Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 14 Avril au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, inutile de vous dire que ceux qui ne sont pas venu ont encore manqué quelque chose ! Un super temps, du beau monde et une bonne ambiance !
Et j'ai fait la connaissance de Misstyc   
Journée un peu écourtée en ce qui me concerne, problème moteur... 
Merci à toutes et tous.

Emmademars a écrit:
Voilà, inutile de vous dire que ceux qui ne sont pas venu ont encore manqué quelque chose ! Un super temps, du beau monde et une bonne ambiance !
Merci à toutes et tous.

T'a vraiment envie de t'en prendre plein la gueule toi  siffle

:merci: pour la journée et les 3/4 tours dans la session endurance derrière un marshall (la R6 jaune, enfin il me semble un R6  tongue ) m'ont bien remis dans le bain après ma petite frayeur de fin de matinée   :oups: 

Si je gère un jour de repos je reviens en juin  love

bugsy a écrit:
Emmademars a écrit:
Merci à toutes et tous.

T'a vraiment envie de t'en prendre plein la gueule toi  siffle

Je sais, je donne le bâton pour me faire battre...
Ronito a écrit:
:merci: pour la journée et les 3/4 tours dans la session endurance derrière un marshall (la R6 jaune, enfin il me semble un R6  tongue ) m'ont bien remis dans le bain après ma petite frayeur de fin de matinée   :oups: 

Si je gère un jour de repos je reviens en juin  love

pas de souci c'etait avec plaisir  super mais un grand merci a dje lau   de m'avoir preté son r6 pour rouler avec vous  super

belle journée , que ça fait du bien d'etre là avec vous apres  un peu de méca avec mon tof putain de radiateur  lol! mais bon on l'a niqué  lol!  un grand merci a dje lau et a bou de m'avoir preté vos moto pour rouler     c'est bon le 1000 quand meme  lol! surtout que bou m'avait mis en confiance  Laughing mais prudence etait de rigueur  lol! encore un grand merci a vous    

Francky a écrit:
Anthony a écrit:
yes super journéée  merci a bou et a francky pour la roue;)))  super

avec plaisir ma poule mais tu as grave progressé

love  love  love rhoooo cafait plaisir ca mon francky c est grace a des mecs comme toi qu on progresse          
Anthony a écrit:
Francky a écrit:
Anthony a écrit:
yes super journéée  merci a bou et a francky pour la roue;)))  super

avec plaisir ma poule mais tu as grave progressé

love  love  love rhoooo cafait plaisir ca mon francky c est grace a des mecs comme toi qu on progresse          

:merci:         
Axel83 a écrit:
Super journée merci a tous et a toi francky. C'était bien le Rilsan qui descendait tout seul du coup j'en ai mit un neuf et le reglage était parfait .

je me disais aussi que ça ne pouvait etre autrement apres avoir encore prechargé et un circuit a plat comme le lucça ne pouvait etre autrement que les vibrations qui faisait descendre ton rislan , en tout c'est cool  super que tu te sois regalé

Super journée, et cette fois-ci le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous............................... super  super 
Merci Biquette.................. cheers 
Tout d'abord heureux d'avoir revu la bande des Gexxxxxxxxxxxxx, Billou, Gabie, Titi, Ben, Ugoone, d'avoir fait la connaissance de certains, merci pour l'emplacement sous la tonnelle, heu j'ai zappé le pseudo de "celuiquilittoutmaispostejamais",  Laughing  Laughing c'était super agréable....................... super  super 
Pis ensuite tout le monde La Miss qui est descendue en Panigale de Grenoble nous dire bonjour, Mangouste, Moka, JS, les Douaniers, Diabolik endurance, 120 qui est reparti sans vider les bacs cette fois-ci, pff il s'est régalé le 120.............. super  super  Pis tout les autres..................... love  love  love 
La matinée en débutant pour tester mon new Gex, pfff de la balle cette mob, enfin dans l'après midi car le matin je suis parti en mode romano 1,5 et 1 kg à chaud................. affraid 
Ensuite pression faite, je commence à prendre confiance, j'ai réussi à améliorer mon meilleur chrono d'avec le Air Huile 1'17'50 le matin................... cheers  cheers 

L'après midi les chronos sont tombés, merci Francky pour sa roue et les réglages de l'amorto, ainsi que Billou pour la fourche............ super 
Résultat des courses, 1'15'90..................... walagen  walagen  walagen  walagen 
L'est heureux le Kid ce soir........................... walagen  walagen  walagen  walagen 

Maintenant à voir la fourche car elle dribble au possible sur les gros freinages à l'AGS, n'est ce pas Phiphi et JS............. Laughing  Laughing  Laughing 
L'amorto à reconditionner et la commande d'embrayage à "adoucir".............. Sinon je suis super heureux d'avoir pris cette mob...................... love  love  love 

Merci au Staff, toujours au top comme d'hab, changez rien c'est que du bonheur ce cloub.......................

Bonne journée pour moi aussi  lol!
J'ai pas posé mes roues sur le circuit mais je me suis fait la route Napoléon !  10/10  love   

650 bornes pour passer qques heures avec vous  10/10  Cool de vous avoir vu et revu pd: love  love  super 

T'as vu Pitch, comment je    .... lol   

Bon la dernière fois j'avais entendu chanter la brèle d'Emma et pas vu sa trogne, cette fois c'est le contraire  Very Happy   siffle

PHOTOS

PS: DéDouuuuuu, j'ai une Panigale, t'as plus qu'à m'épouser !  arf  Laughing

Voilà première fois sur piste pour mon frère et moi, super orga, super ambiance, des rencontres sympa content d avoir parlé à 100vin pitch et fifi04 les fous du forum  lol!  nous étions en stage un coach au top !! et pour la dernière session j effectue 1m23.60 1m22.84 1m22.75 
Et j espère que ça ira manu by

Suzu'Kid a écrit:
55 tours bouclés................... super 
11 sous les 1'17............................ super  super 

Pour une première avec mon New Gex, je suis super content............. super  super  super 

walagen  cheers  walagen  cheers  walagen  cheers  walagen  cheers walagen   cheers

félicitation didier

objectif rempli

maintenant plus qu'à revoir tes suspates et encore 2 à 3 secondes de mieux
Super journée. Tres bonnes conditions pour rouler, paddock super sympa comme d hab...

Pour ma part, j ai reussi a reprendre un peu confiance. Très tendu le matin, mais grace aux traj et aux conseils de Mikeul, Tristan et Francky, c est allé de mieux en mieux. Merci les gars! :pastis: 
Fatigue vite installée,  du coup pas de derniere session. Je voulais pas risquer quoique ce soit. Mais c est de bonne augure pour les prochains roulages...
Merci a l orga, toujours top, aux marshals, pareil, et a Marie pour les photos!!
Vivement le 12! !! (Avec un petit crochet par le led le 29 avril pour user les pneus de l autre coté!!!)
Salut a tous
Des news de Gael, notre pilote Diabolik: apres avoir tappe la tete dans sa chute, il etait bien sonne et a eteevacue par les pompiers.
tout va bien, il sort ce matin et va rentrer trankilou chez lui a Perpi.
berni a écrit:
Salut a tous
Des news de Gael, notre pilote Diabolik: apres avoir tappe la tete dans sa chute, il etait bien sonne et a eteevacue par les pompiers.

Ca c'est une très bonne nouvelle  super 

Et ben comme tout le monde , très très bonne journée, très bonne ambiance sous nos barnums  super 
Normal puisque j'étais avec SuzuKid et tous ceux qu'il cité   

Content d'avoir rencontré pour la première fois de visu 100Vin et Pich, sont plus séreux en vrai  Very Happy 
Et encore plus Misstyc (je préfère les femmes !) et puis elle a une Panigale  siffle 

Sinon question roulage, j'ai mieux roulé le matin que l'apm, pas battu mon record mais content quand même !

berni a écrit:
Salut a tous

Super bonne nouvelle, heureux pour lui et toute la Team.......... love love 
Salut !!! 
Bon bas pour moi découverte du R1 ça a mal commencé car radiateur additionnel perce donc merci Franky du coup de main ! Sinon  une absence de 1 ans et demi bas ça fait bizarre le retour mais bonne prise en main de la nouvelle machine un vrai rail cette meule ! 
Bien Entendu je visé pas le 05 Mais en dessous des 10 me satisfait amplement pour le retour ! 
Forza pds !!!
djumatof a écrit:
Salut !!! 
Bon bas pour moi découverte du R1 ça a mal commencé car radiateur additionnel perce donc merci Franky du coup de main ! Sinon  une absence de 1 ans et demi bas ça fait bizarre le retour mais bonne prise en main de la nouvelle machine un vrai rail cette meule ! 
Bien Entendu je visé pas le 05 Mais en dessous des 10 me satisfait amplement pour le retour ! 
Forza pds !!!

nous revoilà enfin avec une sportive, putain ça fait du bien  super

Merci à toute l'équipe PDS pour cette très bonne journée !

Contrairement à certaines années je me suis pas mal sortie les doigts pour ce premier roulage de la saison, ça faisait 2 ans que j'étais pas venu au Luc et je gagne une grosse seconde.
Régul en 1'09 et 1'08"54 au mieux. Je suis bien content.

Moka a écrit:
6 dixième ...
que dalle quoi !
pourtant j'en aurai chier pour les gratter et passer enfin sous les 8  walagen 

Journée au top !!
comme d'hab quoi ..  lol! lol! 

D'ailleurs Moka il me semble bien que c'est toi qui m'a fait l'inter dans la cassure justement quand j'ai claqué mon 08"54, lors de la dernière session ! Tu passes vraiment fort à cet endroit !!  super
Francky a écrit:
belle journée , que ça fait du bien d'etre là avec vous apres  un peu de méca avec mon tof putain de radiateur  lol! mais bon on l'a niqué  lol!  un grand merci a dje lau et a bou de m'avoir preté vos moto pour rouler     c'est bon le 1000 quand meme  lol! surtout que bou m'avait mis en confiance  Laughing mais prudence etait de rigueur  lol! encore un grand merci a vous    

Laughing  Laughing  Laughing  oui j aurai du te le dire apres pour les pneus, encore j t ai pas dis combien d année avait l arrière looool.

mais bien sur j ai bien tester avant de te preter la moto . content que tu te soit fais plaisir  super
campeur a écrit:
djumatof a écrit:
Salut !!! 
Forza pds !!!

oui nous revoila et crois moi la motive est grande! lol! 
 l absence fait reflechir et travailler autrement... donc j annonce le 05 fin d  annee..... arf
bou83 a écrit:
Francky a écrit:

Laughing  Laughing  Laughing  oui j aurai du te le dire apres pour les pneus, encore j t ai pas dis combien d année avait l arrière looool.

mais bien sur j ai bien tester avant de te preter la moto . content que tu te soit fais plaisir  super

Merci d avoir  garde l info pour toi  Laughing  lol!
djumatof a écrit:
campeur a écrit:
djumatof a écrit:
Salut !!! 
Forza pds !!!

oui nous revoila et crois moi la motive est grande! lol! 
 l absence fait reflechir et travailler autrement... donc j annonce le 05 fin d  annee..... arf

on avais pas dis qu on s en foutais du chrono  Laughing  Laughing 
mais un petit 5 serait pas de refus  super
Un grand merci à Pistards du Sud pour cette journée de travail pour Diabolik Endurance !!
Du travail de belles photos et des news rassurantes de Gaël un de nos 4 pilotes suite à une chute avant l AGS !

Un peu de travail sur le GSXR qui était tout beau mais le plus important Gaël après un passage et une nuit à Sainte Musse nous revient entier.

Au 12-05

• Créer...