Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Impression par immersion d'eau

aure

Messages recommandés

Salut ,

On voit ça de plus en plus sur internet , j'imagine que certains connaissent ça s'appelle l'impression par immersion d'eau ou water printing transfert.
Le résultat à l'air pas mal à l'écran du moins, même si certaines finitions font assez cheap... Le carbone notamment je le trouve moche. :brk: 

Par contre je m'interroge sur la résistance...
Vous savez combien ça peut couter ?? Et qui fait ça dans le coin ?

aure a écrit:
Salut ,

On voit ça de plus en plus sur internet , j'imagine que certains connaissent ça s'appelle l'impression par immersion d'eau ou water printing transfert.
Le résultat à l'air pas mal à l'écran du moins, même si certaines finitions font assez cheap... Le carbone notamment je le trouve moche. :brk: 

Je l'ai pratiqué et c'est un truc de malade  super
Anthony a écrit:
oui j vais vu cette vidéo ca a l aire vraiment top , mais a quel prix??? il y a vraiment des décos super sympa  super

Oui c'est clair , par contre à mon sens ça n'a un intérêt justement que si c'est moins cher qu'une peinture sinon je vois pas l'avantage  scratch 

Hors sujet : Anto si tu veux j'ai les vidéos du roulage d'aout dernier si tu les veux on te vois pas mal sur certaines !
PichGsxr a écrit:
aure a écrit:
Salut ,

Je l'ai pratiqué et c'est un truc de malade  super

Alors ton avis de pro c'est quoi l'avantage ??

Ben l'avantage c'est que tu as des milliards de possibilités en deco mais le moindre acros tu la dans le c.l et pour le le refaire faut tous enlever car après le bain il faut vernir et du coup ben décapage. 
Alors qu'une peinture tu peux toujours faire un raccord.  super

Anthony a écrit:
tu me les avais donner tes vidéos de gopro aure  super  super  super  super  tu reviens rouler quand?

Ah oui c vrai  lol!  :boulet: 

Pour le moment pas de dates... siffle  mais je te dis des que j'en ai une de prévu  super
PichGsxr a écrit:
Ben l'avantage c'est que tu as des milliards de possibilités en deco mais le moindre acros tu la dans le c.l et pour le le refaire faut tous enlever car après le bain il faut vernir et du coup ben décapage. 
Alors qu'une peinture tu peux toujours faire un raccord.  super

Si tu fait des déco en peinture style carbone ou un autre effet, amuse toi a faire des raccord. siffle 
Ensuite pourquoi décaper, tu ponce le vernis et tu recommence  super
PichGsxr a écrit:
Non tu peux pas car on verra l'ancienne deco par transparence

PichGsxr a écrit:
Puis la deco style carbone je sais faire  siffle 
Puis en plus t'es obligé de repeindre avant de balancer ton film donc sa te coûte plus cher qu'une peinture tte à l'heure

Donc ça sert a rien de décaper, vue que de toute manière tu devra y remettre une couche de fond super 
Les déco carbone c'est a chier  spice di counasse

Couche sur couche c'est pas bon pour du carénage ou poly car c'est tellement flexible que c'est pas top sa fissure
Maintenant toi tu fais comme tu veux mais si c'est pour faire du travail :brk: continue comme ça tes bien lancé.  lol! 
Chacun sa méthode de travail et surtout chacun son métier   fuck

Ok, donc toi tu décape les voitures avant de les peindre  super 

Franchement sur un poly, s'il y a un pet tu laisse le pet ou tu met un autocollant.

Je connais personne qui vas se faire chier a décaper un poly pour le repeindre, bon je parle pas d'un décapage au goudron  lol!

Ok, pour la y a même la recherche de poids, mais quand tu repeint une ailes, personne ne la décape.

Bon par contre j'ai un karman cab a décaper entièremnent car il a été repeint au moins quatre fois avec une couche d'appret a chaque fois  affraid , je te raconte même pas l'épaisseur  siffle

• Créer...