Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon 28 MARS MGB ---- 30/31 Mars L'aspi


Ludo05

Messages recommandés

Bien rentré de Ledenon avec un bilan positif ... il ne me reste plus qu'un peu de dribble dans le Cavallet, mais rien de méchant.... la fourche avec laquelle je roulais avait bien un soucis et j'ai enfin mis le bon braquet.

Du coup, ça m'a permis de bien ressentir mon avant, le régler et descendre mes chronos en 28.1 dans la cohue, tout en affichant de la régule en 29 et pas mal de 28, pas un seul tour clair ( bon je ne les cherche pas aussi Very Happy )

La piste du matin était noire de gomme, pas mal de chute en série écourtant ainsi deux sessions. J'ai pu toute fois aligner 70 tours.

A voir ce que ça va donner maintenant avec des balles neuves et un peu plus de prise en main, en tout cas la moto est vraiment super  love love love love 

Un box tres sympathique, ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans un box aussi nombreux, comme aux débuts du forum...

Notre Greg prend tranquillement sa moto en main, et valide déjà certaines étapes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super  super  super  Bien rentré? 

sacré bordel en effet pendant les sessions matinal  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
pour ma part j'ai réussi en fin de journée à refaire quelques petits 39 et surtout reprendre de la confiance et du plaisir.. vivement lundi pour voir la suite!

ma moto à changé de gueule avec les stickers PDS!!        
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
super  super  super  Bien rentré? 

sacré bordel en effet pendant les sessions matinal  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
pour ma part j'ai réussi en fin de journée à refaire quelques petits 39 et surtout reprendre de la confiance et du plaisir.. vivement lundi pour voir la suite!

ma moto à changé de gueule avec les stickers PDS!!        

alors ludo ca t'as plu  le led ?!! Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est good ça ma biquette !!! (et oui tout le monde prononce comme ça en ce moment lol)
le reste ce fera naturellement en faisant des ronds..
je voyais déjà de loin comment ce passerai ces 4 j…  affraid  affraid  maintenant je me fais plus avoir… 
je roule 3j la semaine prochaine, c'est cher et en semaine, 2 bons critères pour qu'il y est pas un chat  Very Happy et y a 2 courses… le top du coeur du poulet.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
c'est good ça ma biquette !!! (et oui tout le monde prononce comme ça en ce moment lol)
le reste ce fera naturellement en faisant des ronds..
je voyais déjà de loin comment ce passerai ces 4 j…  affraid  affraid  maintenant je me fais plus avoir… 


Ouai, c'est clair, y a plein de portes qui s'ouvre avec cette moto, j'suis largué, mais super content des perspectives qu'elle offre ....

Pour le type de journée, je pensais toute fois que ça n'allait pas être la cohue, dumoins pas le vendredi ... mais bon, y avait le bon quotas de pilotes en piste, mais tres brouillon, il a fallut etre sanglant sur quelques dépassements .... mais je me suis retourné pour m'excuser à chaque fois  Very Happy 

A un moment donné, y avait 4 moto dans les bac, sans compter les chutes de la 1ere session dues au tapis de gomme laissé par les caisseux la veille...

Vivement la prochaine !!!!! mais malheureusement pas avec nous  Pas de bol 

Franchement vous avez de la chance de rouler avec PDS bande de  spice di counasse      

Sérieux !!!!!  siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour ce que j'ai pu voir de toi Bikett, c'est que tu est très coulé et propre sur la moto, j'ai confiance en t'es capacité pour faire du très lourd  super  super  super                      

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ludo05 a écrit:
super  super  super  Bien rentré? 

sacré bordel en effet pendant les sessions matinal  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
pour ma part j'ai réussi en fin de journée à refaire quelques petits 39 et surtout reprendre de la confiance et du plaisir.. vivement lundi pour voir la suite!

ma moto à changé de gueule avec les stickers PDS!!        

alors ludo ca t'as plu  le led ?!! Laughing  Laughing

 ah bah comme d'hab le led quoi, le pied  Very Happy cool d'avoir fait ta connaissance à toi et les qutres pds !!  10/10  10/10  10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
en tout cas pour ce que j'ai pu voir de toi Bikett, c'est que tu est très coulé et propre sur la moto, j'ai confiance en t'es capacité pour faire du très lourd  super  super  super                      


P'tain mais t'es amoureux toi c'est pas possible...!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Ludo05 a écrit:
en tout cas pour ce que j'ai pu voir de toi Bikett, c'est que tu est très coulé et propre sur la moto, j'ai confiance en t'es capacité pour faire du très lourd  super  super  super                      


P'tain mais t'es amoureux toi c'est pas possible...!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!  lol!

t'es jalouse t'en veux un peu sansvin?          
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lol! lol! lol! :merci:

En ce qui te concerne Ludo, je ne me souvient que d'avoir déboité un ZX10r 2012 vert en sortie de tripple qui venait de te faire l'inter .. je t'ai vengé  arf

Jamais laisser les portes ouverte quand il y a la bikouille derrière  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit CR à la bourre,
comme a dit bikett plus haut j'ai validé les vitesses inversées sur mon nouveau ZX10R  que je découvrait en même temps sur le sec  love 
pour les vitesses c'est bon ça commençait à être naturel en fin de journée
par contre il va falloir que je prenne la mesure de la bête car contrairement à mon ex 600 et ben si tu ouvres en grand comme un goret, tu la prends dans les dents  lol! 

il faut réapprendre à piloter, s'habituer au supplément de frein moteur en entrée de virage et comme me l'a conseillé le chef, utiliser l'embrayage afin de garder de la vitesse en entrée ...
entre autre ...
bref vivement le 14  au luc afin que je travaille tout ça  super  love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakobson a écrit:
Bikett je suppose que c'était toi le zx10 vert qui m'a enfumé à la sortie de la cuvette (entre autres), ptain tu m'as donné l'impression d'etre a l'arret enfoiré ^^

j'ai ressenti la meme chose et pas qu'une fois,en revanche,il m'a ouvert les yeux sur la vitesse avec la quelle on peut rentrer dans les courbes...bref je me traine mais je me soigne  :boulet: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...