Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WeDloMiS a écrit:
Théoriquement c'est tout bon je récupère le casque vendredi. Il faut que je le dépose à quelqu'un vendredi soir puisque je pars à 6h du mat samedi matin !!  Laughing Laughing 

Il faudra le remettre à pich.

Ça va faire un délai court pour le pauvre pichounet  Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:
Il a rien d autre a foutre... siffle


faut juste qu'il passe le prendre en voiture, car s'il passe avec le gex il est pas encore arrivé  siffle

T con  Very Happy


Non realiste, regarde il a fini de bosser a 17h (fonctionnaire siffle ) et il est pas encore arrivé chez lui  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Il a rien d autre a foutre... siffle

 spice di counasse Tu pourrais défendre ton pote  spice di counasse 

Avec un ami comme toi,on a pas besoin d'ennemi  


J'en profite, il est en "déplacement" (il s'est pris un putain de weekend à rallonge ouais!)...

Et puis c'est mon pote mais je le chatierai chaque jour parceque...


IL ROULE EN GEX!!!!!!!!!!!!!!

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing 
ké bande de fatigué..

sinon pitch a la fraise, le casque a les mousses amovible et donc lavable.
elle s'enlève hyper facilement, meme pour toi.
donc apres, le polistyrene ,beh tu le laisse car collé.
ca te convient ???

au fait , ta moto ,est vraiment plus belle maintenant qu'avant. il a vraiment pas de gout la langouste  lol!  lol!  lol! 
je l'ai su que dimanche soir que tu lui avais racheté  :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Laughing  Laughing 
ké bande de fatigué..

sinon pitch a la fraise, le casque a les mousses amovible et donc lavable

ont traduit ça comment scratch 
il a le cul, le gland et le burnes amovible pour les laver, il a pas les bras assez long lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Laughing  Laughing 
ké bande de fatigué..

sinon pitch a la fraise, le casque a les mousses amovible et donc lavable.
elle s'enlève hyper facilement, meme pour toi.
donc apres, le polistyrene ,beh tu le laisse car collé.
ca te convient ???

au fait , ta moto ,est vraiment plus belle maintenant qu'avant. il a vraiment pas de gout la langouste  lol!  lol!  lol! 
je l'ai su que dimanche soir que tu lui avais racheté  :boulet:


Non c'était surtout pour le joint qui il y a autour du casque  Crying or Very sad 
Sa risque de faire un peu pourri en cachant le joint, mais à moi de bien cacher lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol!  lol!  spice di counasse  spice di counasse 

Bon les loulous, le casque est en cours de livraison. Dès qu'il arrive, je vais m'absenter du boulot pour aller le chercher. Non seulement je bosse aujourd'hui mais je risque de finir tard puisque je pars une semaine ensuite ...

Est-ce qu'un toulonnais pourrait venir le chercher Toulon centre ville pour aller le déposer chez AC aujourd'hui ou demain pour que pich puisse le récupérer ?

Dans tous les cas, je vous tiens au jus dès que je l'ai !!  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phiphi1321 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Non seulement je bosse aujourd'hui mais je risque de finir tard puisque je pars une semaine ensuite ...


voilà tu m'as fait pleurer!!  arf   Pas de bol    Pas de bol  .......  Laughing   Laughing   Laughing   lol!


 lol!  lol!  lol!  spice di counasse  spice di counasse 

Ca m'arrive !!  siffle  siffle  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les loulous !! J'ai récupéré le casque et je l'ai déposé chez AC !! Place aux bagages maintenant !!  super super 

Je jetterai un coup d'oeil avec mon téléphone jusque mardi, mais je n'aurais pas de PC donc pas super dispo.

Pich tu restes sur le design qu'on avait prévu il y a quelques pages. Après tu vois avec les autres !! Tout me va !!  Very Happy Very Happy super super Banzaaaiiiii !!!  cheers cheers walagen walagen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:

D'ailleurs qui aurait des photos de Biquette en bonne résolution à me passer ou des morceaux de film ou on le voit. Stands, paddock, course etc, je suis preneur pour lui faire une surprise sur le film....... siffle 



UP besoin de photos du Chef SVP...............


J'ai celles de Mystic, de Bugsy et de Billou mais il m'en faut d'autres, aller on se bouge, personne n'en a de Barcelone par exemple................... scratch  scratch  Ni de ses courses à Carole et autres circuits............... scratch  scratch  scratch 
Des podiums etc etc, aller les jours passent et j'ai du boulot pour la surprise.................
Les douaniers rien pris à Barcelone............... scratch  scratch  scratch  scratch 
D'avance merci............. love  love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony j'ai rien reçu................ scratch 
120, merci.............. super 
Et Pich................................................ spice di counasse  C'est pas toi que je veux c'est le Patron.................... fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

D'ailleurs qui aurait des photos de Biquette en bonne résolution à me passer ou des morceaux de film ou on le voit. Stands, paddock, course etc, je suis preneur pour lui faire une surprise sur le film....... siffle 



UP besoin de photos du Chef SVP...............


J'ai celles de Mystic, de Bugsy et de Billou mais il m'en faut d'autres, aller on se bouge, personne n'en a de Barcelone par exemple................... scratch  scratch  Ni de ses courses à Carole et autres circuits............... scratch  scratch  scratch 
Des podiums etc etc, aller les jours passent et j'ai du boulot pour la surprise.................
Les douaniers rien pris à Barcelone............... scratch  scratch  scratch  scratch 
D'avance merci............. love  love 


UP, up, 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
bon ben j sais pas, j t ai envoyer en fichier joint chez moi c est passé , j ai même compresser le fichier , rhoooo j comprend pas....

heyyyyy heckel et geckel   fuck  fuck  fuck  fuck  fuck 



Essayes de l'envoyer à Pich, il me le renvoi ensuite................. Je reçois bien ses conneries, je devrais pouvoir le réceptionner aussi............. cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...