Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fifi04 a écrit:
Je viens d'arriver à Ales 
Le temps est au beau et 25°
Demain on va se gaver
A tout à l'heure sur le circuit



Quelle chance vous avez profitez bien les filles pd:  pd:  pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

j peux pas vous allez m en vouloir a mort (vous comprendrez plus tard avec les photos  siffle

je préfère laisser le coupable se dénoncer mais pas ici il y a pas accès  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 


 arf  merde pas trop de bobos ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:


je préfère laisser le coupable se dénoncer mais pas ici il y a pas accès  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 


NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN DECONNE PAS  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 



 :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe soirée.
vidéo de suzukid au top avec un superbe message a la fin, qu'on le remerciait tous du tres gros investissement qu'il faisait pour nous .

il a eu, combard (qu'est ce qu'elle etait belle :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp: ), sous combard coton, photo du casque , et botte.

il etait ravi, mais pas une seule larme  spice di counasse 
en tout cas , ca la touché grave et c'est le principale
il l'a essayer , elle lui va comme un gant je l'ai fait rouler par terre pour conjurer le sort ......


mais ce gros  pd: , il respecte rien , il a voulu tomber ou je suis tomber le matin.
donc , elle est un poil rayé ....... lol!  lol!  lol!  lol! 

bref, aucune gravité pour lui et la combard, les bottes on quasi rien, mais il a defoncer ses gants pour eviter de trop .abimer la combard en glissant.
c'est gentil quand meme de penser a nous en tombant   Laughing  Laughing  Laughing 

dans tous les cas, il est très beau avec tout cette equipement  super  super  super , parce qu'il le vaut bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars allez y mollo, on a une course de 24H bientôt  spice di counasse 
bon il va falloir que je l'essaye avant la course cette moto, histoire de conjurer le sort et de ne pas m'en coller une pendant la course  scratch  scratch  scratch  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitegreg a écrit:

bon il va falloir que je l'essaye avant la course cette moto, histoire de conjurer le sort et de ne pas m'en coller une pendant la course  scratch  scratch  scratch  siffle

bon courage pour l'essayer.
ca sera bien plus facile qu'ils essayent la tiennent  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Whitegreg a écrit:
oh les gars allez y mollo, on a une course de 24H bientôt  spice di counasse 
bon il va falloir que je l'essaye avant la course cette moto, histoire de conjurer le sort et de ne pas m'en coller une pendant la course  scratch  scratch  scratch  siffle


ah oui il reste que toi a pas avoir embrassé le goudron avec  Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le vert c'est qu'il est difficile de retrouver le pilote dans l'herbe. C'est à peine si je l'ai vu en passant devant. Heureusement une bonne grosse trace de glisse sur la piste indiquait la direction.
 geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf lol! lol! lol! lol! 

Bon, je viens à peine de rentrer, et vous imaginez bien que je ne vais pas me taper les 68 pages de folie de ce topic tout de suite ....
.....même si maintenant j'en ai le droit  fuck  lol!  lol!  lol! 

Mais .........................

Vous m'avez encore bien foutu mal à l'aise  Pas de bol 10/10 10/10 10/10 10/10 

Punaise, même Marquez n'en a pas autant j'en suis certain  Pas de bol 

Moi qui ait horreur des cadeaux car je n'arrive jamais à les ouvrir, ben là, pas trop le choix, et y en avais pas qu'un ....

ça a commencé avec une video de moi ... non mais quand même quoi  spice di counasse 

Je ne savais plus ou me foutre et forcement il a fallut faire un peu le pitre pour digérer  affraid lol!

En tout cas, moi qui n'ai pas trop de famille, ben là vous avez rattrapé toutes ces années où j'en fut dépourvu... genre une vidéo digne de ce que ferait une mère pour ce qu'elle a de plus cher ..

MAGNIFIQUE, sauf, que c'était ma ganache en sujet principale .... le club est plus important que ça, et le club ce n'est pas que moi, ou un en particulier, c'est NOUS !!!!!

Je me vengerai  fuck ( même si je ne vois pas comment être à la hauteur !!! )

et en plus, c'est filmé que j'ai du ouvrir tout ces cadeaux !!!!! putaing, vous êtes trop durs !!!!!
Holala.... ça a commencé avec un sous vêtement pour Ttchetche .... que je comptais bien essayer devant tout le monde, mais on m'a remis ensuite une autres paquet ......

.... et merde, faut encore déchirer ce papier qui a été touché avec tant d'émotion j'imagine !!!

Ouhhhhhhhh pinaise, des bottes ... et qui ne pu pas comme les mienne !!!! ben ouai, des Alpinstar neuves de chez neuves !!!!!! dernier crie, blanche ... trop BELLES !!!!!!!!!!!!!!  affraid geek love love love 

Pas le temps de les essayer ... on me remet encore un paquet  
affraid je sort ben non je reste  Pas de bol 

... et un gros en plus  spice di counasse 

Allez, de toute façon, je commence a être rodé .... j'suis en trans je ne sent plus rien  :cd malades:

J'ouvre encore le papier que j'ai tant de mal à déchirer arf 

Putaing, du vert love love love et pour le corp, une deuxième peau en Kangourou affraid cheers cheers cheers 
pd: pd: pd: pd: spice di counasse :pp:  :cassecouille: 

                

Bon, là j'y suis, je sais maintenant que je suis une star pour vous arf 

Ben non tête de con, ils t'aiment et c'est tout love love love love cheers cheers cheers 

Et encore un autre paquet .... ben là, avec ce que je découvre dedans, ben c'est certain, même Marquez il peu pas l'avoir  Pas de bol  lol!  lol!  lol! 

Un bon pour un casque HJC R-FA10+ personnalisé par PichDesign pour BikeTT Style  affraid  love  cheers  cheers  cheers  cheers 

C'est bon, je vais rouler en 22 au Led moi aussi, même sans les roues  lol!  lol!  lol!  lol!  arf 



Tout ça est tellement magnifique et au même titre de ce que cette orga fait d'exclusif, il me semble bien que je n'ai jamais entendu parler d'un tel retour ailleurs ...

Je suis super fier de ce club, non seulement de ce qu'il fait ... mais surtout de ce qu'il rassemble :

Des personnes magnifiques, réunies sous un même but, le bonheur commun avec des coudes tellement serrés qu'on ne discerne pas à qui ils appartiennent ...

Vous êtes des fous, je suis énormément touché par votre reconnaissance et le dévouement avec lequel vous oeuvrez tous ensembles...

... mais je me demande encore comment j'ai survécu à cette soirée !!!!!  arf lol! lol! lol! 

Putaing, pas de larmes en effet, je ne pleure que quand je perd connement une course ( genre j'en ai fait des millions  Laughing )

mais j'avais tellement la bouche sèche que ça a du rediriger le flux aquatique de mon crane  lol! 

Bref en un mot ( X l'infinie ):  
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: 


Bon par contre, j'lai déjà baptisée  arf Pas de bol enfin si j'ai mi ma touche perso dessus  love lol! lol! 

En tout cas nikel, j'ai rien senti, mais je vous avez dit que fallait attendre de conjurer le sort, il me manquait un pelle à mon quota ....

3 lundi d'affilée, une pelle de chaque  lol! lol! lol! 

J'suis content car j'ai terminé mon cycle de 3 ... bon, par contre j'ai un peu rayer le matos, mais vous me connaissez bien .... maintenant elle me va comme un gant  love love love love love love 

Allez, dodo maintenant, je vais faire de beaux rêves  love love love love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!  super  super  super  super  maintenant les photos et la vidéo!!!

bikett                               


pds guys                              

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...