Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo Wed, du super boulot. Efficace!  super  super  super 

Si jamais les dons étaient vraiment supérieurs au solde, on pourrait aussi lui prendre une sous combinaison thermomachinchose...c'est le top quand il fait super chaud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
on vire bikett, et on fout wed president  cheers  cheers  cheers  cheers


parce que y a pas a dire
cte  spice di counasse de bikett, il nous a pas filer la main une seule fois sur ce post.
ké  pd: celui là




                                                                                             
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
on vire bikett, et on fout wed president  cheers  cheers  cheers  cheers


parce que y a pas a dire
cte  spice di counasse de bikett, il nous a pas filer la main une seule fois sur ce post.
ké  pd: celui là




C'est pas faux..................... siffle .............................. Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  super!!
je serais surement pas là le roulage ou il recevra le tout, donc je veux quelqu'un qui filme histoire de voir sa gueule !!  Very Happy 



bravo à tous!! super initiative Dédou et Wed  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
WeDloMiS a écrit:


Voilà avec le contour corrigé rapidement !!  super super 

Il est magnifique ce logo.
Et mon cordonnier va se regaler a le coudre, en s'appuyant sur le contour noir.
Nickel


C'est ce que je pensais en ajoutant un contour. C'est beaucoup plus facile à coudre et la couture plus discrète.

La suite dans quelques instants ... Pich accroche toi ...  siffle siffle Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avant toute chose c'est une maquette. J'ai essayé de représenter au mieux en un minimum de temps sinon j'en ai pour des heures. Il faut donc voir le visuel d'une manière globale. Certains contours sont faux, quelques défauts de précisions ...

Mais çà peut donner une idée, si on essaie d'avoir un visuel qui colle avec le reste.

Pour les couleurs, rouge vif et le vert kawa bien sur !!  super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Oh conasse  scratch  scratch  scratch    Laughing  Laughing  Laughing 

Pas mal wed par contre faudra me dire les dimensions des pochoirs ?


Pas de souci poulette. Le jour où je reçois le casque on se rencarde chez AC et on fait un point sur tout çà.

Pour le moment j'en ai aucune idée, puisque simplement je n'ai pas le casque !!  Laughing Laughing 

Si çà se goupille bien on essaie de se voir le samedi 26 !!  super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
PichGsxr a écrit:
Oh conasse  scratch  scratch  scratch    Laughing  Laughing  Laughing 

Pas mal wed par contre faudra me dire les dimensions des pochoirs ?


Pas de souci poulette. Le jour où je reçois le casque on se rencarde chez AC et on fait un point sur tout çà.

Pour le moment j'en ai aucune idée, puisque simplement je n'ai pas le casque !!  Laughing Laughing 

Si çà se goupille bien on essaie de se voir le samedi 26 !!  super super 


OK poulet  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, le logo est top  super  super 
pour le casque par contre j aurais plus vu " pistards du sud" non ondulé, en forme croissante
comme le marquage "scorpion" sur la photo




pour n° sur le dessus, sans le #
quand a "mange du crabe" ...........ça c est entre vous !!!
mais ce n est que mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le numéro je pense qu'il sera sans le "#" ... je suis tout à fait de ton avis. C'est complexe et çà réduit la taille de l'ensemble dû à la longueur.

Je vais faire un essai avec le marque en forme croissante, çà peut être sympa aussi. Il faut voir avec la longueur ... c'est pour cette raison que je suis passé en drapeau.

Le "Mange du crabe" c'est pour la note humoristique propre au chef !!  Laughing Laughing Derrière le casque juste pour les pilotes derrière !!!  Laughing Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Le "Mange du crabe" c'est pour la note humoristique propre au chef !!  Laughing Laughing Derrière le casque juste pour les pilotes derrière !!!  Laughing Laughing 


Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!  lol!  10/10  10/10    super  super  super  super  super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les modèles ci-dessous j'ai supprimé le "#", çà chargeait trop pour rien.

Pour l'arrière du casque et le côté droit, je pense qu'on est ok. Ya le côté gauche qui posait problème.

Petit récap :

Face arrière :

M1


Côté droit :

M1


M2


Côté gauche :

M1


M2


M3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...