Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Paul ricard le 16 mars avec 4g


Messages recommandés

full a écrit:
pitch13390 a écrit:
non pas la mt ! on lui a prêté un adaptateur pour la prise et il nous la rendu après sa chute!
juste un bobo a la main!


tant mieux  super quand à l'autre ben espérons que ça va ....

Bill83rr a écrit:
full a écrit:



sina, j'ai revu le couple "souriant" qui était avec PDS en Février ! il est en 1000 rr cette fois
faut bien ça pour avancer ....  siffle 




 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


sont hyper impressionnant eux  confused 

y mériteraient chacun un GSE 500 ! il ferait un peu moins les JAY-Z & Beyonce ....  arf


ta raison , 4 rallys ensemble , des journées piste , meme pas un bonjour !!!  ma foi jai abandonné !!! pas grave  siffle  siffle 

faut dire que c'est vexant de se faire deboiter a chaque epreuve  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir 
C est jay z.... 
Un amis ( oui il m en reste un peu)  ma envoyer un ptit message pour me faire part de certaines remarques a mon sujet..... 

Desoler de pas etre venu te saluer illustre inconnu au pseudo étrange.... Mais j ai pas trop fais le tour des stands pour saluer toute la compagnie.... 

En ce qui concerne mon niveau effectivement vous etes tous plus fort que moi.... Meme si j ai une grosse mobylette j avance pas un brin...  Mais putain que je kiff qu on parle sur mon cul en mal ou en bien m en fou 

Et tkt j ai pas gagné au loto... Je travail juste 16 heures par jours 6 jour sur 7  300 jours par ans

Et un conseil la f4rr et la rsv4 se sont des supers chariottes du diable... Si un jour ta les moyens fonce je suis sur que tu va faire peter des chronos de l autre monde.... !!!!

On reparlera de tout ca le 14 avril... Car je ferai un point d honneur a te faire un "bonjour" personnalisé.... Et je ferai l effort de sourir cette fois ci.....et si c est un bon jour ptetrr meme que je vais remuer la queue!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmp2003 a écrit:
Bonsoir 
C est jay z.... 
Un amis ( oui il m en reste un peu)  ma envoyer un ptit message pour me faire part de certaines remarques a mon sujet..... 

Desoler de pas etre venu te saluer illustre inconnu au pseudo étrange.... Mais j ai pas trop fais le tour des stands pour saluer toute la compagnie.... 

En ce qui concerne mon niveau effectivement vous etes tous plus fort que moi.... Meme si j ai une grosse mobylette j avance pas un brin...  Mais putain que je kiff qu on parle sur mon cul en mal ou en bien m en fou 

Et tkt j ai pas gagné au loto... Je travail juste 16 heures par jours 6 jour sur 7  300 jours par ans

Et un conseil la f4rr et la rsv4 se sont des supers chariottes du diable... Si un jour ta les moyens fonce je suis sur que tu va faire peter des chronos de l autre monde.... !!!!

On reparlera de tout ca le 14 avril... Car je ferai un point d honneur a te faire un "bonjour" personnalisé.... Et je ferai l effort de sourir cette fois ci.....et si c est un bon jour ptetrr meme que je vais remuer la queue!!!!


bah tu vois ! tu es tjs pas sympathique ! même à l'écrit  Laughing 

au fait, regarde voir ici :
apprend de tes erreurs   

de la lecture ici : http://www.pistardsdusud.net/t12271p15-mon-zzr-sur-le-circuit-du-luc-var#360279

en voie de décélération et dans la queue des stands à l'arrêt évite de doubler , c'est sur la piste que c'est le plus intéressant  geek 

sans rancune JAY-Z  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qu'est ce qu'il se passe par là ??  scratch 

Vous voulez des fessées ?????  spice di counasse :pp: :pp: :pp: :pp: 

Ah non c'est vrai, vous aimez ça .... toute fois je compte sur vous pour rester humble, tolérant et de bonne humeur.

Je ne connais personne qui soit concerné par la présente discussion qui réponde au terrible profil décrit un peu plus haut...

En faisant l'effort de creuser un peu plus la personnalité des autres, fort heureusement dans la majorité des cas on regrette de n'avoir pris qu'une petit pèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP à un passé de T-MAXien... si je m'en réfère à son tout premier post... ceci explique cela je pense lol :), la rebelle attitude 


Breffffff, si tu as des vidéos du HTTT ce serait sympa de partager ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé 83 a écrit:
Full t'abuse.... :boulet:


 confused arf

je regrette une phrase : " faut bien ça pour avancer ....   siffle  " sinan .... j'ai rien dit de méchant  scratch
au Luc on a pas aimé 2/3 petites choses , fallait bien lui dire , c'est pour le bien de tous  siffle
et puis faut pas être susceptible comme ça  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
djé 83 a écrit:
Full t'abuse.... :boulet:


 confused arf

je regrette une phrase : " faut bien ça pour avancer ....   siffle  " sinan .... j'ai rien dit de méchant  scratch
au Luc on a pas aimé 2/3 petites choses , fallait bien lui dire , c'est pour le bien de tous  siffle
et puis faut pas être susceptible comme ça  Crying or Very sad


+1000  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
djé 83 a écrit:
Full t'abuse.... :boulet:


 confused arf

je regrette une phrase : " faut bien ça pour avancer ....   siffle  " sinan .... j'ai rien dit de méchant  scratch
au Luc on a pas aimé 2/3 petites choses , fallait bien lui dire , c'est pour le bien de tous  siffle
et puis faut pas être susceptible comme ça  Crying or Very sad


Oui en effet, si on commence a se critiquer les niveau, ça va être tendu  super 

Bon, pour le reste je ne connais pas l'histoire, mais connaissant toutes les parties, ça ne me semble pas justifié et faire plutôt référence a un mal entendu, ou de la timidité mal interprété
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...