Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IMPORTANT] Interdit à bikeTT

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suzu'Kid a écrit:
Arrière M1
Droite M1
Gauche M2

J'adore le "Mange du crabe"....................... love love love 

Team104 a écrit:
génial super déco moi aussi je préfère le pds en progressif. cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Je crois que c'est ce qui plait le plus, on va donc partir sur çà !!  super  super 

aure a écrit:
Ça avance bien tout ça.
G zappé le chèque désolé ça part demain. 

Pas de souci !!  super super 
WeDloMiS a écrit:
campeur a écrit:
en tout cas ça flash

C'est le but !!  Laughing Laughing 

Laughing  Terrible le "  "  super  super  super

campeur a écrit:
je n'aime pas trop l'effet vague de pistard du sud Mad 

je préfère en progressif droit  Very Happy

Pareil  Very Happy
M1
M1
M2

Désolé d'arriver et un peu en retard.
Mais l'ecriture de mange du crabe ne va pas.

Il faut le laisser , mais trouver une écriture ou quelque chose , style un pti bonhomme qui hurle  "mange du crabe!!!" 
Cette police actuelle de "mange du crabe " est trop banale a mon goût.
dédou megagex a écrit:
Wed le mange du crabe, tu le conjugues comment.
Moi ça serait la 2eme personne du singulier

Pour ma part , je dirais en voyant son casque que bikette veut me dire que TU mangeS du crabe.

Tout à fait !! J'ai vu qu'il y avait une faute !! Il y a bien un "s" !!  super super Tu es d'ailleurs le seul à l'avoir vu !!  Laughing  Laughing 

Pour la typo je suis d'accord avec toi. J'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. J'aimerais une typo manuscrite ... pour faire citation. C'est la prochaine étape !!  super super 
dédou megagex a écrit:
100Vin a écrit:
IL N Y A PAS DE S !!!!!!!
C EST DE L IMPERATIF!!!!!!!!
2e du singulier à l'imperatif du 1er groupe on ne met pas de S ... super  super

Je viens de verifier, tu as raison.
Meme si ca me choque.....

Merci de ta confiance!!!  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!
dédou megagex a écrit:
100Vin a écrit:

En fait tu vois des S partout, donc tu pense avoir un Sex entre les jambe, pas de chance, c'est un Gex  lol!
bugsy a écrit:
dédou megagex a écrit:
100Vin a écrit:

En fait tu vois des S partout, donc tu pense avoir un Sex entre les jambe, pas de chance, c'est un Gex  lol!

MEKILECONCUILA.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
arf  arf  arf  arf 

Je le sentais venir çà ... il roule je crois d'ici qq jours, il doit se rencarder avec Napo ... j'ai plus le numéro de Gui. Lilou tu es en contact ?  siffle  siffle 

Sinon bonnes nouvelles qd même. J'ai reçu les bottes et la combi !! Le casque en réappro ... j'espère que çà va vite se décanter ...  super  super

• Créer...