Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 3 Mars au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Info Validation des inscriptions :

nous rencontrons quelques soucis au niveau de la réception du courrier... voilà une semaine que la Poste ne nous délivre rien, donc si vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription pour la journée du 3 Mars, ce lundi donc, ne vous inquiétez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....
Salut à tous. ..
Dans ma série quand ça veut pas!!!
Delcamp avait mes suspensions pour revisions depuis 3 semaines....
Quand je lui ai téléphoné hier il m'a dit je fais partir par chronopost pour réception aujourd'hui. .. 
J'ai tout reçu ce matin...
Là vous dites youpiiii
Sauf que le marabouteur est encore passé par là. ...
Delcamp a ôté les petites bagues qui jointent l'étrier à la fourche. ...et bien sur il est injoignable et c'est trop tard pour lundi. ...

AU SECOURS!!!!!!
LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin....le sort me fout la paix...
Me suis pointé chez kawa cannes où j'avais jamais mis un pied....il avait pas les bagues mais m'a prêté celles de sa kawa de piste perso!!!
Autant vous dire que quand je vais lui ramener elles seront accompagnées d'une bonne bouteille!!!
Operation remontage demain!!!!!
Merci bikett en tout cas....

Ps : delcamp m'a pas rappelé :(((
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Enfin....le sort me fout la paix...
Me suis pointé chez kawa cannes où j'avais jamais mis un pied....il avait pas les bagues mais m'a prêté celles de sa kawa de piste perso!!!
Autant vous dire que quand je vais lui ramener elles seront accompagnées d'une bonne bouteille!!!
Operation remontage demain!!!!!
Merci bikett en tout cas....

Ps : delcamp m'a pas rappelé :(((


Yes, ça c'est cool  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
fifi04 a écrit:
PichGsxr a écrit:
Ahhhhh et bah il était tant hein????? geek 
Donc ce soir elle est monté ?  siffle

non,vers 13h15  fuck

13h22 ta du finir de remonter ta carcasse  fuck  fuck  fuck

On fini a peine l'apéro 
On va voir ça cette aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas où vous ne l'auriez pas reçu, petit mail d'infos en attendant de vous voir demain ;


"Bonjour,

en vous remerciant de participer à notre seconde journée de roulage de la saison 2014, voici un récapitulatif des points essentiels du déroulement de la journée.

Nous serons disponible pour la validation des inscriptions à partir de 7h30, non plus dans l'unique box réservé au Staff, mais sous un immense Barnum à gauche de l'entrée de la piste.

Vue que nous classons nous même les pilotes inscrits, un listing général de répartition par groupe sera affiché en entrée de notre Barnum. Vous devez ensuite vous diriger vers le guichet correspondant à votre groupe afin de :
- valider votre présence
- éventuellement vous acquitter des droits d'entrée si vous n'avez pas reçu de validation de réception de paiement.
- Retirer votre étiquette à coller sur le côté droit supérieur de l'avant de votre moto.
- Retirer votre chronomètre infrarouge si vous n'avez pas de quoi relever vos temps.
- Retirer votre combinaison en location le cas échéant.
- Présenter votre permis de conduire ou CASM.
- Boire un café.

Important : nous avons rencontré des problèmes postaux. Nous demanderons à ceux qui n'ont pas reçu de validation d'inscription par email de nous ré-éditer un chèque du montant de l'inscription. Bien entendu, nous n'en encaisserons qu'un seul et détruirons celui en trop.

Un Briefing vous sera donné à 8h30 devant notre Barnum, votre présence est obligatoire tout autres activités cessantes. La journée ne commencera pas avant la présence de tous, pensez aux autres et ne soyez pas en retard.

Un contrôle sonomètre sera en place en entrée de 1ère session de chaque groupe dans la PitLane.

Nous vous demanderons de nous communiquer un chrono lors de la fin de la 2ème session de la matinée à des fins de qualité de roulage.

L'inscription aux SuperPole se fera entre 12h00 et 14H00.

Deux nouvelles bornes électriques sont disponibles au Sud du parking ( Côté AGS ).

D'autres infos figurent sur le Site Web, nous vous invitons à prendre connaissance si ce n'est déjà fait en cliquant sur le lien ci dessous :

http://www.pistardsdusud.fr/journees_type_leluc.php

En attendant de vous retrouver demain, nous vous souhaitons une bonne préparation.

Pistardement, le Staff"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...