Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alfano ADS GPS Qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Salut à tous  cheers 

je crois que tout le monde le sait dèja,mais j'ai vendu mon zx10r,
et l'acheteur m'a négocié mon starlane  Crying or Very sad 

je cherche donc un gps AVEC ECRAN mais je suis pas marié à starlane,
et j'ai vu l'alfano ADS gps
Qu'en pensez vous,parcequ'il est pas trop cher
voici le lien si vous voulez voir 
http://www.alfano-chrono.com
 :merci:  super

Ca marche 1 fois sur 2. Des fois il te prend pas le tour tu sais pas pourquoi.Le tracé des traj ca montre rien. Et a chaque fois que tu le mets a jour faut remettre les circuits dedans. Et le bluetooth marche quand il veut...
A part ca c est de la super came!
fifi04 a écrit:
mangouste a écrit:
t'en as mis deux sur ta brèle 100VOL  scratch  scratch  scratch  scratch  tongue  tongue  tongue

Vu les temps de 100vol,il a pas besoin d'un alfano,
Un cadran solaire suffit  tongue

T'as raison fifi  super  super  super  et en plus c'est écolo Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
mangouste a écrit:
100Vin a écrit:
mangouste a écrit:
t'en as mis deux sur ta brèle 100VOL  scratch  scratch  scratch  scratch  tongue  tongue  tongue

c'est à toi que je vais en mettre 2  spice di counasse

t'as raison le kung fu c'est plus dans tes cordes  fuck  fuck  fuck  fuck

Eh ouais...Ninja... Very Happy  Very Happy  Very Happy
Bill83rr a écrit:
bah pat , ugo one , born en ont un , ben .... comme dit 100 vol , tu passes plus de temps a la tripoter et quand ca marche une fausse manip et ca te vire tes chronos

ca reste un gps

Franchement, comme le dit billy elliott et kvin, le magnetic au final y a rien de plus fiable...
100Vin a écrit:
mangouste a écrit:
100Vin a écrit:
mangouste a écrit:

c'est à toi que je vais en mettre 2  spice di counasse

t'as raison le kung fu c'est plus dans tes cordes  fuck  fuck  fuck  fuck

Eh ouais...Ninja... Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ninja !!!!!!!!

• Créer...