Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau bolide


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Bah oui,  de Savoie c est la porte a coté!! lol!  lol! 

Qui ne se taperait pas 6h de route pour rouler au Luc??? Laughing

Je fais bien 3 heures de route pour finir par voir ta tronche  spice di counasse


Que ta rien louper d'ailleurs Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor73 a écrit:
pense surtout a régler ta course morte arrière et a mettre les réglages piste sinon adieux cales pieds et sélecteur de vitesse


Gros comme il est ça va toucher direct même en touchant à la course  siffle  siffle  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor73 a écrit:
je fait 107 kg et pour l instant ca frotte pas  siffle  siffle  siffle  siffle

Comment tu t'es débrouillé pour délester le bras oscillant pour pouvoir
Vérifier la longueur du ressort arr et lui mettre la pré charge préconisé
( -7mm)
Je sais pas par ou l'accrocher  scratch 
Pour ce qui est de l'hydraulique les réglages sont déjà fait  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j ai fait ca
Réglage de la précharge ar... la précontrainte du ressort...
Tu desserres la petite vis sur la bague noire et ensuite grâce à la clef fourni dans la trousse à outil, tu serres la bague rouge...L'opération finie, tu resserres la bague noire...
Soit tu as une béquille de stand, soit il faut être 2!

La course morte est la valeur d'enfoncement de la moto par son simple poids...
Pour l'ar, ça se mesure en prenant une droite qui monte de l'axe de roue ar à la coque... Tu prends un mètre, tu le places dans l'écrou de jante ar et tu montes droit vers la coque, tu prends un repère n'importe oû!

Pour avoir la hauteur max, il faut soit quelqu'un qui souléve l'ar, soit si béquille, en plaçant un petit cric entre la roue et la coque...
Tu notes la valeur...
Ensuite, la moto, par son seul poids doit descendre entre une valeur de 5 mm mini et 20 mm maxi! La valeur d'origine est supérieur à ça!!!

Puis avec toi dessus, la moto doit descendre de 20 mm mini à 40 mm maxi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Victor73 a écrit:
non moi j ai mis le setting piste et la meule ce comporte bien le pneu s use bien ! mais apres je suis pas asser "fin" pour regler les suspattes grace a mon ressentie

fifi non plus siffle 



           
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Victor73 a écrit:
non moi j ai mis le setting piste et la meule ce comporte bien le pneu s use bien ! mais apres je suis pas asser "fin" pour regler les suspattes grace a mon ressentie

fifi non plus siffle 



           

   spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

à titre d'infos...

La KTM 1290 SuperDuke R reçoit sa dose de protections R&G

Il n'aura pas fallu attendre pour que l'accessoiriste R&G équipe la KTM 1290 SuperDuke R.

L'Orange survitaminée peut dorénavant se parer de nombreuses protections. Châssis, carter, fourche, échappement, ... on retrouve toutes les protections possibles ! Il n'y a plus qu'à la chausser de pneus slick et filer en piste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
à titre d'infos...

La KTM 1290 SuperDuke R reçoit sa dose de protections R&G

Il n'aura pas fallu attendre pour que l'accessoiriste R&G équipe la KTM 1290 SuperDuke R.

L'Orange survitaminée peut dorénavant se parer de nombreuses protections. Châssis, carter, fourche, échappement, ... on retrouve toutes les protections possibles ! Il n'y a plus qu'à la chausser de pneus slick et filer en piste !






Tu fais chier,je vais claquer des tunes  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention c'est des tarifs Suisse, tu es gagnant  Laughing

CHF : 1.0000  =  Euros : 0.8199  attention avec la douane  siffle  ils sont pas avec nous...mais c'était juste pour dire que c'était au catalogue  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...