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Messages recommandés

et on va se pencher sur les performances cette saison, t'inquiètes...
Puis j'ai pas critiqué les Italiennes, j'ai fait une vanne sur une ducat...je suis pas le seul sur ce forum!
Et ça veut pas dire que j'aime pas les Italiennes...j'aime bien la tienne par exemple! Very Happy  love  love
Mais c'est comme pour tout, on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas...
j'ai déja pas beaucoup d'expérience, mais alors en ducat, j'y connais vraiment que dalle! c'est surtout pour ça que j'en veux pas pour l'instant! je sais pas comment ça marche! Un jour peut etre...

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acier sur une ligne racing je pense pas !! soit inox soit titane !!! les deux se soude très bien !!! il faut juste faire les choses bien l'inox se soude a l'inox !!! simple pour trouver du metal d'apport tig et le titane faut du titane en metal d'apport tig !! plus difficile a trouver !!! moi j'en est met comme dit nono je le garde  Very Happy tres difficile (enfin pour moi hein ) d'en trouver gratis !!!!! mais les deux soudures il faut les chambrer au gaz neutre ( argon ou azote ) pour inerter et éviter de rocher !!!!!

voila j'espere t'avoir renseigné  siffle

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nico.z1000 a écrit:
J'ai un point de ma ligne Akra qui a lâché sous le moteur, j'aimerai faire ressoudé la patte si quelqu'un connaît.

Manchon difficilement retirable, la soudure peut-elle être faire directement sur la moto (risque CDI ? ? ?).

 :merci:

Je peux demander a mon taff ( Oreca ) si tu veux?
On a tt se qui faut el les soudeurs avec super
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Athily a écrit:
Lilou a écrit:
kvin#24 a écrit:
100Vin a écrit:
Ou acier...


Paye ta ligne en fonte  Laughing 



je crois que les bas de game de certain constructeur son en acier !! pas sur  siffle



tu regardera la ligne du cbr d'origine ...

je parle de ligne racing j'avais pas précisé   super
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