Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel niveau pour faire un stage au Pds ?


Messages recommandés

Ni-Ko a écrit:
100Vin a écrit:
Mais lachez moi vous!!!!  spice di counasse 

Et qu on vienne pas me dire que je pourris les posts... fuck 

y en a qui le font beaucoup plus que moi...


olalala je sens que ça va se régler sur la piste vous avez énervé le 120 !

olalala,effectivement il a l'air enervé le 120,il va nous peter un bon 1"35 dimanche au Luc  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck  fuck  fuck  fuck  fuck

Je suis débutant moi! j'ai jamais fait une journée complète! Et je suis en 20, pas en 35  spice di counasse  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 


Et oui, cette année, c'est l'année du Chrono dans l'horoscope Vincent  Laughing  Laughing  Laughing 
Beaucoup de choses vont se regler sur la piste. Ca va rouler, beaucoup et de plus en plus vite...     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris13320 a écrit:
Pour ma part et celle de mon frère nous avons opté pour la formule stage (vite)  Very Happy pour la simple raison que nous n avons jamais mis les roues sur circuit malgré que je vienne voir les copains roulés que je m intéresse un max à la piste que je sois un passionné moto tt cela reste de la théorie et je pense que le stage nous apportera beaucoup AVEC LES PDS J EN SUIS SUR  super d'ailleurs bikeTT les chéquos tu les encaisses quand mdrr.

Fifi je vois que tu vie sur allos j ai vécu 3 ans sur allos également c t bon pour le ski putainnn 


Le ski c'est top,en plus on a de la neige grave  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
fifi04 a écrit:
Salut les potes, cheers  walagen  cheers 
et si je me retrouve dans un "troupeau" en 1"20,

Quand pensez vous?


je te demanderai un peu de respect pour le TROUPEAU  spice di counasse

 :cassecouille:  lol!
Je t'ai eu en MP,mais je voulais juste préciser qu'il n'y a rien de péjoratif dans le terme
"troupeau" 
c'etait juste pour dire que pour gagner quelques dixièmes,on peut pas rouler avec des pilotes
10 secondes plus lent au tour  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Comme niko, pas de stage, mais j'ecoute un max de conseil que j'essai mais que j'arrive pas toujours a appliquer.C'est comme ça que j'ai progressé un max.
Prendre des roue aide un max aussi, trouver un mec qui roule a peine plus vite que toi, c'est le top.
Travailler tes depassement pour les rendre le plus propre possible aide pas mal aussi, mais surtout prendre du plaisir a rouler.  super


 siffle  siffle  siffle  siffle  siffle , mais si tu prefere je peux te pourrir le post  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
bugsy a écrit:
Comme niko, pas de stage, mais j'ecoute un max de conseil que j'essai mais que j'arrive pas toujours a appliquer.C'est comme ça que j'ai progressé un max.
Prendre des roue aide un max aussi, trouver un mec qui roule a peine plus vite que toi, c'est le top.
Travailler tes depassement pour les rendre le plus propre possible aide pas mal aussi, mais surtout prendre du plaisir a rouler.  super


 siffle  siffle  siffle  siffle  siffle , mais si tu prefere je peux te pourrir le post  spice di counasse

De toute façon il faut rouler le plus possible,pour pouvoir progresser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bugsy a écrit:
bugsy a écrit:
Comme niko, pas de stage, mais j'ecoute un max de conseil que j'essai mais que j'arrive pas toujours a appliquer.C'est comme ça que j'ai progressé un max.
Prendre des roue aide un max aussi, trouver un mec qui roule a peine plus vite que toi, c'est le top.
Travailler tes depassement pour les rendre le plus propre possible aide pas mal aussi, mais surtout prendre du plaisir a rouler.  super


 siffle  siffle  siffle  siffle  siffle , mais si tu prefere je peux te pourrir le post  spice di counasse

De toute façon il faut rouler le plus possible,pour pouvoir progresser


Oui, mais pas n'importe comment, tu peux faire un super chrono, mais rouler comme une merde, et en travaillant deux trois truc tu arrive a faire le même chrono sans forcer, donc  .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...