Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 12 Mai ALES - Pôle mécanique avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est pas pour balancer ..

mais Cratus sera de retour parmis vous donc          !!!!
Et c'est son anniv mercredi donc : 2x          et vous pouvez même  :pastis:  :pastis: !!!

Je serai bien venu mais ma femme doit accoucher d'un moment à l'autre !!!
Bon ne lui dite pas que c'est moi qui à balancer !!!  n'import nawak 

Amusez vous bien les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Born m'avait dit, viens le 12 il y aura Ugo, Bill..  On dirait que non



on a été virés !! 
  
trop forts a dit le Boss
 lol! 
désolé de t'avoir raté,  0/10 

les prochaines : 19 mai Ledenon, 29 mai Alès, 16 juin Alès, 24 juin le Luc, 7 & 8 juillet Ledenon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

premier rentré

bon ok c est pas dur belle journée quelques chutes mais pas de blessure (a part d amour propre )

un peu de mal au début avec le changement de roues mais a la fin de l aprem ça allait pas mal  super 



 super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born_ a écrit:
flatsport a écrit:
Born m'avait dit, viens le 12 il y aura Ugo, Bill..  On dirait que non



on a été virés !! 
  
trop forts a dit le Boss
 lol! 
désolé de t'avoir raté,  0/10 

les prochaines : 19 mai Ledenon, 29 mai Alès, 16 juin Alès, 24 juin le Luc, 7 & 8 juillet Ledenon



arf …. le 19 … je bosses  Crying or Very sad  … pourrait pas venir vous voir rouler Mad  …… pour mai juin juillet j'ai pas encore mes dates de taff ….

on va croisé les doigts  siffle  siffle  siffle 

grand VV à Tous et toutes cheers  cheers  cheers  ….. c'est dur dur de pas pouvoir rouler mais surtout de pas vous voir  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Pareil...bon chrono a la toute derniere session. Tres content de la reprise de confiance. Merci a Mikeul, mon Francky et Wed pour des traj de 600 puuuuuurrrreeesssss!!!! super  super

 super  super  super  super cool pour la confiance qui revient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai toujours aussi bonardes les journees PDS  cheers  cheers  cheers 
2eme roulage de l annees pour moi avec une epaule en vrac !! c etait complique mais je me suis fait plaisir c est le principal.
meilleur chrono de la journee en 1'24'90 le matin en enroulant. trop mal l'apm pour esperer faire mieux... Je pense que j aurai pu attraper le 1'22 si cette epaule ne m avait pas fait ch...
prochain roulage le 7 juillet au led j espere que ca ira mieux d'ici la.
gazzzzzz les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour moi aussi , ma première sur ce circuit avec un chrono de 1'27"5 donc pas trop mal. Comme d'hab super ambiance vive les PDS . Et si possible plus de journée sur ce circuit se serait top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée , et superbe soirée avec  les cadeaux au chefs. les bonnes discutions du soir
un 100vol toujours à l'opposé de son image sur le forum, j'adore  super 

pour ma part, j'etais venu rouler avec le team Diabolik et aussi le megagex, pas si facile de passer d'une moto a l'autre.
finalement, pas trop mal, 1'22''6 a la 2émé session au bout de 3 tours, et j'ai cru passer sous les 22, mais le virage 6 a refuser. lol! 
bref, perte de l'avant sans gravité, un pot un peu usé et le cale pied tordu.
ensuite roulage en mode endurance, un coup Gex du team , un coup le megagex.
et la superpole en megagex avec un 22'42''.

j'ai approché mon meilleur chrono (1'22''22), mais pas battu.
mais je suis assez content, car avec 10 kilos de plus, j'ai perdu que 2 dixieme  lol!  lol!  lol!  0/10  0/10  0/10  0/10 


sinon mon meilleur souvenir de cette journée..... love  love  love 
une puting de bourre avec tonton francky , lui avec la moto du TEPS, moi avec la moto du Diabolik.
on a du se passer 2 fois par tour au moins, avec des arsouilles et des delires de malades tout en se respectant et san mettre en danger autrui
comme c'etait trop bon, ca nous a rappeler de superbe souvenir comem à ARAGON.
a faire et refaire  love  love  love  love  love  love  love  love  love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée malgré un début difficile, première session en paquet avec une chute dans chaque groupe mais cela est très vite rentré dans la l'ordre dès la seconde avec une piste clair  love  love  love 

Des bons petits moments, un R6 extraterreste qui me passe en glisse dans le virage lent, des petites bourres, arrivé à presque 3 de front dont un R6 (écrit Seb sur la combi, belle vidéo si il veut) mais cela est toujours propre...

Meilleur chrono amélioré lors du tout dernier tour 1mn22"40, enfin compris comment passer cette parabolique (le numero 3 ou 4)

Journée top  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans d'abstinance recommencer la piste avec une super journee PDS comme on les aime, je crois qu'il y a pas mieux!!! love 

Je crois qu j'ai bien fais ma chicane mobile (surtout le matin)  siffle  mais malgré le fait que je sois encore loin de mes chronos d'il y a 2 ans, bilan super positif pour moi. Les sensations reviennent lentement mais surement, physiquement et c'est pas une surprise je suis encore un grosse tatasse qui fatigue en 2-2 mais gros gros meme trés gros soulagement, le moteur du zx tourne nikel  cheers  cheers 

vivement la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour ma 2eme sur le circuit d'Ales !
Organisation et ambiance au top  super (comme d'habitude) et des chronos pas trop mal, regulier en 27.

Content aussi d'avoir pu etre la pour la remise des cadeaux de Bikett !
Ca faisait vraiment plaisir !  walagen 

Vivement le 24 Juin ! Ca va etre long d'ici la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a toute l'équipe pour cette première fois avec vous! Très bonne organisation ! Et l'endurance top!!!
Un grand merci au coach pour ses conseils, j'ai tombé mais chrono de 4s!!!!!!!
Faut absolument que je vienne rouler au les avec vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born_ a écrit:
flatsport a écrit:
Born m'avait dit, viens le 12 il y aura Ugo, Bill..  On dirait que non



on a été virés !! 
  
trop forts a dit le Boss
 lol! 
désolé de t'avoir raté,  0/10 

les prochaines : 19 mai Ledenon, 29 mai Alès, 16 juin Alès, 24 juin le Luc, 7 & 8 juillet Ledenon


inscrit pour le 16 juin et le 8 juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Born_ a écrit:
flatsport a écrit:
Born m'avait dit, viens le 12 il y aura Ugo, Bill..  On dirait que non



on a été virés !! 
  
trop forts a dit le Boss
 lol! 
désolé de t'avoir raté,  0/10 

les prochaines : 19 mai Ledenon, 29 mai Alès, 16 juin Alès, 24 juin le Luc, 7 & 8 juillet Ledenon


inscrit pour le 16 juin et le 8 juillet



Bien !!
 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...