Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 7&8 Juillet à Ledenon Avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Il y aura une partie d’accueil, car nous seront principalement sur le retour de Barcelone  affraid 

j'ai pas trop suivi mais c'est pas comme l'année dernière ça ??
y'avais pas eu un truc comme ça ou tu rentrais crevé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
flatsport a écrit:
j'ai du annuler l'inscription ainsi que d'autres ailleurs, en raison d'une reprise d'activité qui m'empêche de rouler en semaine.
Ca fait chier, mais sans sous sous pas de roulage non plus.

C'est con  Crying or Very sad 
Comment je vais faire moi ? Tu es le seul Pds que j'arrive à taper aux freins  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Ca m'étonnerai je freine pas, pour ça il faut déjà accélérer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
PichGsxr a écrit:
fifi04 a écrit:
Anthony a écrit:
merde ya plus de place  siffle

Essaye la liste d'attente,le boss fait des miracles   super


Normal qui soit à la traîne il a acheté un R6  siffle  siffle  siffle

Le pauvre... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
PichGsxr a écrit:
fifi04 a écrit:
Anthony a écrit:
merde ya plus de place  siffle

Essaye la liste d'attente,le boss fait des miracles   super


Normal qui soit à la traîne il a acheté un R6  siffle  siffle  siffle

Le pauvre... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad


 :brk:  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phiphi1321 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
J'suis chaud mais la trouille aussi................... siffle


quand tu descends c'est à droite, quand tu montes c'est à gauche sauf le dernier, aux cones tu déclenches  What a Face   What a Face   What a Face   What a Face   affraid  .......  siffle   tongue 

Et moi qui pensez que c'était un circuit technique.  Very Happy   Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de sérieux......  tongue 

Le lèdenon ne prenant plus de gardien à l'entrée, il ont collé un digicode.

Il sera changé dimanche vers 17h30 et restera valable  pd:  jusqu'à mardi fin d'aprèm'.

Ce qui serait bien c'est que tu nous le renseignes rapidement ma Bikouille !!!! avant de partir à Barcelone quoi.....   lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 



 Laughing  Laughing

Y'a le nouvel inscrit desmoraph qui va subir le même sort que toi ....  siffle  vous souffrirez ensemble !  pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 


moi aussi suzukid ;) ce sera ma première sur ce tracé !!!
et a ce qu'en dise les personnes a qui j'en parle !!! g déjà une perle o fion  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms06 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 


moi aussi suzukid ;) ce sera ma première sur ce tracé !!!
et a ce qu'en dise les personnes a qui j'en parle !!! g déjà une perle o fion  lol!  lol!


Ça sera pas la première fois  siffle  siffle  siffle  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs,

De ma Petite Expérience, je Vous dis... c'est le meilleur Circuit sur lequel je roule. Suis très Passionné de Virages, plus sur nos routes (06 et 83) que par les circuits "plats", mais celui-ci bien vallonné, est Génial.
Mais comme sur toutes les routes ou circuits, quand c'est la première fois, on commence par rouler à sa manière et cool pour voir où l'on va, puis à force on voit mieux où l'on va et comment on doit faire pour rouler de mieux en mieux. Et on n'oublie pas que si besoin, il y a toujours des Motard(e)s sympas pour aider.

Amusez Vous bien (c'est le plus important). V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Toms06 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 


moi aussi suzukid ;) ce sera ma première sur ce tracé !!!
et a ce qu'en dise les personnes a qui j'en parle !!! g déjà une perle o fion  lol!  lol!


Ça sera pas la première fois  siffle  siffle  siffle  lol!



Que g une perle ô fion ??  spice di counasse  hahahahaha  lol!   mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms06 a écrit:
PichGsxr a écrit:
Toms06 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 


moi aussi suzukid ;) ce sera ma première sur ce tracé !!!
et a ce qu'en dise les personnes a qui j'en parle !!! g déjà une perle o fion  lol!  lol!


Ça sera pas la première fois  siffle  siffle  siffle  lol!



Que g une perle ô fion ??  spice di counasse  hahahahaha  lol!   mdr


     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms06 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 


moi aussi suzukid ;) ce sera ma première sur ce tracé !!!
et a ce qu'en dise les personnes a qui j'en parle !!! g déjà une perle o fion  lol!  lol!


Eh bé la Miss va avoir du taff pour les dépucelages, mais je suis le preums, hein, j'aime pas passer après tout le monde môa...................... Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms06 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 


moi aussi suzukid ;) ce sera ma première sur ce tracé !!!
et a ce qu'en dise les personnes a qui j'en parle !!! g déjà une perle o fion  lol!  lol!

Moi aussi ce sera la première fois sur ce circuit !
Mais ça doit pas être bien compliqué,c'est soit à gauche,soit à droite  Very Happy  affraid  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Toms06 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
T'inquiètes pô en voyant le circuit je risque d'avoir moi aussi la gueule de travers...................... Laughing Laughing 
J'prend aussi des vitamines pour mon dépucelage.................. siffle 


moi aussi suzukid ;) ce sera ma première sur ce tracé !!!
et a ce qu'en dise les personnes a qui j'en parle !!! g déjà une perle o fion  lol!  lol!

Moi aussi ce sera la première fois sur ce circuit !
Mais ça doit pas être bien compliqué,c'est soit à gauche,soit à droite  Very Happy  affraid  affraid


Super tu me rassures, finalement c'est tout simple.......... Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait deux jours que je "déguste" grâce à des "gentilles" cervicales bien coincées.
Demain toubid & co
Du coup je me désiste du roulage des 7 & 8
pas top mais si c'est encore comme maintenant j'y vais même pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born_ a écrit:
Cela fait deux jours que je "déguste" grâce à des "gentilles" cervicales bien coincées.
Demain toubid & co
Du coup je me désiste du roulage des 7 & 8
pas top mais si c'est encore comme maintenant j'y vais même pas.

Attend peut être de savoir ce que te dit ton médecin ?
En tout cas,bon courage  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...