Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa daytona

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai besoin de conseils pour la prépa de ma dayto car le bisounours du forum avec sa 848 est en train de la préparer et je ne veux pas qu'il me colle 2 ou 3 secondes le cochon.

Alors voila, auriez vous quelques bons sites avec des explications pour la prépa des Daytona.

Merci d'avance et à bientôt sur la piste.
Le luc vers 1°12.
Version piste, je viens de recevoir les poly.
Niveau freinage ça va, pas un super feeling en entrées de courbe, j'ai l'impression qu'elle ouvre en entrée. j'ai des D211 M avant et E arriere avec les pressions préconisé pour les promosport et psb-1.
j'aimerai savoir ou fixer tout le tas de cable avec régulateur et autre fusible. savoir comment vider le tunnel d'entrée d'air sans pb, virer le commodo gauche... Les cornets court est ce vraiment efficace? shifter?ECU (j'ai le cable), PC5?

je sais c'est un peu brouillon, mais je voudrais un peu alléger ma demoiselle et par la suite avoir un peu plus de puissance

merci d'avance pour vos conseils

Ta moto élargie en entrée ? tu as du mal à l'emmener à la corde ? ça ne viens pas forcément du freinage ....

Les soucis liés de matos au freinages sont souvent le manque de mordant et d'endurance ( levier mou au bout de plusieurs tours ) , mais très rarement des soucis de trajectoires ou de mise sur l'angle ...

D211 très bon pneus ! la démult j'y connais rien sur la dayto .... et les cables je sais pas comment c'est branlé  arf 

Le shifter oui c'est un confort de pilotage approuvé, et ça quelque soit le niveau, bon investissement .

• Créer...