Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Formulaire de pré-commande Pistards du Sud Fashion 2014


Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
PichGsxr a écrit:
BikeTT a écrit:
Pistards du Sud c'est pas un magasin de fringues  spice di counasse 


Bientôt on les aura pour 2015 et il faudra encore changer les logos donc compté 2015 les gars Laughing  Laughing  Laughing
 spice di counasse  spice di counasse  spice di counasse


Et si on veut des Tshirt PichDesign, faudra attendre combien de temps ??  pd: pd: 


D'ailleurs on pourrait le rajouter sur les fringues  siffle  siffle  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit topo ...

je rentre de deux jours au Led, je suis arrivé hier vers 11h00 apres avoir été bloquer vers Lançon, je suis en train de traiter avec des partenaires, répondre au mail, au tel, gérer la compta, les inscription, les relance et dans une demi heure je part au boulot jusqu'a 20h00 ... demain, rebelotte, je travaille l'apreme, ensuite j'ai une journée pour préparer la moto ( gros chantier ) et charger pour Vendredi au Led ....

Samedi je descend au mag pour finir le réservoir, et dimanche peut être que j'aurai un peu le temps de voir le GP et profiter un peu de ma femme qui dans tout ça ne me voit pas trop

 arf affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, t as qu a pas rouler 12 fois dans le mosi aussi!!! lol!  lol! 
Tout le monde sait qu on peut pas presider un club et rouler... n'import nawak  n'import nawak 

 je sort  je sort  je sort  je sort  je sort  je sort  je sort  je sort  je sort 
 :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:  :cassecouille:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Patron magne toi la rondelle pour trouver un logo ........ si tu sais pas quoi faire        spice di counasse  spice di counasse


si le boss a pas trop de temps, et comme j'avais 5 minutes a passer je me suis permis de gribouiller deux, trois trucs, si ça peut aider sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un dernier poste pour pas polluer le sujet de base, ....c est juste pour rendre service !!!
et on peut mélanger les polices ou en mettre d autres et rajouter des effets, si tu as des suggestions, etc...

 super  super  super content que ça te plaise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Bah écoute puisse que tu propose  tongue  enlever la ligne qui y a entre le pich et le design et remplacer par le jet de peinture comme que tu as fais sur le numéro 1 ...... en espérant d'être assez explicite  super


Tout à fait d'accord avec toi Pichounet...
Class Jekyll... super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Bah écoute puisse que tu propose  tongue  enlever la ligne qui y a entre le pich et le design et remplacer par le jet de peinture comme que tu as fais sur le numéro 1 ...... en espérant d'être assez explicite  super


+1 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...