Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

100Vin a écrit:
Y aura pas tout le monde la veille...c est dommage...


Comme il n'y aura pas tout le monde le 12 ... malheureusement on ne pourra pas répondre à tout le monde. Sinon on se fait çà en dehors d'une journée de roulage et tout le monde s'engage à venir au resto !!  siffle Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
100Vin a écrit:
Y aura pas tout le monde la veille...c est dommage...


Comme il n'y aura pas tout le monde le 12 ... malheureusement on ne pourra pas répondre à tout le monde. Sinon on se fait çà en dehors d'une journée de roulage et tout le monde s'engage à venir au resto !!  siffle Laughing Laughing 

Et moi ça me fait 6 heures de route pour un Resto varois  Mad  Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais fifi  Laughing Laughing 

C'était juste pour montrer qu'il ne sera possible de satisfaire tout le monde. Et de toute façon plus on lui donne rapidement mieux c'est. Il faut donc profiter d'une journée de roulage, mais de trouver le meilleure moment pour qu'il puisse aussi profiter de l'instant.  super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le 11soir c est le mieux. Ce n est que mon avis. On ne sera pas speedway et comme tu dis Jerem´ il profitera du moment. C est clair que c est pas évident de trouver le moment opportun, de plus après on pourra fêter ça avec mangouste, on aura toute la nuit...! Et sans coca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
Je pense que le 11soir c est le mieux. Ce n est que mon avis. On ne sera pas speedway et comme tu dis Jerem´ il profitera du moment. C est clair que c est pas évident de trouver le moment opportun, de plus après on pourra fêter ça avec mangouste, on aura toute la nuit...! Et sans coca !


 lol!  lol!  lol!  mékilékon  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
T'es fou , il pourai se péter une falange en tenant les cartes.



 Laughing   

sauf que la j'ai chuté de 8m au taf .... la peur de ma vie  affraid 

j'suis a la clinique j'attend le chirurgien j'me fais poser une plaque sur l'os naviculaire.....  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Wed,juste un petit détail ...
Vu que le 11 je suis à l'hôtel est ce que je vais pouvoir entrer et sortir du pôle mécanique 
à 21h00 ou 22h00 pour venir vous voir ?



C'est juste l'heure de l'apéro, bien sur que ca sera ouvert !  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
dédou megagex a écrit:
T'es fou , il pourai se péter une falange en tenant les cartes.



 Laughing   

sauf que la j'ai chuté de 8m au taf .... la peur de ma vie  affraid 

j'suis a la clinique j'attend le chirurgien j'me fais poser une plaque sur l'os naviculaire.....  Crying or Very sad



t'es grave toi ta fait comment pour tomber de 8m ???

Wed le 11 ou le 12 m'en fout serai pas là  siffle  siffle  siffle  siffle 

mais ta raison le 12 il sera innabordable , sauf en fin de journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Yesssssssssssss avec la caméra pour immortaliser la cérémonie.................... super

On compte sur toi pour nous faire une vidéo magnifique dont tu as le secret  super 
En même temps je m'en fous je serais là  cheers  walagen  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais de mon mieux................ super
D'ailleurs qui aurait des photos de Biquette en bonne résolution à me passer ou des morceaux de film ou on le voit. Stands, paddock, course etc, je suis preneur pour lui faire une surprise sur le film....... siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Yesssssssssssss avec la caméra pour immortaliser la cérémonie.................... super

On compte sur toi pour nous faire une vidéo magnifique dont tu as le secret  super 
En même temps je m'en fous je serais là  cheers  walagen  cheers



Lâcheur  siffle lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitez bien, vu qu'il a pas le droit de venir sur cette page! mais je vous rappelle qu'il est pas le seul gabelou sur le forum et qu'il y a d'autres manuels et intellectuels parmis vous. phiphi vous reserve deja un de ses célèbres massages par l'intérieur  siffle siffle siffle siffle siffle siffle spice di counasse lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Bugsy pour les photos................... super super 
Nono................ fuck 


J'ai vu le chef ce matin, son casque à frotté aussi, ça va lui faire super plaisir d'en avoir un tout neuf pour Barcelone.................... cheers cheers 

Aller j'attend encore des photos. Je fouille dans son face de bouc pour en avoir aussi................... super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
En tout cas les 2 plus réactifs pour les photos, ce sont des.....................................























































































Ducatistes.............. siffle 

 siffle  siffle  siffle  siffle  en même temps c'est normal lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais avoir besoin de qqn dans l'aire toulonnaise. Le casque n'est toujours pas arrivé, il arrive dans un relais de la Seyne.

Le problème c'est qu'il n'est toujours pas parti de chez Dafy et que je pars sur Paris samedi matin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffisait d'en parler ... le colis est parti aujourd'hui. Si çà se goupille bien je l'ai vendredi ... j'y crois moyennement mais bon ... sinon je pense que çà sera livré lundi car c'est pas chronopost et ils ne bossent pas le samedi si je me trompe pas.

Je vous tiendrais informé vendredi. Sinon il faudra aller chercher le colis et l'emmener chez AC pour que pich le récupère !!  super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Il suffisait d'en parler ... le colis est parti aujourd'hui. Si çà se goupille bien je l'ai vendredi ... j'y crois moyennement mais bon ... sinon je pense que çà sera livré lundi car c'est pas chronopost et ils ne bossent pas le samedi si je me trompe pas.

Je vous tiendrais informé vendredi. Sinon il faudra aller chercher le colis et l'emmener chez AC pour que pich le récupère !!  super super 

Et demain c est férié....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...