Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau bolide


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fifi04 a écrit:
L'akra sous les fesses,c'est sur le proto
Impossible a trouver dans le commerce et
pour info cette ligne fait 125 dB  affraid




 affraid  affraid 
T'es sûr ou c'est une légende urbaine?

ça fait quand même le seuil d'un Boeing au taquet au décollage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
Moi aussi je veux participer         je suis toujours là pour donner la main aux potos ... avec l'ouvre boite bien sur  arf !!

Je connais pas Fifi mais ca sera l'occasion et surtout de creuser la relation  geek  geek

Creusons,creusons       Laughing  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
J'espère que le rodage sera fini,et les pneus d'origine changés   Very Happy 

Qui va pourrir qui ? Hein titi  siffle 

Sinon pour info je roule en moyen ce coup là !

 Chouette en même temps que 100Vin et moi        spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:


Sinon pour info je roule en moyen ce coup là !


ça c'est pas toi qui décide  Pas de bol 


Dans l'Arène, avec les fauves  lol! 



T'es un chien,parcequ'avant de le dire sur le fofo,je te l'ai demandé  spice di counasse 

On verra ce que dira le transpondeur  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
fifi04 a écrit:
J'espère que le rodage sera fini,et les pneus d'origine changés   Very Happy 

Qui va pourrir qui ? Hein titi  siffle 

Sinon pour info je roule en moyen ce coup là !

 Chouette en même temps que 100Vin et moi        spice di counasse

Cool on va pouvoir creuser, je devrais être en moyen aussi  tongue ... bon comme l'a dit Bikett, c'est lui qui décide si un brélon comme moi peut ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Ktm Fréjus, cet après midi, elle est superbe cette mob................... affraid 
Ils vont l'avoir à l'essai dans environ 10 jours, je vais aller essayer...............   
En rentrant j'ai ressorti mon 690 après avoir fait sa révision des 20000, quel pied je me suis amusé comme un fou avec........................ love love love love love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne l'essaye surtout pas,ou va voir le banquier avant  siffle 
Je viens de faire mes 100 premiers kilomètres avec (rodage 6500tr/mns)
Quel moteur,quel couple !!!!!
Quel freinage,quel châssis !!!!!!
Merde je crois que j'ai joui  Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
Merde je crois que j'ai joui  Crying or Very sad


Tu te rappelles comment c était quand t etais jeune?... tongue  tongue

Toi,tu vas prendre le 14   
Sur la piste et dans le paddock  :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais 150 bornes de rodage cet apres midi,
Ben ........fait pas chaud  affraid 
J'ai commençé la ballade avec 4.5° et je l'ai terminé avec 3°
mais bon,si je veux que le rodage soit fini pour 14,il n'y a pas le choix Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...