Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ont ta bien eu patron  spice di counasse  spice di counasse   lol!  lol!  lol! 

Désolé pour le casque, j'ai pas eu le temps de te faire la peinture mais ta du voir déjà la deco  cheers  cheers  cheers 
Content pour toi et puis ........ plus cas repeindre la moto ET le casque  :boulet:  spice di counasse  Laughing  Laughing  Laughing 
Bisous ma couille et à bientôt      

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
arf lol! lol! lol! lol! 


[...]

Allez, dodo maintenant, je vais faire de beaux rêves  love love love love 


La tartine que tu nous as mis !!  spice di counasse  spice di counasse

Quand tu vois le nombre de pistards qui ont été derrière ce projet, je pense que tu peux être fière de ce que tu as fait de ce club. Et tout çà se ressent sur chaque journée.  love  love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
arf lol! lol! lol! lol! 


[...]

Allez, dodo maintenant, je vais faire de beaux rêves  love love love love 


La tartine que tu nous as mis !!  spice di counasse  spice di counasse

Quand tu vois le nombre de pistards qui ont été derrière ce projet, je pense que tu peux être fière de ce que tu as fait de ce club. Et tout çà se ressent sur chaque journée.  love  love

j'aurai pas dit mieux  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mais bon, faut bien se dire aussi que j'ai un staff de folie  cheers cheers love 

Franchement, sans vous, c'est même pas la peine ... on va juste dire que je sais m'entourer des bonnes personnes ... c'est là que je suis bon, ça c'est certain, vu la grande famille que nous sommes

Bon, j'ai pas encore le temps ce soir de tout lire, et je ne pense pas en avoir avant la fin de semaine, alors ne vous braquez pas si je prend mon temps, c'est qu'en fait je n'en ai pas ... et puis faut que je remonte vite la moto avant Lundi pour le Ledenon ...

Je vous aime  love love love cheers cheers cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Quand tu vois le nombre de pistards qui ont été derrière ce projet, je pense que tu peux être fier de ce que tu as fait de ce club. Et tout ça se ressent sur chaque journée.  love  love


C'est clair ! Mais comme dit Jérôme, il a su bien s'entourer aussi. Vous êtes toutes et tous au top ! Vous êtes humbles, disponibles et pas avare de conseils ou de petits mots pour nous expliquer ceci ou cela, ou juste nous montrer que nous ne sommes pas un numéro parmi tant d'autres. Une authenticité que je n'ai pas retrouvé ailleurs.
Juste un défaut peut être, pas assez de journée !!! Mais on sait tous que ce n'est pas facile de remplir toutes ces journées et de ne pas se faire de cheveux blancs. Donc encore une fois merci à vous, et pas seulement les organisateurs, mais les pistardes et pistards aussi, que cela dure encore longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Quand tu vois le nombre de pistards qui ont été derrière ce projet, je pense que tu peux être fier de ce que tu as fait de ce club. Et tout ça se ressent sur chaque journée.  love  love


C'est clair ! Mais comme dit Jérôme, il a su bien s'entourer aussi. Vous êtes toutes et tous au top ! Vous êtes humbles, disponibles et pas avare de conseils ou de petits mots pour nous expliquer ceci ou cela, ou juste nous montrer que nous ne sommes pas un numéro parmi tant d'autres. Une authenticité que je n'ai pas retrouvé ailleurs.
Juste un défaut peut être, pas assez de journée !!! Mais on sait tous que ce n'est pas facile de remplir toutes ces journées et de ne pas se faire de cheveux blancs. Donc encore une fois merci à vous, et pas seulement les organisateurs, mais les pistardes et pistards aussi, que cela dure encore longtemps.

 super  super  super  super       c'est un reel plaisir pour nous aussi  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Quand tu vois le nombre de pistards qui ont été derrière ce projet, je pense que tu peux être fier de ce que tu as fait de ce club. Et tout ça se ressent sur chaque journée.  love  love


C'est clair ! Mais comme dit Jérôme, il a su bien s'entourer aussi. Vous êtes toutes et tous au top ! Vous êtes humbles, disponibles et pas avare de conseils ou de petits mots pour nous expliquer ceci ou cela, ou juste nous montrer que nous ne sommes pas un numéro parmi tant d'autres. Une authenticité que je n'ai pas retrouvé ailleurs.
Juste un défaut peut être, pas assez de journée !!! Mais on sait tous que ce n'est pas facile de remplir toutes ces journées et de ne pas se faire de cheveux blancs. Donc encore une fois merci à vous, et pas seulement les organisateurs, mais les pistardes et pistards aussi, que cela dure encore longtemps.


+ 750................ super  super 
Pour une fois que je suis d'accord avec un mec qui roule en Ducat.................. siffle ...................................... Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
PichGsxr a écrit:
Perso je veux bien essayer le 10r  siffle 
Du moins j'aimerais bien ..... je dis ça, je dis rien  Very Happy


Tu trouves qu'il est pas allé assez par terre ce truc ????? lol!  lol!  lol!


Oui ta raison mais bon moi je peux réparer les poly et repeindre la moto  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon,

je viens de remonter la bécanne, tout est en place ... entre le boulot et la gestion du club, peut de temps pour moi ...

Alors outre les remerciements par écrit, je me turlupine le cerveau pour savoir comment je vais me venger  Very Happy scratch affraid 



pete un podium a Barcelonne  spice di counasse spice di counasse spice di counasse   super super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon,

je viens de remonter la bécanne, tout est en place ... entre le boulot et la gestion du club, peut de temps pour moi ...

Alors outre les remerciements par écrit, je me turlupine le cerveau pour savoir comment je vais me venger  Very Happy scratch affraid 



pete un podium a Barcelonne  spice di counasse spice di counasse spice di counasse    super super super 

Putain, je suis daccord avec un gexeux affraid  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon,

je viens de remonter la bécanne, tout est en place ... entre le boulot et la gestion du club, peut de temps pour moi ...

Alors outre les remerciements par écrit, je me turlupine le cerveau pour savoir comment je vais me venger  Very Happy scratch affraid 



pete un podium a Barcelonne  spice di counasse spice di counasse spice di counasse    super super super 


+600  cheers  cheers  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...