchetche :cassecouille:

oui uniquement avant la superpôle pour vous motiver !

love love 

toi ta du "04 à aller chercher donc ... entre chaques sessions le tchétché

C'est prevu  Very Happy 
C'est bien dommage de ne pas prendre en considération les sensations et de se concentrer que sur la "note" affichée sur le cadran de l'Alfano....

"Qui saura gérer l'adhérence avec moins de grip sera un tueur dans de bonnes conditions"

C'est comme le fait de s'entrainer avec des gommard pouraves, ça paye ...

Il ne doit y avoir que les véritables champions sous contrat qui dépriment devant un chrono minable ... pour notre part, rien d'impératif, si ce n'est de rester à sa place et se réjouir de la tonne de travail qui nous attend pour peut être espérer arriver aux chevilles de ses mêmes champions.

.... ces mêmes champions qui savent aussi très bien pondérer leur performances en fonction des conditions.

je sais bien Bikett je taquine ! c'est pour ça que j'ai jamais rouler avec un chrono en direct pour ma part, je le regarde qu'à la fin de la journée ...

Cette journée c'est une grosse remise en jambe pour ceux qui rouleront ! celui qui ira chercher un chrono c'est qu'il en à les capacités . . . et je trouve ça tout aussi con que toi de se mettre à la limite un 9 février pour allé chercher une pendule ...  super 

100Vin a écrit:
Viens rouler en debutant avec nous...t auras l impression d etre Valentino rossi!!

C'est pas le pire le groupe des débutants.... si t'es en test moto et que tu dois rouler dans d'autres groupes que pilote c'est celui qu'il faut choisir  siffle arf 
BikeTT a écrit:
C'est bien dommage de ne pas prendre en considération les sensations et de se concentrer que sur la "note" affichée sur le cadran de l'Alfano....

"Qui saura gérer l'adhérence avec moins de grip sera un tueur dans de bonnes conditions"

C'est comme le fait de s'entrainer avec des gommard pouraves, ça paye ...

Il ne doit y avoir que les véritables champions sous contrat qui dépriment devant un chrono minable ... pour notre part, rien d'impératif, si ce n'est de rester à sa place et se réjouir de la tonne de travail qui nous attend pour peut être espérer arriver aux chevilles de ses mêmes champions.

.... ces mêmes champions qui savent aussi très bien pondérer leur performances en fonction des conditions.

AMEN ! un curé sommeil en BikeTT  lol!  lol!  lol!

• Créer...