Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 14 Avril au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mangouste a écrit:
pas roulé mais une super journée, je me suis régalé à vous voir vous amuser  super  love  love


Vivement qu'on te revoie en combi sur piste !  super  super 

JujuGazTeam a écrit:
Merci à toute l'équipe PDS pour cette très bonne journée !

Contrairement à certaines années je me suis pas mal sortie les doigts pour ce premier roulage de la saison, ça faisait 2 ans que j'étais pas venu au Luc et je gagne une grosse seconde.
Régul en 1'09 et 1'08"54 au mieux. Je suis bien content.

Moka a écrit:
6 dixième ...
que dalle quoi !
pourtant j'en aurai chier pour les gratter et passer enfin sous les 8  walagen 

Journée au top !!
comme d'hab quoi ..  lol! lol! 

D'ailleurs Moka il me semble bien que c'est toi qui m'a fait l'inter dans la cassure justement quand j'ai claqué mon 08"54, lors de la dernière session ! Tu passes vraiment fort à cet endroit !!  super


Merci  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée,ça m'a permis de mettre des visages sur plein de pseudo,
Toujours une ambiance agréable au Pds
J'ai même eu le plaisir de rencontrer Mme bikette 
Sinon pour mon nouveau jouet,de bonnes sensations même si j'ai été très prudent  Mad 
Des entrées en virage trop lentes,des accélérations trop timides,et pas beaucoup d'angle,
Mais j'avais pas vraiment envie de me mettre au tas,conséquence 1'13"41  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Mais il n'empêche que j'ai passé une journée au top  super 
Vivement le 12 mai  walagen  cheers  walagen 
Et encore merci à tout le staff et à bikette pour leur professionnalisme,
Leur bonne humeur et leur gentillesse  super  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude. ...
Super journée. ...surtout avec le soleil cette fois.
Orga tio top !
Merci à la petite bande de m'avoir accueilli sous leur barnum...bou, djumatof et cie (oublié ton pseudo. ..honte à moi...j'espère que ton 10 va bien et que ton épaule aussi!)
Toujours ce blocage....ce cap que jarrive pas à passer....
Donc je reste en 08...grrrrr
Faut que je me botte le cul pour me dépasser! !!
La banane quand même! !!!
Vivement ales!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi, pour une première en tant que marshall  siffle 
c'était pas évident mais j'ai quand même réussi à donner quelques roues avec des retours plutôt concluant notamment de gael des diabolik (cool que ça aille mieux pour lui  super )
sinon de mon côté, ça y est les vitesses inversées sont naturelles, et je commence à maitriser la bête
avec du régul en 1.08 l'après-midi, je suis à une seconde de mon chrono avec le 600 ...
la prochaine fois c'est 1.06  Very Happy 
à part ça le 10r a une facheuse tendance à vouloir se retourner ... geek 
j'ai vu 2 ou 3 fois le ciel  Very Happy 
y a encore du boulot mais je me régale avec cette brêle, de très bonnes sensations ...
à suivre  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, sympa de revoir 120 j'ai pu mettre un visage sur Pitch j'ai vu Fifi on pouvait pas le rater avec le 1290 mais pas eu le temps d'aller le saluer j'y manquerai pas le prochain coup.

Marre de me trainer alors grosse journée de travail : traj surtout à la couille de Boeuf et la parabolique et pis j'ai mis un coup sur le freinage dégressif.

Et en milieu d'AM j'ai tout mis bout à bout. Sans avoir l'impression de forcer ni de prendre de risque je suis tombé en 1'11'25. P... ca marche!  Vivement la prochaine que je continue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
Super journée, sympa de revoir 120 j'ai pu mettre un visage sur Pitch j'ai vu Fifi on pouvait pas le rater avec le 1290 mais pas eu le temps d'aller le saluer j'y manquerai pas le prochain coup.

Marre de me trainer alors grosse journée de travail : traj surtout à la couille de Boeuf et la parabolique et pis j'ai mis un coup sur le freinage dégressif.

Et en milieu d'AM j'ai tout mis bout à bout. Sans avoir l'impression de forcer ni de prendre de risque je suis tombé en 1'11'25. P... ca marche!  Vivement la prochaine que je continue


Super Eric!

Ca m a fait plaisir aussi. Puis ta moto est vraiment belle... siffle  siffle 

Faut vraiment que j essaie de venir au Led en juillet...si le TEPS m a pas trop déboité a Barcelone j essaierai de venir le mardi...y aura bien une petite place pour moi... siffle  siffle  Very Happy  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Arrete, j ai fini la 5eme session en alarme...j espere que c est que parcequ il manquait de l eau... scratch  Shocked  Shocked  Shocked

Tu as pu vérifier le niveau d'eau depuis lundi ?


non pas eu le temps...la brele est encore sur la remorque!
je vais voir ça samedi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Pich, je t'emmerde...

oui j'ai décomprimé la fourche...elle est sur béquille meme...je sais déja pas faire les spis alors j'ai pas envie de devoir refaire ma fourche!!!! lol!  lol!  lol!


100Vin moi aussi je t'aime    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
Pitchhhhhhhh, je ne sais même pas si on s'est vu 


Bah, t'as rien raté... :brk:  :brk:  :brk:  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
campeur a écrit:
PichGsxr a écrit:
campeur a écrit:
Pitchhhhhhhh, je ne sais même pas si on s'est vu 


J'étais juste devant ton camion Ford ....... j'ai pas osé venir te voir  Crying or Very sad

pfffff j'ai arrêté de mordre en 1992  Very Happy


Il était pas né encore!!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...