Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Etat du TEAM ( Effectif, postes & dispo )


Messages recommandés

  • 1 month later...
Perso moi je m'arrange comme je veux. Mais Carole ça sera pas la même. 

Donc je lui laisse le soin de marquer ses dispos et je me calerai dessus.



En tout cas, super contente de vous accompagner!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, dispo sûrement du vendredi soir au dimanche. On risque de faire la route le vendredi après le taf donc arrivée prévue un peu tardive.
Faut voir avec votre orga mais si c'est possible vendredi soir/dimanche!!
Hâte hâte hâte!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bienvenue dans le TEAM à nos réparatrices de pilotes  super cheers cheers lol! 

pajy & Caroxira

Post 1 mis à jour ...

merci les filles de me donner ici vos dispo  super 

prem's ! je suis le roi des lumbagos !

et bikett arrête de te foutre de ma gueule avec ça ! pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroxira a écrit:
Perso, dispo sûrement du vendredi soir au dimanche. On risque de faire la route le vendredi après le taf donc arrivée prévue un peu tardive.
Faut voir avec votre orga mais si c'est possible vendredi soir/dimanche!!
Hâte hâte hâte!!!


Aucun soucis, votre role intervient essentiellement durant la course ..... afin de réparé les corps éprouvés par l’enchaînement des relais.

Pour les essais et les qualif on a Phiphi, sa spécialité est plus appropriée à l'extraction de doigts  arf lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:

Pour les essais et les qualif on a Phiphi, sa spécialité est plus appropriée à l'extraction de doigts  arf lol! lol! lol! lol!


 :well:  comme vous pouvez le constater on fait dans la finesse ici siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
En effet, ils ne sont pas fins les doigts de Phiphi, le mieux, c'est d'accélérer tout de suite pour ne pas y avoir droit  affraid 

 arf lol! lol! 


C'est pour ça que pich se traine, je comprend mieux maintenant, c'est pas que la faute de la moto  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Et ben alors Anthony?...on assume plus son super smiley que tu as mis partout? Pour souhaiter la bienvenues aux filles... tongue

 scratch  scratch tu connais le dicton , jamais le premier soir hein  super j attend un peu de les connaitre  tongue  tongue  tongue .... hey j suis un gentlemen avec les filles  spice di counasse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
100Vin a écrit:
Et ben alors Anthony?...on assume plus son super smiley que tu as mis partout? Pour souhaiter la bienvenues aux filles... tongue

 scratch  scratch tu connais le dicton , jamais le premier soir hein  super j attend un peu de les connaitre  tongue  tongue  tongue .... hey j suis un gentlemen avec les filles  spice di counasse...


On te laissera les reste  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
100Vin a écrit:
Et ben alors Anthony?...on assume plus son super smiley que tu as mis partout? Pour souhaiter la bienvenues aux filles... tongue

 scratch  scratch tu connais le dicton , jamais le premier soir hein  super j attend un peu de les connaitre  tongue  tongue  tongue .... hey j suis un gentlemen avec les filles  spice di counasse...

 pd:  pd:  pd:  pd:  pd:  0/10  0/10  0/10  0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir du Taf!^^ vous allez facilement m'avoir avec vos excuses, moi qui n'y connaît rien en moto!

Je confirme donc définitivement notre aide dans la team : pajy (marine), mon homme et moi-même!
L'homme qui d'ailleurs se propose de participer a la cuisine et aux binch'!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phiphi1321 a écrit:
Caroxira a écrit:
si l'apero se fait vers 23h ca me va!!


à 23 h c'est pas sur que les essais de nuit soient finis.....  siffle   siffle

100Vin a écrit:
Apero le vendredi soir...pas serieux ca!! Very Happy Very Happy


 siffle   siffle   arf   Pas de bol 

 On commencera sans vous! Pas grave!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...