Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu de roulage et la chute 100Vin


100Vin

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai pas de sabot... l'ancien poly je l'ai envoyé pour la copie mais comme il était éclaté de partout ( Very Happy  Very Happy 100Vin staïle Very Happy  Very Happy ), le mec a galéré pour faire les moules. Je devais lui envoyer le sabot que j'avais sur le jeu de noirs mais au final c'est pas le meme, donc il peut rien en faire...alors faut qu'il se fasse chier la vie avec celui qui est tout éclaté...et ça va etre long!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:

Par contre faut tout que je demonte parce que j ai des p... de cailloux dans la ligne! grrr  grrr  Et comme elle est en un seul morceau, faut tout que je tombe..fait chier...mais bon...


Tu mets en route et un rupteur = plus de cailloux dans la ligne non...................... siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
100Vin a écrit:
Je la mettrai demain ou plus tard.  La je vais a l hopital, mon fils se fait operer.

Opérer de quoi c'est grave?
Putains si petit  Crying or Very sad


Et oui, le pauvre, a la naissance il voit une kawa, déjà le choque, mais quand son père pour lui faire une blague lui montre un gex  affraid il trébuche, donc direct hôpital  affraid 

Faut pas deconné avec les enfant vin  lol! 

Courage au petit bou, même si a cette âge la il s'en souviendra pas  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Mais ses parents vont s en souvenir eux!!


C'est sur, mais maintenant les anesthésie  c'est mieux geré, j'ai un pote anesthésiste, qui m'a dit que même les mauvais ils peuvent plus se louper, et des mauvais y en a  super  mais il sont rarement en pédiatrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
Mais ses parents vont s en souvenir eux!!


C'est sur, mais maintenant les anesthésie  c'est mieux geré, j'ai un pote anesthésiste, qui m'a dit que même les mauvais ils peuvent plus se louper, et des mauvais y en a  super  mais il sont rarement en pédiatrie

je sais meme pas si je dois etre rassuré de ce que tu me dis... scratch  scratch  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
Mais ses parents vont s en souvenir eux!!


C'est sur, mais maintenant les anesthésie  c'est mieux geré, j'ai un pote anesthésiste, qui m'a dit que même les mauvais ils peuvent plus se louper, et des mauvais y en a  super  mais il sont rarement en pédiatrie





Alors là je crois que tu rêves complet mon Bugsy... affraid 


C'est comme si tu disais que tout les moniteurs d'auto-école ont le même niveau!! Sauf que tu rates tes examens, tu ne meurs pas. super 
Celui qui met 10cg au lieu de 10mg, ben c'est une b.te, mais pour toi c'est trop tard.

Maintenant que le petit est sorti, on peut se permettre de raconter ce genre de connerie, mais il n'y a aucune anesthésie anodine, et il y a des bras cassés partout, dans toutes les professions.

Par contre c'est vrai que les mauvais sont rarement en pédiatrie. Même à l'hôpital on instaure des priorités dans la valeur des vies...


Courage à vous 100vin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
Mais ses parents vont s en souvenir eux!!


C'est sur, mais maintenant les anesthésie  c'est mieux geré, j'ai un pote anesthésiste, qui m'a dit que même les mauvais ils peuvent plus se louper, et des mauvais y en a  super  mais il sont rarement en pédiatrie





Alors là je crois que tu rêves complet mon Bugsy... affraid 


C'est comme si tu disais que tout les moniteurs d'auto-école ont le même niveau!! Sauf que tu rates tes examens, tu ne meurs pas. super 
Celui qui met 10cg au lieu de 10mg, ben c'est une b.te, mais pour toi c'est trop tard.

Maintenant que le petit est sorti, on peut se permettre de raconter ce genre de connerie, mais il n'y a aucune anesthésie anodine, et il y a des bras cassés partout, dans toutes les professions.

Par contre c'est vrai que les mauvais sont rarement en pédiatrie. Même à l'hôpital on instaure des priorités dans la valeur des vies...


Courage à vous 100vin.


Je suis ok, qu'il y a des bras cassé partout, mais maintenant y a pas mal de recul sur les anesthésie, donc moins de risque  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour passer les vitesses apres!! lol! 

C est affolant a cet age comme c est du caoutchouc! !! 
Moi ils le platrent avec le pied a l equerre a l extérieur...c est impressionnant a voir...mais lui il a l air de s en foutre!! Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Pas facile pour passer les vitesses apres!! lol! 

C est affolant a cet age comme c est du caoutchouc! !! 
Moi ils le platrent avec le pied a l equerre a l extérieur...c est impressionnant a voir...mais lui il a l air de s en foutre!! Laughing  Laughing


Ca sens rien a cette âge la, après quand ça pleur, c'est juste parce qu'il a vu que tu a vu qu'il est tombé, sinon il s'en branle, donc même plus vieux ça sens toujours rien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...