Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 9 Fev avec Pistards du Sud au LUC ! ! !

Messages recommandés

• Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
Sinon c'est vrai que s'appeler FULL et etre avec les pots d'origine et en 106 cv  scratch  scratch  scratch 
tu peux changer pour STOCK si tu veux  Very Happy

J'ai plein de pseudos pour toi si tu veux Fifi... siffle  siffle  siffle

Franchement,je prefere pas savoir  siffle  Very Happy
Voila  spice di counasse 

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour votre participation à notre 1er roulage de la saison 2014.

Nous en profitons par la même occasion pour vous rappeler quelques informations disponibles en permanence sur notre site web:

•  Nous vous donnons donc rendez vous aux alentours de 7h30 Dimanche matin afin de finaliser vos inscriptions.

•  Vous trouverez en entrée de box un listing général reprenant la répartition des pilotes par groupe. Une fois l'info de groupe obtenu, dirigez vous vers le bureau de votre groupe afin d'y retirer votre étiquette de validation.

•  l'étiquette sera à coller sur la partie avant supérieur côté gauche de la moto.

•  Nous souscrivons pour nos pilotes inscrits une assurance RC Moto+Pilote ( le minimum obligatoire ), il ne vous sera donc rien demandé à ce sujet. En revanche, nous vous conseillons fortement d'être bien couvert en "Individuel accident", "transport, chargement et stockage" ( Facultatif ). Pour cela rendez vous au préalable sur notre site rubrique "assurance".

•  Un briefing vous sera donné devant le box du Staff à 8h30, votre présence y est obligatoire, la journée ne commencera pas sans que tout le monde y soit présent. Merci de ne pas faire attendre les autres.

•  Un contrôle sonomètre sera mis en place en entrée de 1ère session de chaque groupe, votre moto sera aussi contrôlée pour son état général afin de garantir une certaine sécurité.

•  Le reste de la journée sera rythmé par le planning en pièce-jointe.

•  Des Marshall ou "Pilote Conseil" seront disponible sur votre sollicitation lors des sessions de la matinée, n'hésitez pas à leur demander conseil tant dans les paddock que sur la piste.

•  Un effectif réduit nous permet de moduler les groupes à volonté, si vous ne vous sentez pas à votre place n'hésitez pas à venir nous en faire part. A ce titre nous vous imposons de nous fournir un chrono lors en fin de 2ème tournée de sessions et ce, dans le but d'harmoniser au maximum la répartition des pilotes par groupe et par niveau. Puisque nous vous l'imposons,nous mettons aussi à disposition et gratuitement des chronomètres infrarouge embarqués à venir retirer au box du staff. Nous vous demanderons alors de nous laisser un document officiel en caution ( CNI, CG, etc ... )

Nous vous donnons rendez vous dimanche et nous vous souhaitons une bonne préparation.

Pour toutes questions n'hésitez pas à joindre.

Pistardement, Le Staff
BikeTT a écrit:
Ben en effet, ce n'etait pas ma moto ..... dans la mienne je met 2.5/2.5 .... ce qui laisse une marge pour la surchauffe en cas de poursuite ...  siffle 

je sais que quand je suis pas a 2.9 , perso je la "sens" moins la grosse (bande de pervers j'vous vois venir  :cassecouille: )

2.5 ce sera le mini de chez mini a tenter Dimanche  Shocked  !?

sinan ma brêle est passé il y a peu à la revise, petite métrologie  What a Face 

full a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben en effet, ce n'etait pas ma moto ..... dans la mienne je met 2.5/2.5 .... ce qui laisse une marge pour la surchauffe en cas de poursuite ...  siffle 

je sais que quand je suis pas a 2.9 , perso je la "sens" moins la grosse (bande de pervers j'vous vois venir  :cassecouille: )

sinan ma brêle est passé il y a peu à la revise, petite métrologie  What a Face 

Et 6000mtmin mini  arf 

full a écrit:
BikeTT a écrit:

Mets ce que tu as l'habitude de mettre, sans excès d’enthousiasme .... moi je met moins dans la FJR car j'ai tendance à faire surchauffer les pneus route  arf 

La pression qui gere la chauffe dépend aussi du rythme du pilote

Nous sommes encore en période hivernale, il faut aider les pneus à chauffer en gardant une pression assez élevée .... un thermo lazer sera dispo, apres la deuxième session, pense à venir prendre la T° de tes gommard dès que tu sort de la piste ...

si t'arrive a y penser  arf lol! lol!

• Créer...