Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon 23/24 mars CGO


niko13

Messages recommandés

Francky a écrit:
nan je ne pense pas qu'il soit tombé  j'ai recupré cette tof sur fb lol!


Vu que la photo a eté recuperé dans un lot de photo sur mon FB, je precise que Non il n'est pas tombé.. siffle 
photo prise par la tante de ma copine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Francky a écrit:
nan je ne pense pas qu'il soit tombé  j'ai recupré cette tof sur fb lol!


Vu que la photo a eté recuperé dans un lot de photo sur mon FB, je precise que Non il n'est pas tombé.. siffle 
photo prise par la tante de ma copine...

ca c'est bien passé ta reprise ?  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Francky a écrit:
nan je ne pense pas qu'il soit tombé  j'ai recupré cette tof sur fb lol!


Vu que la photo a eté recuperé dans un lot de photo sur mon FB, je precise que Non il n'est pas tombé.. siffle 
photo prise par la tante de ma copine...


 super  super  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon béh je lance les CR…
bilan très très positif, a l'avenir faudra que je me mette des objectif plus embitieux car au lieu de faire un gros 27 qui aurait été déjà bien pour une reprise, j'ai claquouzer un 1'27.2… 
l'année dernière au même moment j'avais fait 8 roulage (dont 3 au Lèd) et été en 1'28.5  affraid ..
l'objectif que de rouler en 1'25 est maintenant bien a porté de main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, bravo pour ta perf, t'es beau à voir et à suivre  super love love love 

comme dit en live, ça m'étonne que tu tes pendules ne soit pas plus petite, à te voir sur la piste on penserait que tu roule en 25 ... c'est technique, c'est fluide et c'est beau !!!!

Peut être la ref de pneu et les T° non optimum ... on attend avec impatience de voir ce que ça va donner dans les mois plus favorable avec des ref de gommard identique à ceux qui tapent les pendules du bas ....


En ce qui me concerne, du 29 régul, quelques pointe en 28 et toujours ce foutu dribble de merde ... la moto n'en reste pas moins amusante mais avec un mode d'emploi encore non maîtrisé ... ça va viendre, il faut que je revois tout par le fond, je réapprend à piloter différemment.

On a eu droit à la visite et la reprise de notre NapoGui ..... apres plus de deux ans en touche, on lui a collé les fesses sur ma bécanne pour deux sessions dans l'aprème ..... une 1ère en 31 et la deuxième en 29 !!!!! trop content de l'avoir revu en chair et en os  love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne reprise aussi !!!! depuis juillet !!! puis j'ai validé l'ohlin's derrière !!! ouffffff ca change !!!suis trop souple va falloir régler tout ca !!!! plus de drible donc une moto que je découvre de nouveau !!! sur la dernière session en 29 .6 ,29.7 29.8 régul donc je prend confiance sur la moto mal reglé !!! le kawa comme dit bikett a un mode d'emplois !!! elle est trés vive et donne beaucoup de mouvement !!! 
suis confiant maintenant pour le reste de la saison !!!j’espère rouler plus que depuis deux ans !!!! 

revoir mes potos c'est trop bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les poulets, le retour du napo c'est cool  super 
bon ben va falloir que je me sorte les doigts, tout le monde est en dessous des 30 avec cette brele  siffle 
bikett pour le dribble, c'est l'avant je suppose, en phase neutre ?
sur mon ZX6R j'avais baissé un peu la pression du pneu avant 2.3 au lieu de 2.5 sur D211GP à chaud est ça atténuait un peu le phénomène  Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mise sur le frein moteur et le braquet ... quand j'ai mis plus long en braquet la moto bougeait moins et était plus agréable, mais les rapports n'étaient pas "calés" ... donc j'ai mis plus court ( trop, mais je n'avais pas de quoi faire bien ) c'était mieux pour les remises, pas top pour les allonges et la moto était trop nerveuse .. faut plutôt la calmer comme dit Lilou, tant sur les réglages que sur le pilotage.

Le braquet trop court à surement accentué le frein moteur ou dumoins le phoénomène due à la réaction du train avant par rapport à la roue arrière en phase de décélération... je pense bien que ça vient de là, car truc tout con, quand on roule dans la PItLane avec le PitLane Limiter, la fourche saute grave... et la plupart des pistards qui traitent directement avec AFD ont cela comme solution, réduire le frein moteur.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
bonne reprise aussi !!!! depuis juillet !!! puis j'ai validé l'ohlin's derrière !!! ouffffff ca change !!!suis trop souple va falloir régler tout ca !!!! plus de drible donc une moto que je découvre de nouveau !!! sur la dernière session en 29 .6 ,29.7 29.8 régul donc je prend confiance sur la moto mal reglé !!! le kawa comme dit bikett a un mode d'emplois !!! elle est trés vive et donne beaucoup de mouvement !!! 
suis confiant maintenant pour le reste de la saison !!!j’espère rouler plus que depuis deux ans !!!! 

revoir mes potos c'est trop bon !!!

 cheers  cheers  cheers  super  super  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je mise sur le frein moteur et le braquet ... quand j'ai mis plus long en braquet la moto bougeait moins et était plus agréable, mais les rapports n'étaient pas "calés" ... donc j'ai mis plus court ( trop, mais je n'avais pas de quoi faire bien ) c'était mieux pour les remises, pas top pour les allonges et la moto était trop nerveuse .. faut plutôt la calmer comme dit Lilou, tant sur les réglages que sur le pilotage.

Le braquet trop court à surement accentué le frein moteur ou dumoins le phoénomène due à la réaction du train avant par rapport à la roue arrière en phase de décélération... je pense bien que ça vient de là, car truc tout con, quand on roule dans la PItLane avec le PitLane Limiter, la fourche saute grave... et la plupart des pistards qui traitent directement avec AFD ont cela comme solution, réduire le frein moteur.....


Bon, je viens de démonter la fourche, pour un contrôle .... il est vrai qu'elle est marquée suite à la "grosse chute", au niveau du tube plongeur et du fourreau ... de plus, dans un des tubes le Kit est "ballant" ???!!! problème de montage... demain, je change le tout, faut virer le pied de fourche du tube plongeur pour monter/démonter le kit ... j'espère qu'il n'a pas morflé.....

En tout cas, il est possible que ça soit la vétusté des tubes, comme lors de la manche O"z au Vigeant où je les avait légèrement pincé suite à une chute.... en tout cas, même symptomes, et ils sont marqué au niveau de là où travail la fourche en compression..

J'espère que c'est ça  confused comme ça plus de dribble et en avant les belles pendules  love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...