Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28/29 avril ledenon aspi racing

niko13

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Une bonne glissade  ..... je dois être un peu cramé quand même, car j'ai apprécié de faire quelques mètres sur le cul ... je me revois me dire que c'etait cool

Bon apres y a la facture  siffle 

si tu penses pas a la facture c est bonnard kom sensation  Laughing  Laughing  Laughing .
se faire ejecter en bout de ligne droite au luc c été pas mal aussi  Very Happy  ce genre d adrénaline ne se ressent pas partout. si on me dis accélére toute la ligne droite et au bout tu saute  affraid , sa fait un beau manège  siffle .

un peu chére le manège quand meme, puis la désolation et tout lol!  siffle 

content que tu n es rien  super  cheers

je me doutais bien qu'il s'était passé un truc ...
vu que je ne t'ai pas vu hier soir quand je suis arrivé  siffle 
bon si ce n'est pas trop grave c'est l'essentiel  super 
au fait t'as reçu mon texto, juste pour savoir si j'ai le bon numéro  spice di counasse 

bon sinon aujourd'hui c'était je pense le même bordel que lundi avec de grosses différences de niveaux en pilote, et un maximum de pilotes par sessions, ils nous ont même compté pour éviter d'être plus de 50 par sessions ...*
sinon pour moi le bilan est moyen, j'ai pas encore assimilé le pilotage du 1000  scratch 
donc que du petit 35 au milieu des chicanes mobiles ....
mais bon ça commence à venir  siffle

Francky a écrit:
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing vous avez pas assez pris de la hauteur bande de  spice di counasse  spice di counasse pour aimer ça  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing mais le top du top c'est sous la pluie  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

ouais ben non........ Shocked   Shocked

Plus je vous lis, plus je me traine !  spice di counasse  lol!
Whitegreg a écrit:
je me doutais bien qu'il s'était passé un truc ...
vu que je ne t'ai pas vu hier soir quand je suis arrivé  siffle 
bon si ce n'est pas trop grave c'est l'essentiel  super 
au fait t'as reçu mon texto, juste pour savoir si j'ai le bon numéro  spice di counasse 

bon sinon aujourd'hui c'était je pense le même bordel que lundi avec de grosses différences de niveaux en pilote, et un maximum de pilotes par sessions, ils nous ont même compté pour éviter d'être plus de 50 par sessions ...*
sinon pour moi le bilan est moyen, j'ai pas encore assimilé le pilotage du 1000  scratch 
donc que du petit 35 au milieu des chicanes mobiles ....
mais bon ça commence à venir  siffle

Tres bien le 35 dans ce bordel  super 

L'endurance ça va être le même bordel, mais avec une piste plus large  lol! arf 

Bon, sinon, t'as pas le bon N°, et pour infos, c'est celui qui cours de partout sur internet  spice di counasse 
kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah ben pour ma part, j'étais déjà bien anglé  tongue 

Bon et sinon le mec que t'as coupé en deux ca va ?  lol! lol! 

On s'en fout, il avait qu'à ouvrir les yeux, et pas refermer à tout prix................... tongue tongue 
BikeTT a écrit:
Bon ben voilà, déjà rentré .....

A force de déboiter tout le monde car roulage catastrophique, du monde et dans des chronos tres médiocres, j'ai fait l'inter à un pilote au pont, il ne m'a pas vu, nous étions pourtant à la même hauteur, mais il a quand même maintenu sa traj et j'ai perdu l'avant au freinage.... l’emmenant avec moi ...

et avec moi aussi!! j'étais au 1ere loge! plus de chance pour moi j'ai juste écarté dans le dégagement!
29' regul t'as bien roulé surtout avec pas mal de monde qui roulais en 38-40
fred998 a écrit:
BikeTT a écrit:

A force de déboiter tout le monde car roulage catastrophique, du monde et dans des chronos tres médiocres, j'ai fait l'inter à un pilote au pont, il ne m'a pas vu, nous étions pourtant à la même hauteur, mais il a quand même maintenu sa traj et j'ai perdu l'avant au freinage.... l’emmenant avec moi ...

et avec moi aussi!! j'étais au 1ere loge! plus de chance pour moi j'ai juste écarté dans le dégagement!

Ah oui c'est vrai, t'étais avec moi dans le bac mon Fredo  lol! arf ,

merci de t'être arrêté pour prendre des nouvelles, ça fait plaisir  n'import nawak 
fred998 a écrit:
BikeTT a écrit:

C'est beau l'amour, suivre le Chef même dans le bac...................... love love love 
JXB a écrit:
Je ne roule plus avec l'Aspi.

Hé, comme moi, tu roules plus du tout ducon  lol!

Même pensée sinon, avec le fric que coute une journée de roulage tout compris, craquer 500 euros (inscription/trajet/pneus/essence/bouffe) pour prendre autant de risques ? C'est entre autre ce qui m'a motivé à raccrocher le cuir cette saison... Mad
  • Créer...