Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 899 piste


Messages recommandés

merci pour vos commentaires
alors le poli est commandé mais n arrive que fin février alors oui la première sortie seras avec sont carénage d origine !!!!!!
pour le mono bras de la 1199 il ne passe pas sur la 899 car ils ont modifier l empatement et donc pour réduire les couts il ont fait un normale car trop long a développer en monobras 
ceux ci dit a l usage c est pas plus mal pour les réglages et finalement pas si vilain que ça .....
et après deux petit essai hier et aujourd hui et bien ça pour fort !!!!! et ce bruit  geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais kiffé les mono-bras comme la plupart et je la préfère comme ça, c'est plus harmonieux avec la ligne de la moto et il a une belle gueule...
a voir s'il est possible de mettre les étriers de freins de la 1199 sans que ce la coute un bras ??? et dommage cet amortisseur de direction non réglable...

breff elle est superbe!!! et merci a Ducati d'avoir sortie ce modèle plus abordable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Mysstric , tu sais pourquoi c'est un bras double ?
Question finance ? Moins cher qu'un monobras ?
Ou question résistance , car des retours sur le mono bras ?



Non, aucn retour sur le monobras  Very Happy

4000 € de moins que le 1199, faut gratter   siffle  et pas que sur le bras   lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des étriers m50 de la 1199 c est plug and play sur la 899 ,il suffit juste de retirer la cale montre sur la 899 et évidement d en acheter   siffle  ,mais avant de changer les étriers la première chose a faire est de lui mettre le même maitre cylindre de frein que la 1199 pour moins de 200 euros......et après ......plaquettes et après étriers m 50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
dédou megagex a écrit:
Mysstric , tu sais pourquoi c'est un bras double ?
Question finance ? Moins cher qu'un monobras ?
Ou question résistance , car des retours sur le mono bras ?



Non, aucn retour sur le monobras  Very Happy

4000 € de moins que le 1199, faut gratter   siffle  et pas que sur le bras   lol!


Y a que 4000 euros de difference  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
C'est a ta portée bugsy


A ma porté non, mais quitte a mettre 16000 dans une 899 neuve, je préféré acheter un 1199 d'occase  super 

Apres un 899 d'occase, pourquoi pas, vas falloir que j'en essai une lol! 

Mistric en descend peu etre une le 9  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Non, je me proposais de descendre la D16 et a 1199 R   siffle  

Mais je ne viendrais qu'avec mes tresses et ma grande gueule ..... Laughing


Autant descendre avec des moto que tu est sur de pouvoir nous vendre super 
Remarque, avec tout les bouseux qu'il y aura le 9, dure de vendre une ducat lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne générale des Panigales est magnifique sauf pour ma part le passage du collecteur du cylindre arrière que je trouve vraiment pas réussi ainsi que la découpe du carénage pour laisser le collecteur du cylindre avant apparent. Dommage. Je trouve que le 848EVO était beaucoup plus réussi. 

Amuse toi bien  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEJER a écrit:
La ligne générale des Panigales est magnifique sauf pour ma part le passage du collecteur du cylindre arrière que je trouve vraiment pas réussi ainsi que la découpe du carénage pour laisser le collecteur du cylindre avant apparent. Dommage. Je trouve que le 848EVO était beaucoup plus réussi. 

Amuse toi bien  super



Des gouts et des couleurs !
le serpent que forme le collecteur AR est un anaconda !! monstreux !
quant aux vues sur le collecteur av, c'est de mon avis très réussi.
 la ligne de cette meule est à tomber, et les sensations qu'elle procure à baver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEJER a écrit:
La ligne générale des Panigales est magnifique sauf pour ma part le passage du collecteur du cylindre arrière que je trouve vraiment pas réussi ainsi que la découpe du carénage pour laisser le collecteur du cylindre avant apparent. Dommage. Je trouve que le 848EVO était beaucoup plus réussi. 

Amuse toi bien  super

Ben moi j'ai un 848 Evo, mais je l'échange volontiers contre une 899 ! M'en fous du collecteur et du carénage !  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmademars a écrit:
C'est gentil, mais j'en ai même pas envie. Je peux pas l'essayer et remonter sur mon "camion" après !

 :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  comment tu parle de ta ducat                
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmademars a écrit:
Je pense qu'elles ne sont pas trop éloignées, mais maintenant que j'ai fait régler les suspensions, je suis sûr que ça va le faire !


Arrete de penser alors, c'est le jours et la nuit, si la tienne c'est un camion, la mienne c'est aussi un camion, mais sans direction alors  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
C'est fini de vous plaindre les filles ! On les a choisi, on les assume  love  love  lol!

Avec tous ce qu'ils rajoutent sur leurs japonaises, ils arrivent au prix d'une ducat ..... siffle

Et sans plaisir  love , moi je me plaint pas, je l'ai choisie pour son caractère  love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
dédou megagex a écrit:
Mysstric , tu sais pourquoi c'est un bras double ?
Question finance ? Moins cher qu'un monobras ?
Ou question résistance , car des retours sur le mono bras ?



Non, aucn retour sur le monobras  Very Happy

4000 € de moins que le 1199, faut gratter   siffle  et pas que sur le bras   lol!


en effet ca gratte un peu partout...
carbon, amortisseur, compteur, etc, etc,...

cette vidéo résume bien les changements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
emmademars a écrit:
Je l'aime ma moto, je ne la renie pas, mais je suis réaliste !



Pas tant que ça  Very Happy   tu vois  , j'hésite toujours.... je ne me résous pas à vendre mon 848 !  love


 lol!

Tu as raison,de toute façon c'est invendable  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...