Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
Lilou a écrit:
Ludo05 a écrit:
la combi texport c'est 800balles de mémoire, avec tout les dons restant il devrait y avoir de quoi faire pour y prendre un bon casque!

non 1000 euro je viens d'en commander une  super


En cuir de vache ou kangourou poulette ?


Non en peau de couilles  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco.ced a écrit:
paiement paypal fait. super 
0.76€ de frais meme en cochant "envoi d argent a un ami"
c est des voleurs paypal  spice di counasse  Pas de bol


Hé oui !!  Pas de bol Pas de bol 

Pour la combi, vidal c'est pas souple et pas très design.

Après l'idéal c'est du kangourou. Je ne sais pas si c'est le cuir utilisé pour 1000 euros pour texsport. C'est assez cher le kangourou ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
pitié pas de vidal  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:

ca a été ma première combi sur mesure, malgré un entretien soigné la 2ème année elle avait perdu sa souplesse Crying or Very sad

Pour le kangourou, c'est vraiment le top la mienne a 6 ans et toujours souple comme au début tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
coco.ced a écrit:
paiement paypal fait. super 
0.76€ de frais meme en cochant "envoi d argent a un ami"
c est des voleurs paypal  spice di counasse  Pas de bol


Hé oui !!  Pas de bol Pas de bol 

Pour la combi, vidal c'est pas souple et pas très design.

Après l'idéal c'est du kangourou. Je ne sais pas si c'est le cuir utilisé pour 1000 euros pour texsport. C'est assez cher le kangourou ...

on pourrai mettre un ouvre boite avec la Vidal... pour aider à l'enlever  tongue  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
La mienne j ai commandé dimanche il y avait jerome j ai sonder un peu sa taille ca serai 54 chez texsport ..... mais bon chez texsport vos mieux un bon d achat et que guido prenne les mesures ....

t'as raison lilou,


perso je roule en !viDAL, elle me convient tres bien , meme en cas de chute, mais il est clair que l'esthetique est a chier.
alors que TEXSPORT est super classe.

un bon d'achat TEXPORT comme dit lilou, et un autre pour un casque , parce que je suis sur qu'on pourra payer les 2.
 super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
tain je suis sure que le bikette il vois le post lollll il a pris un pseudo pourrave pour y accéder lollll c est un poulaga il a du vice attention  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  fuck  fuck  fuck

sans dec  affraid  affraid  affraid , c'est  un gros enculé ce mec !!!
 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
Le top serai un casque avec une peinture perso spécial PDS ça déchirerai tout ça 


Ludo05 a écrit:
cher..  Crying or Very sad


C'est ce qui est prévu !!  Laughing  Laughing 

Pitch s'occupera de la peinture.  super  super 

Bon je me penche sur la combi dans la journée. Je vais voir ce qu'on peut faire. Sinon plus simple ... ya la combi Arlen Ness Titanium en cuir de kangourou qui est vraiment top. Inconvénient elle ne sera pas personnalisé. On peut cependant demander à "un gars qui tourne sur les forums" pour nous faire un "Pistards Du Sud" et un "bikeTT" en cuir qu'on fait coudre chez un pro.

Le cuir de kangourou c'est vraiment top. Très très souple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans un mois ya l'aspi qui accueille texsport. Je peux essayer d'aller sur la journée et tenter de trouver un subterfuge avec le gars de texsport pour qu'il prenne ces mensurations.

Ensuite je m'arrange avec lui pour le reste !!  Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
aure a écrit:
Le top serai un casque avec une peinture perso spécial PDS ça déchirerai tout ça 


Ludo05 a écrit:
cher..  Crying or Very sad


C'est ce qui est prévu !!  Laughing  Laughing 

Pitch s'occupera de la peinture.  super  super 

Bon je me penche sur la combi dans la journée. Je vais voir ce qu'on peut faire. Sinon plus simple ... ya la combi Arlen Ness Titanium en cuir de kangourou qui est vraiment top. Inconvénient elle ne sera pas personnalisé. On peut cependant demander à "un gars qui tourne sur les forums" pour nous faire un "Pistards Du Sud" et un "bikeTT" en cuir qu'on fait coudre chez un pro.

Le cuir de kangourou c'est vraiment top. Très très souple.


C'est la combi que j'ai!  et je confirme c'est top cher mais top!

Y'a une promo là en ce moment avec à priori des conditions particulières pour les licenciers FFM:

http://www.arlenshop.com/combinaison-moto-arlen-ness-kangourou-sheild-rouge-promo-15.htm

A creuser peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Sinon dans un mois ya l'aspi qui accueille texsport. Je peux essayer d'aller sur la journée et tenter de trouver un subterfuge avec le gars de texsport pour qu'il prenne ces mensurations.

Ensuite je m'arrange avec lui pour le reste !!  Laughing  Laughing

J y serai a cette journee, si tu veux t eviter le deplacement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
WeDloMiS a écrit:
aure a écrit:
Le top serai un casque avec une peinture perso spécial PDS ça déchirerai tout ça 


Ludo05 a écrit:
cher..  Crying or Very sad


C'est ce qui est prévu !!  Laughing  Laughing 

Pitch s'occupera de la peinture.  super  super 

Bon je me penche sur la combi dans la journée. Je vais voir ce qu'on peut faire. Sinon plus simple ... ya la combi Arlen Ness Titanium en cuir de kangourou qui est vraiment top. Inconvénient elle ne sera pas personnalisé. On peut cependant demander à "un gars qui tourne sur les forums" pour nous faire un "Pistards Du Sud" et un "bikeTT" en cuir qu'on fait coudre chez un pro.

Le cuir de kangourou c'est vraiment top. Très très souple.


C'est la combi que j'ai!  et je confirme c'est top cher mais top!

Y'a une promo là en ce moment avec à priori des conditions particulières pour les licenciers FFM:

http://www.arlenshop.com/combinaison-moto-arlen-ness-kangourou-sheild-rouge-promo-15.htm

A creuser peut être


Ouai j'ai vu. Le kangourou c'est très cher. Je vais voir avec eux pour les conditions FFM. J'avais déjà eu cette info. Je vais voir aussi avec AC Motorbike.  super  super 


100Vin a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Sinon dans un mois ya l'aspi qui accueille texsport. Je peux essayer d'aller sur la journée et tenter de trouver un subterfuge avec le gars de texsport pour qu'il prenne ces mensurations.

Ensuite je m'arrange avec lui pour le reste !!  Laughing  Laughing

J y serai a cette journee, si tu veux t eviter le deplacement...


J'y serais aussi certainement. Je viendrais rouler avec vous !!  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
aure a écrit:
Le top serai un casque avec une peinture perso spécial PDS ça déchirerai tout ça 


Ludo05 a écrit:
cher..  Crying or Very sad


C'est ce qui est prévu !!  Laughing  Laughing 

Pitch s'occupera de la peinture.  super  super 

Bon je me penche sur la combi dans la journée. Je vais voir ce qu'on peut faire. Sinon plus simple ... ya la combi Arlen Ness Titanium en cuir de kangourou qui est vraiment top. Inconvénient elle ne sera pas personnalisé. On peut cependant demander à "un gars qui tourne sur les forums" pour nous faire un "Pistards Du Sud" et un "bikeTT" en cuir qu'on fait coudre chez un pro.

Le cuir de kangourou c'est vraiment top. Très très souple.

Je suis prêt  tongue  tongue  tongue 
Par contre essayé de trouver un dessin sans aérographe si possible je le manipule pas top  tongue 
Pour l'homologation sa craint pas la peinture sur le casque  scratch  scratch ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
le post est accesible au publique. siffle 
j ai pu voir le post sans me loguer  arf  Pas de bol 
wed t est un  :boulet: 
apres je suis pas sur que bikett regardes ce qui si passe  siffle



OH NOOOONNNN affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
le post est accesible au publique. siffle 
j ai pu voir le post sans me loguer  arf  Pas de bol 
wed t est un  :boulet: 
apres je suis pas sur que bikett regardes ce qui si passe  siffle


Je ne suis pas un boulet, je sais qu'il est accessible au public. J'ai juste prévenu bikeTT de ne pas lire le post. On peut lui faire confiance. Il est super admin sur le forum, personne ne peut brider ces accès ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
WeDloMiS a écrit:
aure a écrit:
Le top serai un casque avec une peinture perso spécial PDS ça déchirerai tout ça 


Ludo05 a écrit:
cher..  Crying or Very sad


C'est ce qui est prévu !!  Laughing  Laughing 

Pitch s'occupera de la peinture.  super  super 

Bon je me penche sur la combi dans la journée. Je vais voir ce qu'on peut faire. Sinon plus simple ... ya la combi Arlen Ness Titanium en cuir de kangourou qui est vraiment top. Inconvénient elle ne sera pas personnalisé. On peut cependant demander à "un gars qui tourne sur les forums" pour nous faire un "Pistards Du Sud" et un "bikeTT" en cuir qu'on fait coudre chez un pro.

Le cuir de kangourou c'est vraiment top. Très très souple.

Je suis prêt  tongue  tongue  tongue 
Par contre essayé de trouver un dessin sans aérographe si possible je le manipule pas top  tongue 
Pour l'homologation sa craint pas la peinture sur le casque  scratch  scratch ??


Si c'est bien fait, je ne pense pas. Yaura l'étiquette. Donc c'est pas un problème !!  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

bah c est lui le boss il regarde ou il veut mais si il nous dit qu il regarde pas .
ça doit le démanger un petit peu quand même  Very Happy 

j ai fait faire mon pseudo en cuir par un gars du forum piste (madwolf ) nickel et pas cher apres suffit de le faire coudre


En sky, pas en cuir  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Le nombre de courrier perdu par la poste, même avec le suisi ils arrivent a te perdre une envellope, la dernière fois 15 dossier perdu de menton a menton, ils sont fort siffle , pareil pour les colis

 scratch  scratch de menton a menton , ton facteur c est une quiche... mais y en a plein des quiche a la poste j confirme loll   lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur qu'une peinture perso ça passe.
Mais quand je vois celui qu'a fait alain raimbaud (bimbo) l'an dernier , ça a marcher pour le championnat sbk francais.

Mais bon, je me dis que chez hjc, y a de super coloris maintenant , et y a du choix.
Prêt que de rester sur du standard, c'est pas mal, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture oui dès l'instant que tu as l'étiquette FIA c'est bon car la plupart des pilotes F1 ou autres ils ont tous des peintures perso sur leurs casques....... mais en moto apparemment dès l'instant que tu as l'étiquette aussi c'est bon aussi  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
En voiture oui dès l'instant que tu as l'étiquette FIA c'est bon car la plupart des pilotes F1 ou autres ils ont tous des peintures perso sur leurs casques....... mais en moto apparemment dès l'instant que tu as l'étiquette aussi c'est bon aussi  super


C'est l'étiquette qui compte. La peinture ne pose pas de problème dès l'instant où tu n'as pas de stickers. Les stickers peuvent cacher des chocs.

La peinture il considère que tu n'as pas mis de mastic ... et donc çà ne pose pas de souci.  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Phiphi1321 a écrit:
je reconfirme sa taille de combi : son Axo actuelle est en taille 52 ....


 super  super  super 

Francky a écrit:
Pd tu lis pas tes mp


C'est qui le PD ?  Laughing  Laughing

C est phiphi lol!



 lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Phiphi1321 a écrit:
je reconfirme sa taille de combi : son Axo actuelle est en taille 52 ....


 super  super  super 

Francky a écrit:
Pd tu lis pas tes mp


C'est qui le PD ?  Laughing  Laughing

C est phiphi lol!


gnagnagnagnagna  siffle tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Phiphi1321 a écrit:
je reconfirme sa taille de combi : son Axo actuelle est en taille 52 ....


 super  super  super 

Francky a écrit:
Pd tu lis pas tes mp


C'est qui le PD ?  Laughing  Laughing

C est phiphi lol!



 lol!  lol!  lol!

wed aussi , c'est un PD  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck


 lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paiement en attente de réception

- Dédou : Chèque parti le 19/03
- bugsy : Chèque parti le 20/03
- 100Vin : Chèque parti le 20/03
- Emmademars
- Moka
- Team104 : Chèque parti le 19/03
- krikette (du Team 104) : Chèque parti le 19/03     
- morpheus6R : Chèque parti le 20/03
- ludo05 : Chèque parti le 20/03
- Suzu'Kid
- Anthony
- fernandes
- seb_848
- dje.lau.
- aure
- BILL83rr
- Foxslider
- Cris13320 
- Pilou
- Brice671
- CLeM
- bou83
- coco.ced
- fredb02fr
- Yann
- Seb Rom

Paiement reçu

- WeD : Main propre
- Francky : Main propre
- Misstyc : Paiement reçu Paypal le 19/03/2014
- Twin-Twin : Paiement reçu Paypal le 20/03/2014
- woinwoin : Paiement reçu Paypal le 20/03/2014
- Lilou : Paiement reçu Paypal le 20/03/2014
- Born_ : Paiement reçu Paypal le 20/03/2014
- Alex : Paiement reçu Paypal le 21/03/2014
- whitegreg : Paiement reçu Paypal le 21/03/2014
- general-nemesis : Paiement reçu Paypal le 21/03/2014
- jekyll : Paiement reçu Paypal le 21/03/2014
- Anthony : Paiement reçu Paypal le 21/03/2014
- mangouste : Chèque en Main propre le 21/03/2014
- seb38420 : Paiement reçu Paypal le 22/03/2014
- berni : Paiement reçu Paypal le 25/03/2014
- mikeulkeul : Paiement reçu Paypal le 25/03/2014
- TITIGEX : Chèque reçu le 26/03/2014
- Toms06 : Chèque reçu le 26/03/2014
- nico.z1000 : Chèque reçu le 26/03/2014
- paravent13 : Chèque reçu le 26/03/2014
- fifi04 : Chèque reçu le 26/03/2014
- Steffy et Hibiki : Chèque reçu le 26/03/2014
- pichgsxr : Achat peinture Casque + Peinture casque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team104 a écrit:
Toujours pas reçu nos chèques Wed  scratch  scratch


Nan ... çà a du mal à arriver ... je fais le point sur les réceptions du jour !!  super  super 

dédou megagex a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Phiphi1321 a écrit:
je reconfirme sa taille de combi : son Axo actuelle est en taille 52 ....


 super  super  super 

Francky a écrit:
Pd tu lis pas tes mp


C'est qui le PD ?  Laughing  Laughing

C est phiphi lol!



 lol!  lol!  lol!

wed aussi , c'est un PD  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck


 lol!  lol!  lol!


 fuck  fuck  spice di counasse  spice di counasse  Laughing  Laughing 

Yann a écrit:
Très longtemps que je ne suis pas venu sur le site. Je viens fe voir le poste.
wed bien évidemment que tu compte sur moi. 
Si ça te convient je te donne ça le 14 !!


Ca roule !!  super  super 

Seb Rom a écrit:
J'en suis aussi bien sur....avec du retard mais vieux motard que jamais. ..
Hophophop....
Adresse please!!!


Pas de souci !! J'ai mis à jour la liste et je t'ai envoyé l'adresse !!  super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...