Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 14 Avril au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fernandes a écrit:
hello bossssss  va me falloir 2 places en moyen  je tapelle cet ap midi ok merci

Comment qu'il par au Bosssssss, même pas peur !
Attends que la profession prenne le pas sur le hobbies, doit bien avoir quelque chose à trouver  lol! 
PichGsxr a écrit:
C'est pas faux  super

C est pas faux...t as dit une connerie!! Laughing 

On est tous sur les paddocks...mais y a quasi personne qui fait un tour le matin ou entre midi et 2 pour venir voir les autres...puis a force de pas mettre sa tronche dans son profil, on sait meme pas qui est qui...parceque les photos sur l angle en casque et combarde, ça aide pas!! lol!  lol!  (Mais je dis pas ca pour toi fernandes)
100Vin a écrit:
Oui parce que suivre une ducati, c'est plus dur. Faut suivre les traces d'huile mais on s'y perd au milieu des autres... tongue  tongue  tongue

Puis ramasser les carénages des autres qui ce sont retrouvés par terre à cause de ses estrasse de ducat  Laughing  Laughing  Laughing 

100Vin quand il fait il fait pas chier les autres  fuck

en faite si jai bien compris...pour reconnaitre un adherant des pistards du sud sur le circuit ..il faut soit que je cherche des traces d huiles  super  -des graviers dans les stands   scratch ou des pieces de kawa  partout par terre  grrr  !!!!!!! CES BIEN CA walagen  walagen  je sort

fernandes a écrit:
en faite si jai bien compris...pour reconnaitre un adherant des pistards du sud sur le circuit ..il faut soit que je cherche des traces d huiles  super  -des graviers dans les stands   scratch ou des pieces de kawa  partout par terre  grrr  !!!!!!! CES BIEN CA walagen  walagen  je sort

je te dis  fuck mais en meme temps t'as pas tort  scratch  Very Happy
fernandes a écrit:

Tout à fait  lol!  lol!  lol!
fernandes a écrit:

Oui, que des non GEX  siffle
TITIGEX a écrit:
Emmademars a écrit:
Non mais regarde moi les toutes les deux !

Un mariage Suzuki/Kawasaki ?
Ça peut donner quoi ?

une merde,un batard !!!
laisse les suzuki ou elles sont,kawa n'a besoin de personne  Suspect
fifi04 a écrit:
TITIGEX a écrit:
Emmademars a écrit:
Non mais regarde moi les toutes les deux !

Un mariage Suzuki/Kawasaki ?
Ça peut donner quoi ?

une merde,un batard !!!
laisse les suzuki ou elles sont,kawa n'a besoin de personne  Suspect

Ce n est pas Kawa qui a demande la main de Suzuki il y a pas si longtemps en GP !
Depuis on a rompu et vous avez pas supporte, désolé  lol!
fifi04 a écrit:
fernandes a écrit:
ca sens la baston....

la grosse baston  grrr  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Que sur la piste bien sur  super 
Avec la KTM sur le Luc, t es plus rapide que moi, mais je pense que ça doit être sympa de te suivre avec ta nouvelle pour voir  super
100Vin a écrit:
Puis a force de pas mettre ca tronche dans son profil, on sait meme pas qui est qui...parceque les photos sur l angle en casque et combarde, ça aide pas!! lol!  lol! 

C est kler surtout pour moi j arrive pas à mettre une photo !! j y passe la soiree mais je vais reussir
TITIGEX a écrit:
fifi04 a écrit:
fernandes a écrit:
ca sens la baston....

la grosse baston  grrr  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Que sur la piste bien sur  super 
Avec la KTM sur le Luc, t es plus rapide que moi, mais je pense que ça doit être sympa de te suivre avec ta nouvelle pour voir  super

Rdv le 14 avril
C'est toujours sympa d'avoir une bonne roue  super

bon moi si ya besoin ...je peux apporter une mini pele avec la betonniere.... hop un trou...ont foux toutes les epaves dedans ( suz...kawa...ducat...) je coule 1 tonne de mortier rapide .... et ont en parle plus ..... place o vraie moto .... je sort

fifi04 a écrit:
PichGsxr a écrit:
Bon moi de mon côté je vais préparer des teintes comme sa mardi j'aurais du taff  Laughing  Laughing  Laughing

C'est de mauvais goût t'es vannes Alex  fuck  Very Happy

On peut pas non plus attendre du bon gout de lui...t as vu sur quoi il roule???? arf
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
PichGsxr a écrit:
Bon moi de mon côté je vais préparer des teintes comme sa mardi j'aurais du taff  Laughing  Laughing  Laughing

C'est de mauvais goût t'es vannes Alex  fuck  Very Happy

On peut pas non plus attendre du bon gout de lui...t as vu sur quoi il roule???? arf

Ta pas la tienne pd:  pd:  pd:  fuck  fuck  fuck

• Créer...