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Cornets courts dayto


Messages recommandés

Salut a tous,
Est ce nécessaire de faire un passage au banc quand on monte des cornets courts sur une 675?
Si oui et que je ne le fais pas avant le prochain roulage, quels sont les soucis que ça peut causer
Merci d'avance
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Anthony a écrit:
tiens??? d ailleurs ca change quoi les cornets cours?? car j ai vu sur le forum dayto que tous l monde en mettais... est ce vraiment utile?? désoler j ai pas la reponse a ta question  siffle  siffle  siffle


Sa joue sur le couple du moteur.
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  • 2 weeks later...
Ok par ce que la je suis déçu vraiment.
Avant de passer au banc faut que j'achète un PC5 et le gain ne sera pas énorme si je ne prend pas une ligne alors beaucoup de sous au détriment du nombre de roulage alors ... Peut être que je les vends
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PichGsxr a écrit:
Ça serai bien, et aussi pour corriger la carto aussi dans la foulée.  super


PichGsxr a écrit:
Forcément tu modifie ton volume d'air


+600

Tout est dit !! Tu peux ne pas faire de passage au banc mais tu vas perdre à tous les niveaux couple / puissance. Il faut une correction de la cartographie pour compenser le surplus d'air qui va arriver dû au gain en volume et sur le flux grâce à l'utilisation l’aluminium poli.

Tu ne risques rien de rouler comme çà, sauf que la meule ne tournera pas correctement.
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