Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] Soudeur sur Toulon

Messages recommandés

et on va se pencher sur les performances cette saison, t'inquiètes...
Puis j'ai pas critiqué les Italiennes, j'ai fait une vanne sur une ducat...je suis pas le seul sur ce forum!
Et ça veut pas dire que j'aime pas les Italiennes...j'aime bien la tienne par exemple! Very Happy  love  love
Mais c'est comme pour tout, on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas...
j'ai déja pas beaucoup d'expérience, mais alors en ducat, j'y connais vraiment que dalle! c'est surtout pour ça que j'en veux pas pour l'instant! je sais pas comment ça marche! Un jour peut etre...

acier sur une ligne racing je pense pas !! soit inox soit titane !!! les deux se soude très bien !!! il faut juste faire les choses bien l'inox se soude a l'inox !!! simple pour trouver du metal d'apport tig et le titane faut du titane en metal d'apport tig !! plus difficile a trouver !!! moi j'en est met comme dit nono je le garde  Very Happy tres difficile (enfin pour moi hein ) d'en trouver gratis !!!!! mais les deux soudures il faut les chambrer au gaz neutre ( argon ou azote ) pour inerter et éviter de rocher !!!!!

voila j'espere t'avoir renseigné  siffle

nico.z1000 a écrit:
J'ai un point de ma ligne Akra qui a lâché sous le moteur, j'aimerai faire ressoudé la patte si quelqu'un connaît.

Manchon difficilement retirable, la soudure peut-elle être faire directement sur la moto (risque CDI ? ? ?).

:merci:

Je peux demander a mon taff ( Oreca ) si tu veux?
On a tt se qui faut el les soudeurs avec super
Athily a écrit:
Lilou a écrit:
kvin#24 a écrit:
100Vin a écrit:
Ou acier...

Paye ta ligne en fonte  Laughing 

je crois que les bas de game de certain constructeur son en acier !! pas sur  siffle

tu regardera la ligne du cbr d'origine ...

je parle de ligne racing j'avais pas précisé   super
  • Créer...