Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 14 Avril au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cris13320 a écrit:
Ptdrr :cd malades: je leve plus la combi de la journee !! Vous etes des grands malades mdrr vive les journee gay pride

Je pensais mettre un slip en inox avec 2 cadenas sur les cotés arf

Mais je crains quand même d'en voir un débouler avec l'ouvre boite dans le bac lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris13320 a écrit:
lol!  lol!  attention le 14 aux personnes ayant un ouvre boite à la main on peux prendre votre cul pour une boite thon ce qui pourrais terminer en coulis de tomate

Personne se baisse devant 100Vin les gars  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris13320 a écrit:
lol!  lol!  attention le 14 aux personnes ayant un ouvre boite à la main on peux prendre votre cul pour une boite thon ce qui pourrais terminer en coulis de tomate

C'est pas classe mais c'est drôle  super  Very Happy  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
cris13320 a écrit:
lol!  lol!  attention le 14 aux personnes ayant un ouvre boite à la main on peux prendre votre cul pour une boite thon ce qui pourrais terminer en coulis de tomate

C'est pas classe mais c'est drôle  super  Very Happy  Laughing  Laughing

Fifi je te la fais classe !! Avis aux pistards se trouvant au roulage du 14 rester sur vos garde si une ou plusieurs personnes se trouve en possession d un ouvre boîte à la main votre postérieur pourrais avoir l état d un d211 ou un sc1 après 4 cessions en 1.03 mdrrrr c est bon Fifi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
cris13320 a écrit:
Ptdrr :cd malades: je leve plus la combi de la journee !! Vous etes des grands malades mdrr vive les journee gay pride

Je pensais mettre un slip en inox avec 2 cadenas sur les cotés arf

Mais je crains quand même d'en voir un débouler avec l'ouvre boite dans le bac lol!  lol!

C est toi qui a lancé l ouvre boite  super mdrr!! Voilà tt le monde a peur maintenant  Very Happy  j en prend un le 14 je vous le dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris13320 a écrit:
fifi04 a écrit:
cris13320 a écrit:
lol!  lol!  attention le 14 aux personnes ayant un ouvre boite à la main on peux prendre votre cul pour une boite thon ce qui pourrais terminer en coulis de tomate

C'est pas classe mais c'est drôle  super  Very Happy  Laughing  Laughing

Fifi je te la fais classe !! Avis aux pistards se trouvant au roulage du 14 rester sur vos garde si une ou plusieurs personnes se trouve en possession d un ouvre boîte à la main votre postérieur pourrais avoir l état d un d211 ou un sc1 après 4 cessions en 1.03 mdrrrr c est bon Fifi

C'est parfait  super Tu peux rentrer à l'académie française  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:
- PichGsxr
- BikeTT
- Phiphi 1321
- Mob
- Tie
- Campeur
- 100Vin
- WeD
- morpheus6R ( si le boss a bien recu mon chèque)
- cris13320 allias kiki-nourson
- seb allias kiki-nourson (mon frère)
- Fifi04 et Olhive
- Emmademars
- CLeM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris13320 a écrit:
La liste des ouvre boites manu pd:

Faut prévoir large en ouvre boite car la liste s'allonge cheers

Y protestent tous mais y s'inscrivent tous       !!!  mer.... j'me suis inscrit aussi Shocked   c'est ca le double effet kiss PDS walagen  walagen  walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...