Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J4race vs PPtuning


Messages recommandés

Salut à tous,

connaissez vous les commandes reculées J4race? vis a vis de PPtuning, que conseillez vous? et question existentielle : standard ou inversée? j'aimerai essayer les inversées avant de me lancer, car sur la route je roule en standard...

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je suis passé en inversées la saison dernière, sans soucis.
Lla première session cool le temps de prendre le réflexe mais après je me suis demandé pourquoi j'avais attendu autant de tant pour y venir.

Et comme dit CleM, le passage de normale tous les jours à inversé sur piste se fait sans soucis en peu de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSMAN a écrit:
sinon tu as d'autre marque de la meme qualite que pptuning qui font les duex normales et inversees et moins cheres 225€ dispo immediate si tu veux


S'y c'est celle que j'ai grosman elle sont type top  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...