Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 7 et 8 juin a Catalunya


Messages recommandés

Je t'ai dit que non  spice di counasse .

On a appelé motozk, la semaine derniere.
Il ne gere pas le soir sur circtuit et surtout pas le vndredi soir.

Donc , on fait la greve en arrivant devant le portail le vendredi soir, si ca marche pas on fait les romanos just au dessu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un de plus pour ce week a catalunya  walagen  walagen  walagen 

Avec FRED on part de marseille vers 15h00.

Merci dedou je leur ai envoyé un mail ce matin et c'est bon il mon transferer la resa sur le compte entreprise. :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 super  cheers  cheers 

Whitegreg a écrit:
BikeTT a écrit:
C'est bon, on sera deux  super 

J'en ramène un et une plaque aussi pour les pâtes  Very Happy 

nickel, bon ben je prends des brochettes, des pates, .....   super
bon du coup tu part a quelle heure de frejus ??


ON décolle vers 16h de chez toi, donc rendez vous vers 15h30 afin de charger, faut prévoir du sandwich si on reste dehors  arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
 super  cheers  cheers 

Whitegreg a écrit:
BikeTT a écrit:
C'est bon, on sera deux  super 

J'en ramène un et une plaque aussi pour les pâtes  Very Happy 

nickel, bon ben je prends des brochettes, des pates, .....   super
bon du coup tu part a quelle heure de frejus ??


ON décolle vers 16h de chez toi, donc rendez vous vers 15h30 afin de charger, faut prévoir du sandwich si on reste dehors  arf 


nickel tu as le GPS ou il faut qu'on se donne RDV quelque part car chez moi c'est pas évident à trouver quand on connait pas  siffle 
dédou si vous partez à 14H00 de toulon vous devriez être en avance sur nous mais si vous vous arrêtez vers perpignan on sera dans le même timing je pense  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ya un burger king sur l'aire de repos juste avant de sortir au circuit.
on peut grailler la le vendredi soir,

et dédou qui est en sèche restera dehors surveiller les meules   tongue  tongue   pour eviter les galères de Mysstric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Application: MotoZK.com

Coder: forisur.com

Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

Message-Id:
Date: Thu, 5 Jun 2014 19:33:09 +0200 (CEST)
X-DinaScanner-Information: DinaScanner. Filtro anti-Spam y anti-Virus
X-MailScanner-ID: 9364B15A3D9.AC873
X-DinaScanner: Libre de Virus
X-DinaScanner-SpamCheck: no es spam, SpamAssassin (no almacenado,
puntaje=0.404, requerido 6, BAYES_00 -2.60, HTML_IMAGE_ONLY_20 1.55,
HTML_MESSAGE 0.00, MIME_HTML_ONLY 1.46, NO_RELAYS -0.00)
X-DinaScanner-From: onroad@motozk.com
X-Spam-Status: No
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Envelope-To:
X-UI-Filterresults: notjunk:1;V01:K0:cPUXOLhNOqA=:/FUBMxh8ShXKpqaIDY4x4xRduk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charset=3Diso-8859-1' /> Boarding Card -<br>Dorsal
cellspacing=3D'0' cellpadding=3D'0'>

src=3D'http://www.motozk.com/images/mail_encabezado_zk.gif' width=3D'149'
height=3D'70'>

Boarding Card -
Dorsal




Estimado/a ROUSSEAU
JEROME
:



  1. Acceda href=3D"http://www.motozk.com/imprimir_boardingpass.php?eid=3D727&dni=3D0=
    6101975F">AQU=CD
    para imprimir su dorsal si quiere ahorrar tiempo al
    llegar.

  2. Recomendamos leer el href=3D'http://www.motozk.com/Reglamento General Onroad.pdf'
    title=3D'http://www.motozk.com/Reglamento General Onroad.pdf'>Reglamento
    General Onroad

  3. Puede ver una relaci=F3n de los participantes haciendo click
    href=3D"http://www.motozk.com/dorsales_participantes.php?eid=3D727">AQU=CD=


=A1=A1=A1 ESPERAMOS DISFRUTES DE UN GRAN=20
DÍA !!!


¡Le agradecemos su colaboración y esperamos verle
pronto en la pista!



Saludos cordiales,



MotoZK.com - Zukesport S.L.

Móvil : 639 39 14 15

Email : target=3D'_blank'>onroad@motozk.com





 affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je fais les freins à bikett, qui doit être encore sur la route, courage poulet    

alors 2 jours à rebondissement pour une première sur ce circuit de folie ...

arrivée vendredi soir, avec campement sauvage devant les portes du circuit à côté des semi du MotoGp 
installation le matin dès 7h30 avec les potos des teams TEPS, Diabolik et Kehops love 
warm up, découverte du circuit en mode pépére, 2ème session je suis gael des diaboliks, meilleure chrono en 1.59.6, je suis content en deux sessions je suis en dessous des 2 mins  Very Happy 

troisième session, une grosse chute collective à cause d'un moteur cassé avec pas loin de dix breles par terre dont ma pomme, fred et des potos du diabolik ...

le reste du week-end sera plus calme, mais sera difficile pour ma part car j'aurai du mal à progresser avec un 1.58.8 en meilleur chrono

mais ça reste quand même positif car j'ai essayé d'être régulier et de travailler l'endurance 

vivement dans un mois pour les 24H  love

PS : Merci à lilou, à son mécano et notre président adoré pour m'avoir aider à remonter ma brêle notamment pour la superbe patte de pot "lilou-racing"  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg, merci de ne pas diffuser la vidéo.
Meme en MP.

Les 2 pilotes au tas sont de DIABOLIK.

Benjamin, pilote, a fracture des 2 maleoles sur pieds gauche.
Il s'est fait operé dimanche matin.
45 jours de pied immobilisé sans le poser et ensuite rééducation.

Quand a l'autre personne, c'est un ami et un de nos sponpor principale. Il ezt tres gravement atteint, et est encore en réanimation jusque fin de semaine.
Il sera rapatrié en france au mieux dans 15 jours.
Je resterai muet sur les circonstances et son bilan exact.
Pas la peine de dévoiler tout ça sur la toile.

Diabolik a eu un week très noir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Greg, merci de ne pas diffuser la vidéo.
Meme en MP.

Les 2 pilotes au tas sont de DIABOLIK.

Benjamin, pilote, a fracture des 2 maleoles sur pieds gauche.
Il s'est fait operé dimanche matin.
45 jours de pied immobilisé sans le poser et ensuite rééducation.

Quand a l'autre personne, c'est un ami et un de nos sponpor principale. Il ezt tres gravement atteint, et est encore en réanimation jusque fin de semaine.
Il sera rapatrié en france au mieux dans 15 jours.
Je resterai muet sur les circonstances et son bilan exact.
Pas la peine de dévoiler tout ça sur la toile.

Diabolik a eu un week très noir....


 affraid affraid affraid 

Pas de souci poulette. Pas cool ce qui vous arrive. Je ne pensais pas que c'était aussi grave et surtout que çà touchait des personnes de chez nous.

Bon rétablissement à ces 2 pilotes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Greg, merci de ne pas diffuser la vidéo.
Meme en MP.

Les 2 pilotes au tas sont de DIABOLIK.

Benjamin, pilote, a fracture des 2 maleoles sur pieds gauche.
Il s'est fait operé dimanche matin.
45 jours de pied immobilisé sans le poser et ensuite rééducation.

Quand a l'autre personne, c'est un ami et un de nos sponpor principale. Il ezt tres gravement atteint, et est encore en réanimation jusque fin de semaine.
Il sera rapatrié en france au mieux dans 15 jours.
Je resterai muet sur les circonstances et son bilan exact.
Pas la peine de dévoiler tout ça sur la toile.

Diabolik a eu un week très noir....

pas de soucis dédou, je ne comptais pas la diffuser de toute façon et je préférai que ce soit toi qui en parle ....
j'espère que tout ira bien pour tous les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool tout ça en effet, je leur souhaite un prompt rétablissement  confused affraid 

Pour ma part, le 1er jour à été pourri, difficile de reprendre ses marques sur ce genre de circuit rapide après un an... d'autant plus qu'il s'agissait pas de casser la moto officielle du TEPS tout comme la combie officielle et simultanément de reprendre confiance dans les mises sur l'angles au frein après deux chutes consécutives sur la même phase et le tout, avec la gomme hard sans tours clairs..

Un bon lot d'excuses certes pour ce 1er jour .... avec péniblement un 1"56 0/10 

Je change de braquet pour un légèrement plus court, et passe un train neuf en Médium.

Le temps de se remettre dans le bain, je reprend mes marques et la confiance dans la moto. Il s'agit toujours de ne pas s'en coller une, je n'ai plus de joker, je me vois d'ailleurs me dire qu'il faut se limiter à ce que je sais faire en m'imaginant en train de glisser sur le cul dans chaque virage faute de pouvoir le tenter... love love 
C'est la première fois que je ressent ça... scratch  je me dit que j'y reviendrait sans pression de ce genre, histoire d'éventuellement tester en vrai. cheers 

Bref, en ce deuxième jour tout va mieux, pas de tours clairs comme en course mais je m'amuse avec la moto. Je prend une nouvelle habitude et là vous allez m’engueuler  siffle  ... mon repère d'angle dans certain virage n'est plus le slider, mais la protection en titane du coude de la combie...  qui frotte soit sur le bitume soit sur les vibreur .. la position qui en découle favorise la prise d'angle et la relaxation sur la bécane ...
mais bon, faut que je fasse mettre un slider de coude car sinon je vais pulvériser mon cadeau  :oups: :pp:

En terme de pendule pas mieux que 53, je suis assez déçu, même si y a moyen de gagner plus sur une situation de course.

Faut que j'aille y rouler plus souvent, sur ces gros circuits, les notions de vitesse n'ont rien à voir.

Sinon j'ai bossé sur le châssis, la moto va bien, peut être qu'un PR19 lui ferait du bien, car le freinage n'est pas constant et  il est difficile d'être métrique sur les repères.

Vitesse max du séjour : 289 chrono  scratch même pas 300  grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Greg, merci de ne pas diffuser la vidéo.
Meme en MP.

Les 2 pilotes au tas sont de DIABOLIK.

Benjamin, pilote, a fracture des 2 maleoles sur pieds gauche.
Il s'est fait operé dimanche matin.
45 jours de pied immobilisé sans le poser et ensuite rééducation.

Quand a l'autre personne, c'est un ami et un de nos sponpor principale. Il ezt tres gravement atteint, et est encore en réanimation jusque fin de semaine.
Il sera rapatrié en france au mieux dans 15 jours.
Je resterai muet sur les circonstances et son bilan exact.
Pas la peine de dévoiler tout ça sur la toile.

Diabolik a eu un week très noir....

 Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad MERDE COURAGE ET BON RETABLISSEMENT AUX PILOTES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

53 avec une réserve pour limiter la casse, c'est pas mal.  super  super 

Par contre, étonné par la vitesse de pointe ...  scratch scratch C'est bien mieux qu'avec le CBR mais malgré tout je pense que tu aurais tapé les 300.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
53 avec une réserve pour limiter la casse, c'est pas mal.  super  super 

Par contre, étonné par la vitesse de pointe ...  scratch scratch C'est bien mieux qu'avec le CBR mais malgré tout je pense que tu aurais tapé les 300.


Ben ouai, pourtant à l'aspi et assez bonne entrée de ligne droite, c'est un endroit où je suis assez à l'aise..  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas cool tout ça en effet, je leur souhaite un prompt rétablissement  confused affraid 

Pour ma part, le 1er jour à été pourri, difficile de reprendre ses marques sur ce genre de circuit rapide après un an... d'autant plus qu'il s'agissait pas de casser la moto officielle du TEPS tout comme la combie officielle et simultanément de reprendre confiance dans les mises sur l'angles au frein après deux chutes consécutives sur la même phase et le tout, avec la gomme hard sans tours clairs..

Un bon lot d'excuses certes pour ce 1er jour .... avec péniblement un 1"56 0/10 

Je change de braquet pour un légèrement plus court, et passe un train neuf en Médium.

Le temps de se remettre dans le bain, je reprend mes marques et la confiance dans la moto. Il s'agit toujours de ne pas s'en coller une, je n'ai plus de joker, je me vois d'ailleurs me dire qu'il faut se limiter à ce que je sais faire en m'imaginant en train de glisser sur le cul dans chaque virage faute de pouvoir le tenter... love love 
C'est la première fois que je ressent ça... scratch  je me dit que j'y reviendrait sans pression de ce genre, histoire d'éventuellement tester en vrai. cheers 

Bref, en ce deuxième jour tout va mieux, pas de tours clairs comme en course mais je m'amuse avec la moto. Je prend une nouvelle habitude et là vous allez m’engueuler  siffle  ... mon repère d'angle dans certain virage n'est plus le slider, mais la protection en titane du coude de la combie...  qui frotte soit sur le bitume soit sur les vibreur .. la position qui en découle favorise la prise d'angle et la relaxation sur la bécane ...
mais bon, faut que je fasse mettre un slider de coude car sinon je vais pulvériser mon cadeau  :oups: :pp:

En terme de pendule pas mieux que 53, je suis assez déçu, même si y a moyen de gagner plus sur une situation de course.

Faut que j'aille y rouler plus souvent, sur ces gros circuits, les notions de vitesse n'ont rien à voir.

Sinon j'ai bossé sur le châssis, la moto va bien, peut être qu'un PR19 lui ferait du bien, car le freinage n'est pas constant et  il est difficile d'être métrique sur les repères.

Vitesse max du séjour : 289 chrono  scratch même pas 300  grrr 


Plutôt pas mal ma couille ????? super 
Sa doit faire bizarre le coude par terre pour changer un peu par rapport au cul  Very Happy 
Bon rétablissement pour votre équipe dedou  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Qu'est ce que çà a donné greg sur la ligne droit à titre comparatif ?  scratch scratch 

mon iblu ne marchait pas donc djé m'a préter le sien et dans le peu de tours que j'ai pu récupérer j'ai vu 275km/h sur un tour en 2.00 mais je me chie au freinage, ça arrive trop vite  lol! , je pense que j'ai du accrocher les 280km/h sur mes meilleures tours  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...