Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 3 Mars au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi j'avais des pluies , mais au bout de 5 tours je perds l'avant dans le grand droit , belle glissade, j'ai du poly a refaire les demi guidons a changer (tonneau le bac), le levier de frein et un repose pied et une paire de bottes a changer . pour le premier roulage de l'année, pas terrible mais bon on fait sécher le tout et vivement le prochain roulage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ben journée de merde à se les peler et pas pouvoir rouler. La reprise ça sera pour une prochaine fois. En plus la moto a pa voulu démarrer. Un grand merci à celui qui ma prête un booster. Un grand pardon pour avoir rendu le carton tout mouillé :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team89 a écrit:
Pour moi j'avais des pluies , mais au bout de 5 tours je perds l'avant dans le grand droit , belle glissade, j'ai du poly a refaire les demi guidons a changer (tonneau le bac), le levier de frein et un repose pied et une paire de bottes a changer . pour le premier roulage de l'année, pas terrible mais bon on fait sécher le tout et vivement le prochain roulage .

Tiens ca me rappelle quelquechose ça... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors comment dire???????????
bas pas de pluie mais des rainuré un mono qui demande qu a mettre l arriere devant Very Happy  donc c marrant j ai fait deux sessions avec le supermot mais un froid de c mort donc on va pas tenter la pneumoni!!!!
sinon j avais pas rouler depuis 1 an donc meme si c etait alla warba sans les pneu pluie bas de retrouve mon tit luc ca fait plaisir!!!!!!!!!!
sinon j veux un 10R spice di counasse  arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team89 a écrit:
Pour moi j'avais des pluies , mais au bout de 5 tours je perds l'avant dans le grand droit , belle glissade, j'ai du poly a refaire les demi guidons a changer (tonneau le bac), le levier de frein et un repose pied et une paire de bottes a changer . pour le premier roulage de l'année, pas terrible mais bon on fait sécher le tout et vivement le prochain roulage .

j'espere que tu as pas trop de bobo,peut etre des courbatures demain  Crying or Very sad 
remets toi bien et rdv en avril sous le soleil  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
bon alors comment dire???????????
bas pas de pluie mais des rainuré un mono qui demande qu a mettre l arriere devant Very Happy  donc c marrant j ai fait deux sessions avec le supermot mais un froid de c mort donc on va pas tenter la pneumoni!!!!
sinon j avais pas rouler depuis 1 an donc meme si c etait alla warba sans les pneu pluie bas de retrouve mon tit luc ca fait plaisir!!!!!!!!!!
sinon j veux un 10R spice di counasse  arf

il te reste un mois pour en acheter un de 10r,faut jouer au loto  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais roulé aussi longtemps avec mon mazout de chez Peugeot pour emmener le jouet sur son terrain de jeu pour pas rouler du tout sur la piste avec le jouet Crying or Very sad!  Mais voilà, la moitié du Team 104 s'en est mis une  :oups: , l'autre moitié a été refroidie tout net (déjà qu'elle avait pas chaud avant)  siffle  ! JDM à oublier très vite mais ça ne va pas nous arrêter pour autant. Quelques sparadraps sur le jouet, un rayon de soleil et on y retourne ! J'ai des chronos à descendre moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krikette a écrit:
J'avais jamais roulé aussi longtemps avec mon mazout de chez Peugeot pour emmener le jouet sur son terrain de jeu pour pas rouler du tout sur la piste avec le jouet Crying or Very sad!  Mais voilà, la moitié du Team 104 s'en est mis une  :oups: , l'autre moitié a été refroidie tout net (déjà qu'elle avait pas chaud avant)  siffle  ! JDM à oublier très vite mais ça ne va pas nous arrêter pour autant. Quelques sparadraps sur le jouet, un rayon de soleil et on y retourne ! J'ai des chronos à descendre moi ...

prochain rdv avec les pds le 14 avril sous le SOLEIL  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré tôt aussi... Ce sont les risques quand on va sur les roulages sans pneus pluie !
Sinon on a quand même passé un bon moment et cela nous a permis de parler un peu plus avec tout le monde et malgré tout quelques personnes ont pu rouler et se sont régalé !
Vivement la prochaine, un peu sur les dents là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Ahhhhh ça fait du bien d'avoir pu rouler sous la pluie et apprendre bcp de chose ....... et une petite frayeur  lol!

uaii juste apres la passerelle tu a pris trop la corde lollll t es monté un poil sur le vibreur qui t a fais perdre l arriere  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  j ai tout vuuuu j etais sur la passerelle lollll t a eu chaud aux plumes  lol!  lol!  lol!  lol! merci pour l iblue  super ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
PichGsxr a écrit:
Ahhhhh ça fait du bien d'avoir pu rouler sous la pluie et apprendre bcp de chose ....... et une petite frayeur  lol!

uaii juste apres la passerelle tu a pris trop la corde lollll t es monté un poil sur le vibreur qui t a fais perdre l arriere  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  j ai tout vuuuu j etais sur la passerelle lollll t a eu chaud aux plumes  lol!  lol!  lol!  lol! merci pour l iblue  super ....

Et ouai grave j'ai perdu l'avant reflexe j'ai mis le pied et du coup de pied j'ai perdu mon spider du genoux  tongue 

Moi qui croyais que personne m'avais vu mis à part mon père et mes amis  siffle  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'ai compté ..
trempé 4 fois   Pas de bol Pas de bol 

au montage des pluies ..
au roulage cause combi de merde ..
au chargement ..
et au déchargement !!  lol!

Bon hormis ça, cette bonne dizaine de tours en pneus pluie était bien sympa
sans ce froid de canard, ça l'aurait fait

Prochaine fois, je serai mieux équipé pour en profiter  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Bon Ben journée de merde à se les peler et pas pouvoir rouler. La reprise ça sera pour une prochaine fois. En plus la moto a pa voulu démarrer. Un grand merci à celui qui ma prête un booster. Un grand pardon pour avoir rendu le carton tout mouillé :(

Bin de rien c un plaisir mais pendant un moment j'ai cru que tu t'était barré avec comme je ne te voyer pas revenir  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:

C bon seb récupérer et filé à Bikett j'ai essayer de t'appeller mais dans ton trou tu capte quedal lol

Merciiiii Mikeeee
C'est clair que le réseau est....timide LOL

Chef...je t'appelle pour savoir quand tu es dispo.... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour ma première de la saison c'était pas ça ... Mais bon c'est les risques et on le sait tous.
Mais j'ai passée quand même un bon moment en tchachant avec les uns et les autres. Vivement le roulage d'avril . Gazzz et merci au PDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...