Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors Wed le programme pour demain soir STP??????????????????? siffle 
Normalement je pars vers 18h de St-Raph, si je peux un peu avant, donc normalement environ 3 heures de routes.............
Sinon j'attelle le Berlingo au Gex ça ira plus vite.................. Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
100Vin a écrit:
Je vais surtout voir des traj j espere!!! Laughing

 super  super  super  super traj reglage aussi il me semble que tu as des souci de ce coté la nan??


S'il n'y avait que là qu'il a des soucis........................... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Laughing  Laughing Je disais ça pour toi moi...d habitude les personnes agees aiment pas conduire la nuit... tongue  tongue  tongue 

allez boude pas, t arriveras pile pour le barbec avec dje.lau... cheers  cheers


Foiré va, aller re fuck  fuck  fuck  tu vas voir les personnes âgées, elles aiment les p'tits d'jeunes....................      

Tu fais le barbeuc demain soir???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
OK alors je prévois rien, je roule...................... super  super 
Tu me diras ce que je te devrais, je rajouterai au box................ super

N importe quoi...
Emmademars a écrit:
Merci ! Qu'est ce que j'emmène ?

Je sais pas trop...un petit truc pour grignoter a l apero, a boire (pas forcement de l alcool!!! Je bois pas moi...) un peu de viande a griller je sais pas ce que jerome a prevu...mpi j ai fait salade de pates et salade de pommes de terre.  J ai un brownie aussi...voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !! Ca y est la journée est terminée.

Pour demain, on essaie de se faire çà vers 21h00/22h au max. Difficile de donner une heure précise tout dépendra des évènements, ouverture des inscriptions ...

Ensuite, je ferais un appel pour que tout le monde soit dans le box au bon moment. Je lui expliquerai rapidement qu'on a une petite surprise pour lui et on lui diffusera la vidéo de Suzukid qui va durer un peu moins de 5 min. Ca se regarde très facilement c'est vraiment top ce qu'il a fait. Un grand merci à lui.

Ensuite on lui remettra les cadeaux. Dans un premier temps, on lui offrira la doublure coton de la combi. Pour lui mettre l'eau à la bouche mais sans savoir puisqu'on passera aux bottes. Ensuite le casque. Pour le casque çà se limitera au visuel du forum puisque pich n'a pas eu le temps de le peindre. Je lui expliquerai le cas pour qu'il comprenne que derrière y'a un vrai casque  lol! lol! 
On terminera alors en beauté avec la combi. Dans le carton de la combi je mettrais l'impression de 100vin avec la liste des participants à cette surprise. Il a déjà tout imprimé. Il a fait çà bien !! Merci poulette.

Par contre, j'ai beau eu faire les magasins pour trouver une carte je n'ai rien trouvé de vraiment sympa. Je vais donc envoyer un visuel à 100vin pour qu'il imprime le recto de la liste de nom. Je posterai çà sur le fofo après. Le temps que je trouve  Laughing Laughing 

Tous les cadeaux seront emballés. Je suis allé chercher du papier cadeau cet aprem. Ca sera plus sympa qu'un simple carton.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

Idéalement pour que tout soit prêt, çà serait bien que tout le monde soit présent sur les coups de 20h30, 21h au plus tard.

Ceux qui veulent filmer, prendre des photos, je vous conseillerai d'être là à 20h30 au plus tard pour qu'on puisse se positionner, voir où on va faire çà ...

Allez demain c'est le grand Jour !! Merci à tous !!  super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
OK alors je prévois rien, je roule...................... super  super 
Tu me diras ce que je te devrais, je rajouterai au box................ super

N importe quoi...


Bon alors j'apporte le Ricard, ça va ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:
Nan pas de ricard jus d orange


Bon si tu préfères....................... super


J'en prendrais une petite quand même si quelqu'un en veut un peu............................... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:
Nan pas de ricard jus d orange


Bon si tu préfères....................... super


J'en prendrais une petite quand même si quelqu'un en veut un peu............................... siffle

Si tu insistes...  siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:
Nan pas de ricard jus d orange


Bon si tu préfères....................... super


J'en prendrais une petite quand même si quelqu'un en veut un peu............................... siffle

Si tu insistes...  siffle 


On sera 2 alors........................ Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Une dizaine de merguez et une dizaine de saucisses avec quatre mauvaises chips ? C'est assez ? Plus ? On est combien ?

je sais pas combien on va etre du coup...on est 5 dans le box, 6 avec toi, après si Francky vient... plus on ets de fous plus on rit. on mettra en commun tout ce qu'on a, je pense pas qu'on meure de faim!! lol! 
Suzu'Kid a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
OK alors je prévois rien, je roule...................... super  super 
Tu me diras ce que je te devrais, je rajouterai au box................ super

N importe quoi...


Bon alors j'apporte le Ricard, ça va ????????????

Je bois pas d'alcool... Very Happy  Very Happy 
Francky a écrit:
Nan pas de ricard jus d orange

+600  :merci:  10/10  10/10 
Suzu'Kid a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:
Nan pas de ricard jus d orange


Bon si tu préfères....................... super


J'en prendrais une petite quand même si quelqu'un en veut un peu............................... siffle

soiffard... lol! 
Emmademars a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:
Nan pas de ricard jus d orange


Bon si tu préfères....................... super


J'en prendrais une petite quand même si quelqu'un en veut un peu............................... siffle

Si tu insistes...  siffle 

soiffards aussi!!! lol!  lol!   (vous buvez pour oublier que vous roulez en ducat et en Gex!!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Emmademars a écrit:
Une dizaine de merguez et une dizaine de saucisses avec quatre mauvaises chips ? C'est assez ? Plus ? On est combien ?

je sais pas combien on va etre du coup...on est 5 dans le box, 6 avec toi, après si Francky vient... plus on ets de fous plus on rit. on mettra en commun tout ce qu'on a, je pense pas qu'on meure de faim!! lol! 
Suzu'Kid a écrit:
100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
OK alors je prévois rien, je roule...................... super  super 
Tu me diras ce que je te devrais, je rajouterai au box................ super

N importe quoi...


Bon alors j'apporte le Ricard, ça va ????????????

Je bois pas d'alcool... Very Happy  Very Happy 



C'est pas de l'alcool le Ricard c'est juste des plantes........................ super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Ouaip. Jerome amene de la viande et j ai fais des salades...de mon coté y en a largement pour 5! Je sais pas si langouste et cratus seront la le soir...


J'arriverai vers 17h00 je prends quelques binouzes heuuuu quelques coca et de quoi grignoter  super  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...